[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikamap
Je trouve que tu patauges dans le Rubicon et qu'à un moment va falloir établir un contre discours à tes propos pro drogues. Au début je pensais que tu rigolais avec tes histoires de malabars. :/
Le contre-propos, c'est que si ça continue l'apologie des drogues et les métaphores à base de Malabars, y en a qui vont juste repartir comme ils sont revenus.

Édité par Doudou

Dernière modification par Compte #117140 ; 03/03/2016 à 22h17.
Édité par Doudou

Autant tout éditer alors

Dernière modification par Compte #484090 ; 03/03/2016 à 22h41.
Citation :
Publié par Something'
Hell Yeah.
L'auteur avait déjà sortis une vidéo dans le même genre il y a environs 6 mois de cela. C'était déjà trés bon (aussi) :


Celle-ci est pas mal non plus

Dernière modification par Ecko Noir ; 03/03/2016 à 22h32.
Citation :
Publié par Leni
C'est même pas une question d'être pro ou anti drogues, c'est une question de pragmatisme et de ce qui est le moins dommageable pour la société. C'est également une question de libertés individuelles mais là pour le coup on pourrait limite la faire passer au second plan tant un regard froid montre l'échec total et les conséquences néfastes pour la société de la War on Drugs.
Le War on Drugs des Etats-Unis d'Amérique n'est pas un échec. C'est un système fait pour emprisonner des afro-américains et ça marche extrêmement bien.
L'hôtel le plus chic/cher au monde, inspiré du château de Versailles ! Ca m'a fait rire parce que c'est tellement abusé que ça en devient laid. C'est luxueux mais ça manque clairement de charme.
Citation :
Publié par Sørensen
L'hôtel le plus chic/cher au monde, inspiré du château de Versailles ! Ca m'a fait rire parce que c'est tellement abusé que ça en devient laid. C'est luxueux mais ça manque clairement de charme.
Bah tu prends une baraque et tu balances tout le mobilier le plus cher possible dedans et tada ouais c'est carrément laid on dirait que Valérie Damidot vient de se faire offrir 100 M de budget
Citation :
Publié par Leni
Bah tu prends une baraque et tu balances tout le mobilier le plus cher possible dedans et tada ouais c'est carrément laid on dirait que Valérie Damidot vient de se faire offrir 100 M de budget
Ça va maroufler de la feuille d'or.
Citation :
Publié par Leni
Bah tu prends une baraque et tu balances tout le mobilier le plus cher possible dedans et tada ouais c'est carrément laid on dirait que Valérie Damidot vient de se faire offrir 100 M de budget
Ouai c'est tellement surchargé que ça en devient claustrophobique. C'est les russes qui kiffent ça, genre le jacky français veut un beau costard et une grosse voiture, le russe aisé lui veut un carrelage en marbre et du mobilier magnifique dans son salon pour montrer la position à laquelle il veut prétendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés