Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
Coup de geule en Carapute qui a vaincu la jol tv

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com...48baf8e8ad.jpg

Quelqu'un peut rageban Vaux du coup ?
C'est la P, c'est la P, c'est la PLS du jour, du jour, du jour, c'est la PLS... du jour!!! blblblblbl!!!

Moins sérieusement si vous aviez donné mon prénom à Leaf ça aurait tout changé car les Pokemon vous aurez tous rejoins de leur propres volonté.
Coup de gueule contre Berlin. C'est quoi ce bordel, depuis quelques mois y'a que des soirées "ambiance berlinoise" absolument partout. Et vas-y que je te sers de la techno à toutes les sauces, mais attention hein, de la techno berlinoise. Pour le moment je me suis fait inviter à des afterworks techno, des brunchs techno, des techno sundays, des vernissages techno, j'en passe et des meilleures.
Et comme la techno c'est nul sauf si ça vient de Berlin, c'est très important de préciser qu'il y aura une ambiance berlinoise avec un dj berlinois dans une salle style entrepôt berlinois. Là je viens de me faire inviter à une soirée, y'a ça dans le description :

Citation :
Techno Guernica - Secret Location.
18 March 2016 - 23:30 - 08:00.

More information soon ;-)

Line-up :

Surprise Guest (Berlin)
Y'a un mec qui vient, on sait pas qui c'est, mais vu qu'il vient de Berlin ça va être trop bien. Secret location en plus, putain de merde.

Qu'ils aillent se faire empapaouter tous ces connards.
La nightlife parisienne a dépassé celle de Berlin Dans quelques années ça arrivera en Suisse et t'auras des soirées techno parisienne tkt. Au-dessus c'est le soleil.
Ouais youhou des after sur le woodfloor de concrete le dimanche matin après avoir passé la soirée avec des drogués qui veulent te vendre 10€ leur para de merde au wanderlust ou nuba avec norman qui fume des joints dans un coin, trop un truc de ouf la nightlife parisienne.

@kam': Cherche "Berlinons Paris" sur fb tu devrais kiffer.
I'll bite, mais on peut dire la même chose pour... bein partout dans le monde. Quand un truc est glauque j'évite d'y retourner, ça évite ce genre de réaction.

En vrai y'a tellement de bons DJs qui se produisent à Paris tous les week-end désormais, que ça devient difficile de choisir quand tu connais un peu le truc.
C'était pas un pull, je suis jalouse (et je ne fais jamais de second degré enfin je pensais que ça se voyait). Ici le gramme de D vaut 250€ et on se tape des DJ japonais genre Kentaro sisi.

Tu peux pleurer avec moi.
Bein ton message était très ironique et décrivait le pire de la nightlife parisienne (enfin y'a du très lourd qui se produit parfois le dimanche à la Concrete, mais ouais t'as tous les zombies de Paris qui s'y retrouvent, ça peut être bien glauque).
Citation :
Publié par Glor
Bein ton message était très ironique et décrivait le pire de la nightlife parisienne (enfin y'a du très lourd qui se produit parfois le dimanche à la Concrete, mais ouais t'as tous les zombies de Paris qui s'y retrouvent, ça peut être bien glauque).
@en dessous: non mais c'était vraiment ironique... Le message d'au dessus l'est aussi, je sens que je te perds mais la conclusion c'est: le monde n'est pas manichéen, ya du bon et du moins bon dans tout, en l'occurrence la "nightlife parisienne" juste en dessous du soleil c'est un peu exagéré. Je te propose d'aller te coucher en méditant sur ces considérations philosophiques.

Ceci dit si tu trouves que concrete, wanderlust ou nuba c'est le pire de la vie parisienne, sérieusement je veux dire, bah du coup faudrait me citer d'autres boites parce que j'ai un peu cité les trucs les plus hype actuellement, non ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Ceci dit si tu trouves que concrete, wanderlust ou nuba c'est le pire de la vie parisienne, sérieusement je veux dire, bah du coup faudrait me citer d'autres boites parce que j'ai un peu cité les trucs les plus hype actuellement, non ?
Ca fait déjà plusieurs semaines que c'est has been mdr.
Le pire de la vie nocturne parisienne et le vrai cancer des boites c'est les planches putain.

