[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bboyphysix
Taleur en plein klime ce qui m'a fait fail le combat , la en plein nileza c'est entrain de me chauffer mais vraiment et on a le droit à 0 communication.
En plein "tryhard" du Klime aussi de mon côté ... oui cela n'a pas sa place pour ouin ouin ici mais c'est insupportable ...

Oldkilla : [02:44] (Info) Pong 33019ms !

Qui dit mieux ?

Edit : Pong 120554ms !
Citation :
Publié par Klaygan
En plein "tryhard" du Klime aussi de mon côté ... oui cela n'a pas sa place pour ouin ouin ici mais c'est insupportable ...

Oldkilla : [02:44] (Info) Pong 33019ms !

Qui dit mieux ?
Sur un screen un gars a atteint 290 000ms en espérant 2 choses :
-une communictaion sur ce problème ça urg' ...
-une compensation j'ai perdu pas mal de ressources qui valent des k à cause de ce bug et dépenser des pains d'énergie en masse pour rien.
Haha vous esperez une compensation ou une communication de la part d'ankama ? Sachez qu'il y a plus d'un mois les serveurs silvosse et hyrkul étaient presque inaccessibles pendant une semaine entière.
Ceci du à un problème qui mettait le serveur en sauvegarde tout le temps.
Antérieurement et simultanément à ce problème on a eu des problèmes de lag horribles de temps en temps mais assez souvent pour faire sauter des tours de jeu.

Aucune communication, aucune compensation de la part d'ankama. Juste le soucis qui fut réglé le mardi sans que ce soit mentionné dans le changelog.
Ces temps-ci les lags sont de retours sur l'ensemble des serveurs. On est vendredi ça signifie que si le problème n'est pas reglé aujourd'hui on attendra minimum mardi avant un retour à la normale
Sur mon serveur ça fera 4 jours que ça dure et sincèrement ça me dégoûte plus du jeu qu'autre chose c'est pas en laissant des serveurs instables qu'ils arriveront à garder leur clientèle.

On nous promettait avec l'arrivée d'un nouveau CM plus de communication pour instant c'est loin d'être suffisant

Citation :
Publié par Lebonletruand
Perso ces problèmes de déco je l'ai est depuis le début décembre et on m'a répondu que c'etait ma box
Ca dépends c'est pas impossible chez sfr depuis que j'ai repris le jeu soit en janvier j'ai des soucis aussi de déconnéxions hasardeuses...

A l'époque j'avais ce problème lorsque j'etais chez free.

Dernière modification par Compte #471329 ; 04/03/2016 à 03h13.
Les lags crashs ont déjà été mentionnés, mais je viens de crash 3 fois d'affilés non pas à cause des lags mais à cause de l'hdv forgeron sur les haches, les autres cac rien, haches déco 3 fois. J'ai pu finalement y accéder m'enfin... ^^
Des bugs présent depuis plusieurs semaines sans rien dire (cc dame du hasard, bug sacrifice et j'en passe). Des lag qui rendent le jeu juste invivable. Aucune communication, juste dire "ouais on est au courant, on y travaille" serait déjà cool.

Mais nan, on a rien de tout ça, faut pas s'étonner après qu'il y a de moins en moins joueurs après. Faudrait vraiment reprendre les choses en main la.
Message supprimé par son auteur.
4 jours de lag toujours pas résolut le soucis
Voilà , 3ème bannissement de la journée de 2h cette journée ! J'ai 3800 certificat de montures sur mon personnage , quand je vais à l'enclos , les regarder par races , pour voir si j'ai fait aucune erreur dans les échanges , donc je défile vite avec la flèche de clavier . Au bout de 500 certificat , le compte se déconnecte et banni 2 heures.

Mais franchement Ankama se foute de ma tronche c'est pas possible ! Leurs mesures Antibot servent à rien , et la l'antibot me détecte comme suspect car je lis des montures rapidement .

Je suis déçu de jours en jours du jeu de ses nombreux bugs , et de l’incompréhension du Staff.

Au lieu de sortir un film qui revoie leurs jeux.
Franchement me tapé 14 échanges alors que je devrais tous simplement tous avoir sur le même personnage , pas très motivant ..
[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Norixet ; 05/03/2016 à 17h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés