Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait partie du truc oui, le bowling c'est magique.

Elle va boire une petite bière, se prendre au jeu, et grisée par la soirée elle ne pourra manquer de faire inconsciemment ce lien. Elle rougira pendant une seconde les yeux dans le vague. Tu diras "ça va?". Elle dira "je crois que j'ai un peu trop bu". Tu diras "on rentre si tu veux, je te ramène".
Citation :
Publié par Cpasmoi
Je tente une expérience socioligique sur Tinder: j'ai mis une tof de ma carte de crédit.

Je vous reviens là dessus.
Tu es au courant qu'on peut tout acheter sur internet avec les numéros de la carte de crédit ?

Sinon 3 likes/jours Heathcliff? J'ai commencé y a 1 semaine et j'ai eu que 3 matchs^^ (sans compter les 2-3 comptes fake qui te spam de pub)
Après le problème vient peut être du fait que je like une meuf sur 20 et que je n'ai aucun intérêt de "liké" sur facebook, donc mon profil ne doit pas être dans la top liste.

Mais bon je commence déjà à voir les limites du truc, 80% des meufs de l'appli sont pas top, et les 20% qui reste sont systématiquement like par les 99% des mecs, ce qui fait que la concurrence est encore plus rude qu'IRL.
Surtout que bon, la meuf bonne, intéressante, etc, si elle est pas déjà maquée, elle a pas besoin d'aller sur tinder pour trouver un pélo...
Citation :
Publié par Azraëll
J'ai mis un truc bien naze et nerd, histoire de les trier de base, pour qu'elles ne soient pas surprises de me trouver à l'autre bout du profil.


#NoShame
Tu poses les bases et si tu veux de la geekette t'as intérêt à montrer que t'es un peu geek quand même je pense. Perso j'avais liké une ou deux geekettes mais ça ressortait pas du tout de mon profil Tinder que je suis un geek qui va à la Japan Expo, qui fait des cosplays, qui masterise du D&D, et autres conneries. Du coup forcément, ces meufs m'ont pas liké. Après on peut jamais savoir, une geekette peut chercher autre chose que du geek aussi.

Bon sinon, Harry Potter et SW je trouve que ça fait un peu trop appel au plus petit dénominateur commun (c'est complètement mainstream quoi), mais ça marche imho.

Perso je regardai quand même les like communs FB avec les meufs, et quand je voyais des trucs originaux je likais direct. Genre je suis tombé sur une meuf, je regarde les likes communs, je vois Gisèle Halimi. Sérieux, qui like Gisèle Halimi sur Facebook quoi. Bon sinon en plus classique je cherchais plus des goûts communs en ciné / musique.

Citation :
Publié par OeufRoyal
Vous avez conscience quand même de la monstropub que vous faites pour Tinder via ce sujet?
50 participants à un sujet sur un forum de geek, je crois que Tinder fonctionne aussi bien sans nous.

Citation :
Publié par Mr. House
(...)
Toutes sortes de meufs vont sur Tinder pour toutes sortes de raisons, ne présume donc pas.

Pour le reste, 3 vrais match par semaine c'est pas mal du tout. Après si tu considères que 80% des meufs sur l'appli sont des cageots, le problème vient pas de l'appli...
Citation :
Publié par Mr. House
Tu es au courant qu'on peut tout acheter sur internet avec les numéros de la carte de crédit ?
Déjà non, ça prend le code 3 chiffres et (dans mon cas) un code supplémentaire.
Mais ensuite, je suis pas non plus totalement débile, j'ai juste laissé apparaitre le type de carte et les 3 derniers chiffres.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Pour le reste, 3 vrais match par semaine c'est pas mal du tout. Après si tu considères que 80% des meufs sur l'appli sont des cageots, le problème vient pas de l'appli...
C'est pas qu'elles sont moches, mais je leur trouve rien de particulier, ça sert à rien de like tout le monde si c'est pour rien faire après. Au moins en sélectionnant je suis sûr que j'aurais la motive d'aborder la discussion.
Vous pensez que de n'aimer aucune page sur facebook ça peut rendre le profits invisible (surtout dans une grande ville)?
J'imagine que l'algo qui présente les profils doit prendre ça en compte de façon assez forte.
Mais bon je me vois pas trop me mettre à like d'un coup les centaines de groupes et de films que j'aime bien ...
Citation :
Publié par GrosCadeau
Putain je viens de faire 7 matchs d'affiler à Barcelone, je pensais que c'était un bug
C'est juste des fakes.


Edit : on a toujours pas le droit de mettre des photos des gens qu'on voit sur Tinder par ici ?
J'ai trouvé la femme parfaite pour Doudou, pratiquante de sambo + muscu avec les photos qui vont bien.

Dernière modification par Lyen ; 01/03/2016 à 23h27.
Mon expérience Tinder peut se résumer à ça, ne vous plaigniez pas

edit : retiré parce que flemme d'edit la photo

Dernière modification par Kam' ; 02/03/2016 à 12h17.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les pédophiles comiques disent banane, ça évoque les noirs donc les grosses bites.

Ce qui fait que c'est drôle.

Edit: En plus ça aurait fait combo avec l'idée de dérapage, merci de revoir ta copie Came...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leucosie
Je préfère concombre à banane.

Et est-ce que tu peux déraper jusqu'à mon concombre imo ? ^^
Concombre ça évoque le véganisme, donc l'impuissance et/ou le sperme gout topinambour.

Ce qui fait que c'est pas drôle c'est juste con...combre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés