[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tramp
C'est surtout que vous êtes beaucoup trop coincés du cul en ce moment.
Allez écouter un peu de bonne électro-house, ça vous détendra les gars :
https://youtu.be/pWJ8PYO2y_A
Mais non, il faut la nouvelle chanson de la France pour l'eurovision pour se détendre !

Citation :
Publié par Draker
RonJ hack vraiment n'importe qui.
Ouais, mais il dira rien. Enfin, ça m'étonnerait que t'arrive à le faire passer à table
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Jiyaa répond pas aux mp

Et je préfère les filles athlétiques aux mains rocailleuses

Je sais que jles accumule mais na
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
aux mains rocailleuses
Je connaissais pas ce terme, j'ai du chercher sur un dico. C'est bien tu m'ouvres l'esprit.
Il se trouve que je peux moi-même m'identifier comme ayant les mains rocailleuses. J'ai peut-être trop joué au basket dans ma jeunesse.
Citation :
Publié par Kyojo
Mais non, il faut la nouvelle chanson de la France pour l'eurovision pour se détendre !

....
On fera 21eme avec cette chanson. C'est relativement un très bon score!
Citation :
Publié par Kyojo
26 pays.
Hmmm soit il a pas compris le troll de Korgana et c'est donc un n00b , soit il troll le troll de Korgana et c'est un posteur OP. Le jeu des extrêmes.
Citation :
Publié par ShlacK
Hmmm soit il a pas compris le troll de Korgana et c'est donc un n00b , soit il troll le troll de Korgana et c'est un posteur OP. Le jeu des extrêmes.

Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Jiyaa répond pas aux mp
Bah si, je réponds à tous les mp intéressants

@ron.J: Ils préfèrent la lumière éteinte parce qu'ils ne voient pas arriver ce qui les attend, ça fait moins mal par surprise.
Citation :
Publié par Jiyaa
@ron.J: Ils préfèrent la lumière éteinte parce qu'ils ne voient pas arriver ce qui les attend, ça fait moins mal par surprise.
Désolé ma chérie, mais la notification ne fonctionne pas. Là tu as fait @ron tout court, qui n'est pas moi donc.
Heureusement que je passais par là!

Moi j'aime la lumière éteinte, quand aveugles, nos seuls repères sont mes feulements, ton souffle, la courbe de tes reins sur laquelle glisse ma main.

Ron J., Baise moi!
La description.
Citation :
Fleur d'Anus pour Elle est une eau de parfum florale boisée, aux essences de Grasse. Elle est composée d'une note boisée, d'une touche de citron-bergamote, infusée d'un cœur léger de poire-pêche blanche et adoucie de vanille. Elle est élaborée artisanalement en France. Notes de tête : Citron, Bergamote et Ananas. Notes de cœur : Muguet, Iris, Jasmin, Freesia, Poire et Prune. Notes de fond : Pêche blanche, Vanille, Cèdre, Musc et Ambre. ... et une Note d'humour. Flacon vaporisateur 100 ml "Fleur d'Anus" existe également en version masculine. Les eaux de toilette "Eau des Toilettes" et les eaux de parfum "Fleur d'Anus" sont des créations disponibles exclusivement chez Jean Peste.
Citation :
Publié par Ron J.
Il en faut pour tous les publics mon cher Birdie Signy, je ne fais pas tout le temps dans l'élitisme.

Tu vois, Birdie Signy, ça c'est du jeu de mot élitiste.
ah purée, pour une fois que quelqu'un prononce mon pseudo correctement ! tu remontes dans mon estime, je t'accorde 5 bons points !

Citation :
Publié par Leni
http://www.sudouest.fr/2016/03/01/1-...88039-3603.php


On ne transige pas avec la charcutaille par chez nous, bien fait.
Aujourd'hui 11h18
ah merde les pauvres, du coup la soirée belote a dû tomber a l'eau :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés