|
|
edit: rien j'ai mal vu.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Avis Sur BDO
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
dso
|
|
|
|
| Sisters Of Mercy |
| Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
|
Mais mais mais ... J'ai pris le pack conquérant et j'ai une Dacia ... Sûrement parce qu'en l'achetant, il me restait de quoi payer le pack, justement
|
|
|
|
|
|
Un petit peu d'humour
![]() ![]() |
|
|
|
| Tsuko / Kim Tarkin |
| Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
|
Bonjour,
15h pour être lvl max????
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Tsuko / Kim Tarkin |
| Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
|
Citation :
Nourriture organique, +70 : http://bddatabase.net/fr/recipe/175/ |
|
|
|
|
|
Citation :
Elle se débloque en faisant la suite de quête de cuisine ( de mémoire ) pour les compos passe sur le Ts quand le jeu sera up ![]() Sinon tu peux la chercher dans la bible de BDO https://docs.google.com/document/d/1...?pref=2&pli=1# Citation :
Dernière modification par Kluki ; 03/03/2016 à 15h12. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
......J'imagine la tronche du gars quand il verra qu'il n'y aura plus de packs !
) qui permet à ta guilde de déclarer la guerre qui dure 1 heure le dimanche.... pitié dites moi que c'est plutôt comme GW2
)
2 semaines contre deux mois ? Tu as regardé les stats du CS ? Les avantages sont là, mais ils ne sont pas démesurés à ce point. Il y a déjà des joueurs au niveau max, et pour ce qui est de l'inventaire, quand tu farme une zone, les objets récupérés sont de types assez limités, ce qui fait que tu n'as pas besoin de tant de place que ça avant de refaire une pause vidage de sac.
et j'espère que tu as raison. C'est d'ailleurs pour çà que je précise que l'on a peu-être pas la même définition de PaytoWin. Lorsque j'ai entendu parler du Cash-shop tout le monde m'a dit : "...t'inquiètes c'est que cosmétique..que des skins sans stats et des pets qui servent à rien, donc c'est pas paytowin..." Et là dessus je tombe sur une vidéo qui montre des skins avec des stats (certes pas énormes, mais cumulés c'est pas dégueu) la possibilité d'acheter des slots d'inventaire, d'augmenter de 350 le poids max, du stuff pour ameliorer le portage de la monture, des pets qui te buff et ramassent à ta place, etc...