Et sinon dans les trucs un peu moins hype que le trio nuba/concrete/wander, le Rex c'est tj aussi sympa et le Showcase avec le bon line-up sinon c'est la concrete sans ciel ouvert
Citation :
Publié par Jiyaa
@en dessous: non mais c'était vraiment ironique... Le message d'au dessus l'est aussi, je sens que je te perds mais la conclusion c'est: le monde n'est pas manichéen, ya du bon et du moins bon dans tout, en l'occurrence la "nightlife parisienne" juste en dessous du soleil c'est un peu exagéré. Je te propose d'aller te coucher en méditant sur ces considérations philosophiques.

Ceci dit si tu trouves que concrete, wanderlust ou nuba c'est le pire de la vie parisienne, sérieusement je veux dire, bah du coup faudrait me citer d'autres boites parce que j'ai un peu cité les trucs les plus hype actuellement, non ?
Passe nous voir au Virgo quand quelque chose te plait.
Citation :
Publié par Jiyaa
@en dessous: non mais c'était vraiment ironique... Le message d'au dessus l'est aussi, je sens que je te perds mais la conclusion c'est: le monde n'est pas manichéen, ya du bon et du moins bon dans tout, en l'occurrence la "nightlife parisienne" juste en dessous du soleil c'est un peu exagéré. Je te propose d'aller te coucher en méditant sur ces considérations philosophiques.

Ceci dit si tu trouves que concrete, wanderlust ou nuba c'est le pire de la vie parisienne, sérieusement je veux dire, bah du coup faudrait me citer d'autres boites parce que j'ai un peu cité les trucs les plus hype actuellement, non ?
Bein du coup je comprends pas, t'as le droit d'être ironique et moi j'ai pas le droit d'être dans l'emphase pour rire? Mon message était assez obvious quand même je pense. Again, I'll bite :

C'est juste pas possible que tu commences ton message par "le monde n'est pas manichéen" et que tu chies autant sur 3 boîtes en occultant totalement le fait que oui, même à la Concrete y'a des trucs bien qui se font et qu'il faut pas forcément retenir que les tox du dimanche aprèm qui prennent para sur para pour pas redescendre. J'ai fait des soirées technos folles dans des tonnes d'endroits différents à Paris (Tunnel, Petit Bain, Pavillon du Dr. Pierre (rip), Point Ephémère etc.), on se déplace aussi bien pour la musique que pour le lieu. Le Pavillon par exemple c'était juste un truc de ouf où t'avais plein de collectifs, d'ambiances, d'artistes en soirée, et où tu pouvais aussi chill ton dimanche aprèm sur une chaise longue en te faisant griller toi-même tes saucisses et en buvant une bière. Le Tunnel c'est un endroit totalement atypique aussi, t'as l'impression d'être dans une église sous terre, avec le DJ posé au milieu de la nef. Ils font qu'une soirée par mois de mémoire, mais ils invitent toujours du très lourd.

Et le pire tu vois c'est que je suis pas tous les week-end en club et que je connais pas la moitié des trucs bien qui se font sur Paris, mais j'ai pu voir que y'avait du très bon, et je sais que des gens plus calés que moi confirmeront que y'en a beaucoup, beaucoup.
La "pire night" que j'ai pu faire, c'était au garage Mu où se produisait des artistes electro de musique bruitiste.
Donc des zics asynchrone, des trucs chelou et perché.

Et j'étais atterré de voir la foule danser sur une musique pensé pour ne pas permettre de le faire, c'était un spectacle assez particulier de les voir se déhancher tant bien que mal sur une musique au rythme chaotique.
Il y a vraiment des gens qui ne savent pas s'adapter.
Un peu comme les keupons qui pogottent sur des musiques calmes.
Citation :
Publié par Kam'
Y'a un mec qui vient, on sait pas qui c'est, mais vu qu'il vient de Berlin ça va être trop bien. Secret location en plus, putain de merde.
Aller retour aéroporté Berlin-Guernica.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Pauvre Asylum
Asylum a fait une chaine gaming ?

Citation :
Publié par soxx
Leave Kafka alone !!!

Faudrait qu'un de ces 4 quelqu'un me raconte cette histoire. @kafka why do they bully you ?
Je sais que c'est dur de se faire des copains mais là tu t'aides pas.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Asylum a fait une chaine gaming ?



Je sais que c'est dur de se faire des copains mais là tu t'aides pas.
xD je crois que j'en ai pas vraiment besoin, c'est du 2nd degrés ... tu traînes trop en Asie t'as du oublier ce que c’était.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés