Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
C'est parce que vous avez aucune originalité. Bien sûr vous, vous iriez sur la facilité, le truc commun en sortant cash "bite", mais c'est de la merde, c'est naze, commun.

Bravo Kam', moi j'apprécie le style. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bite c'est vulgaire, c'est cru, froid, mot court, perçant dans sa prononciation et impersonnel.
"Tu crois que tu pourrais déraper jusqu'à ma bite", ça fait gros relou macho qui ne pense qu'au cul. c'est pas drôle, et ça donne pas envie. ça me donne juste envie de l'insulter, genre pour qui il se prend celui-là. J'y réponds même pas.

"Tu crois que tu pourrais déraper jusqu'à mon kiki", tout de suite, le mot enfantin casse le côté cul, ça fait blague, juste pour rire, mec choupitimide qui tente une approche maladroite sous couvert d'humour. Je répondrai peut-être un "haha "

Kam a tout compris les mecs. Apprenez de lui.
Tin, 2 mois pour répondre ça, surtout que si elle t'avait pas enlevé des affinités malgré l'erreur du super like, ça voulait dire que quelque chose était encore possible .
Citation :
Publié par Mr. House
Tin, 2 mois pour répondre ça, surtout que si elle t'avait pas enlevé des affinités malgré l'erreur du super like, ça voulait dire que quelque chose était encore possible .
Hein ?

Peu de personnes font le tri.
Je dois parler à 1/4 des nanas avec qui j'ai une affinité et j'ai un stock qui grandit donc je doute qu'elles suppriment ceux qui ne lui parlent pas.

Ah si, ça m'est arrivé mais la meuf m'a parlé et j'ai eu la flemme de répondre à son absence de skill pour faire la conversation donc elle m'a tej ou a delete.
Citation :
Publié par Kam'
Mon expérience Tinder peut se résumer à ça, ne vous plaigniez pas
Cet échange Tinder me fait rire de bon matin. Quelle idée aussi de débarquer en vainqueur comme ça, t'auras dû la jouer modeste c'était peut-être pas une erreur de sa part finalement mais devant ton ardeur elle a pu se sentir con aussi. Un peu comme quand elle verra ton zizi.
Chibre, ca passe mieux imo.

Sinon, vous pensez quoi de Once ?

J'avais désinstallé le truc après être tombé sur une amie de ma meuf dès le premier jour, et je me suis dit que pour éviter ce genre de chose, il fallait que je me mette 23 ans en âge.
Ca a assez bien marché dans le sens où je n'ai que des proposition de filles de moins de 25 ans.

Par contre, l'application est réellement naze.
Les gens sont trop moches irl et rp pour que tu puisses trouver un truc à culbuter en moins d'un mois.
Citation :
Publié par Mr. House
C'est pas qu'elles sont moches, mais je leur trouve rien de particulier, ça sert à rien de like tout le monde si c'est pour rien faire après. Au moins en sélectionnant je suis sûr que j'aurais la motive d'aborder la discussion.
Vous pensez que de n'aimer aucune page sur facebook ça peut rendre le profits invisible (surtout dans une grande ville)?
J'imagine que l'algo qui présente les profils doit prendre ça en compte de façon assez forte.
Mais bon je me vois pas trop me mettre à like d'un coup les centaines de groupes et de films que j'aime bien ...
Y a un juste milieu. Si tu likes que les biatch de magazine, ouais l'appli ça va pas trop le faire a moins que tu sois taillé come Apollon.

Y a plein de filles sur l'appli qui, sans être objectivement des canons, sont très mignonnes, donnent envie de les connaître, ont un charme, un petit truc. En plus c'est subjectif, et vu le pool, y a carrément moyen d'en trouver que toi tu trouves bien, osef de sa "beauté objective".

Pour les likes FB moi j'avais fait ça pour la visibilité, et aussi parce que ça te permet de voir si la meuf a un truc cool en commun avec toi. Genre une meuf moyenne physiquement t'hésites un peu, tu vois qu'elle kiff le même groupe underground que toi, ça suscite l'intérêt.

Citation :
Publié par Kam'
Mon expérience Tinder peut se résumer à ça, ne vous plaigniez pas
Osef de ce qu'elle ait dérapé, elle a lâché un super like quoi qu'il en soit et elle t'a pas viré de ses contacts direct en voyant le match et en plus elle répond. Je te croyais un peu plus dans le game Kam.
Les likes FB c'est surtout un bon moyen d'être sûr que c'est pas un bot
Enfin bon quand t'es à Nantes et que la nana a comme études La Sorbonne ou Université de Toulouse ça permet aussi de facilement griller
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tu lui mets quand même beaucoup de batons dans les roues à cette fille Kam. Elle est moche ou quoi ? C'est important d'avoir de l'humour mais...

Citation :
Publié par Kam'
La subtilité c'est bon pour les gens moches.
Ben voyons. Comme si tu avais mis les pieds dans le plat. T'as juste fait une blague potache digne du topic de la drague interactive. Si tu avais des couilles tu serais réellement aller droit au but

Dernière modification par Garren ; 02/03/2016 à 11h57.
Citation :
Publié par Leucosie
Rien ne vaut les rencontres en club.
"Quand les mecs de TTC débarquent dans le club,
Avec leurs dégaines de branleurs
Moitié thugs moitié nerds soudain toutes les meufs
ressentent quelque chose de bizarre dans leur cœur."
J'ai mis une cartouche à la fille Partouche dans une soirée louche pleine de manouches.
J'ai envoyé la purée dans sa bouche, à la louche, puis j'ai pioncé comme une souche.



Bon allez bonne journée pleine de poésie bande de mauvais garçons au regard noir.
Citation :
Publié par Kam'
Mon expérience Tinder peut se résumer à ça, ne vous plaigniez pas

edit : retiré parce que flemme d'edit la photo
J'ai eu des dates "par accident" comme ça, une fois avec une meuf qui cherchait des meufs à la base (jamais compris comment j'avais atterri dans son fil).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés