Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
...
Ici aussi il y a des soirées au line-up secret mais loin d'être lié à Berlin, on a des djs du monde entier. Et le lieu n'est pas inconnu non plus, c'est ici :


Et à chaque fois j'ai payé mon billet sans rechigner et je n'ai jamais été déçu par le line-up. Pour cette édition, celle de la vidéo, j'y étais. Il y avait Kenny Larkin Ben Klock et Michael Meyer de mémoire. C'était mortel.
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
Tin j'ai mal au crâne et la tête qui tourne, et l'électricité est toujours pas.revenu dans la résidence. Bordel
T'es mort Sance ?
Je me prononcerai pas pour la concrete que je ne connais pas (ça m'attire pas du tout) mais le wanderlust et la nuba c'est effectivement le pire du pire. J'ai aussi été à une soirée à la cité de la mode et du design au même endroit et c'était pareil. Je pense que le problème vient des videurs qui génèrent en permanence du drama

J'aime bien les soirées HAIKU. Je dirais pas que c'est la hype mais c'est toujours très sympa
Affiche pour un orchestre ayant pour thème les looney tunes
L'affiche utilise la police d'écriture Disney

Coup de gueule contre les mecs sans cerveau
Citation :
Publié par Garren
Je me prononcerai pas pour la concrete que je ne connais pas (ça m'attire pas du tout) mais le wanderlust et la nuba c'est effectivement le pire du pire. J'ai aussi été à une soirée à la cité de la mode et du design au même endroit et c'était pareil. Je pense que le problème vient des videurs qui génèrent en permanence du drama

J'aime bien les soirées HAIKU. Je dirais pas que c'est la hype mais c'est toujours très sympa
Non imo, comme dit plus haut, rien de pire que les planches. J'y suis allé quand j'avais même pas 19 ans et je pense que j'étais déja trop haut pour la moyenne d'âge.
Citation :
Publié par Mormuth
Non imo, comme dit plus haut, rien de pire que les planches. J'y suis allé quand j'avais même pas 19 ans et je pense que j'étais déja trop haut pour la moyenne d'âge.
J'y ai mis une fois les pieds histoire de pouvoir cracher dessus en toute honnêteté et worst boite ever. Moyenne d'age à 16/17, musique c'est top 100 spotify + tubes de l'été saupoudré de chansons françaises parfois et la population c'est bourgeois fin de race du VII/XV/XVI :/
(comment ça je devrais m'y sentir à l'aise ?)
Du coup j'ai googlé les planches et c'est marrant, j'ai retrouvé le nom de la deuxième boite que j'ai faite sur Paris il y a dix ans et que je n'ai jamais retrouvé ensuite. La première étant le Queen

Avant ça j'étais allé au métropolis en Essonne. La bonne époque quoi
J'avais eu une soirée de rallye aux planches, c'est là que j'avais eu mon premier bisou avec la langue. J'étais rentré à pieds chez moi après, je me sentais le roi du monde en descendant les Champs
Quand, mais quand, vont-ils créer une carte identité avec accès numérique centralisé et accessible qui nous évitera de remplir tout le temps, tous les ans, des putains de paperasses avec toujours les mêmes putains d'information aux mêmes putains d'organismes sans que rien n'ait changé ...
Jamais, y'a trop de postes de fonctionnaires en jeu.


D'ailleurs en Finlande ils vont tester le revenu universel en remplacement de toutes les aides. Les premiers à afficher leur scepticisme ont été... Les fonctionnaires lol.
Coup de gueule contre les Spams, j'ai ouvert un mail qu'il fallait pas aujourd'hui au taf... Mon PC a été infecté, ils ont du le changer

Heureusement les gars de l'IT ont été sympa, m'ont même pas engueulé!

#jesuisunboulet
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Quand, mais quand, vont-ils créer une carte identité avec accès numérique centralisé et accessible qui nous évitera de remplir tout le temps, tous les ans, des putains de paperasses avec toujours les mêmes putains d'information aux mêmes putains d'organismes sans que rien n'ait changé ...
Je sais pas. Mais si ils pouvait commencer par la faire au format carte de crédit comme partout dans le monde et comme tout le reste ça serait bien. Et si possible carte européenne, commence à en avoir marre du nationalisme rétrograde.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Quand, mais quand, vont-ils créer une carte identité avec accès numérique centralisé et accessible qui nous évitera de remplir tout le temps, tous les ans, des putains de paperasses avec toujours les mêmes putains d'information aux mêmes putains d'organismes sans que rien n'ait changé ...
En Estonie c'est comme ça depuis plusieurs années. En France les choses ne bougent qu'au début d'un mandat politique. On m'a dit que passé les deux premières années tu fais plus rien du tout. On a bien eu un début de projet de carte d'ID numérique mais le projet a été retiré pour ... faire ... des ... économies ... WTF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés