[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par J'Cààle Ma Bavètte
Asso de pétanque...

Tout est dit sur ta personne.
En parlant de pétanque tu va à la soirée de l'asso de pétanque next week ?
Ca se passe comment pour rentrer en 2A dans les IEP qui sont pas dans le concours commun ? C'est pas possible non ? J'ai loupé les inscriptions de ceux du concours commun mdr .

J'ai loupé mon inscription pédagogique au second semestre aussi alors que j'ai tapé la mention au premier, j'ai dû sucer bien comme il faut pour que mon recours passe, il a été refusé une première fois...
Citation :
Publié par Kocinsky
Ca se passe comment pour rentrer en 2A dans les IEP qui sont pas dans le concours commun ? C'est pas possible non ? J'ai loupé les inscriptions de ceux du concours commun mdr .

J'ai loupé mon inscription pédagogique au second semestre aussi alors que j'ai tapé la mention au premier, j'ai dû sucer bien comme il faut pour que mon recours passe, il a été refusé une première fois...
T'es sérieux gros ? Après j'avoue c'est des relous de te faire te réinscrire à chaque semestre mais putain mec, comment t'as réussi à tout rater comme ça ?
Le pire dans l'histoire c'est que jsuis sûr avec tous les mp que je lui ai écrit sur ses 12000 choix d'orientations j'aurais pu sortir un bouquin avec Franck Attelan
Et le mec, 3 ans plus tard, il a régressé dans le game
Citation :
Publié par Kocinsky

La, ton principal soucis c'est pas le recours pédagogique, il faut d'abord que tu fasses une auto-analyse pour comprendre pourquoi tu fais des loupées de ce genre, une fois ok, mais quand c'est récurrent, c'est sans doute révélateur d'un soucis plus profond que tu dois régler car sinon, tu auras toujours les mêmes emmerdes.
What ?? En 2A ?

Putain Koç ça fait un putain de bail qu'il est sur ce forum, genre sans doute plus de 10 ans que je m'en souviens.

Et tu allais t'inscrire en 2A de Sciences Po ?

Wtf happened ? Tu faisais pas du droit ou un truc du style ? Tu as passé 5 ans dans le coma (mais connecté à JoL) ?
lol je pensais être le plus vieux de jol pour les études, je te laisse la place quand tu veux
Putain la licence, t'as qu'une envie, en sortir pour espérer voir des trucs (peut-être) plus intéressants en master, rien que pour ça j'imagine même pas retaper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés