Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikamap
Mais un poil plus tragique? ... QUI VA REGARDER CETTE CHOSE??? Quel public peut correspondre à une histoire aussi dure?


J'adore les contes mais j’espère que ceux là sont pas tristes.
Haha, oui c'est plutôt une fourrure plus tragique, le film aborde des thématiques très dures, mais il n'en est que plus beau.
Les 3 derniers cités sont plus choupi, même si y a un peu de torture et de meurtre dans Princess Bride.
Mirror Mirror, c'est blanche neige revisité par la patte de Tarsem Singh, C'est très joli et très drôle, avec une julia roberts en méchante Reine https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Time Bandits, c'ets un film trop stylé de gilliam, où un gamin se fait embarquer par une troupe de nains qui fui Dieu à qui ils ont volé une carte des erreurs du monde terrestre, erreurs dont il se servent pour voyager dans le temps et aller y chourrer des trésors.
C’est vraiment de la balle.
Citation :
Publié par Madee
Fragile.
Olé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
J'aime bien quand Madee est un peu vilaine comme ça.
La chine la perverti petit à petit et, sans s'en rendre compte, elle abandonne son love spirit pour basculer vers le chaotique/evil. Encore 2 ans et son compte est bon, on en fait une nouvelle RMR.
Tu veux dire qu'elle a arrêté de croire que sa comédie était crédible ? Lol.
Citation :
Publié par Jiyaa
Tiens on a les mêmes au boulot pour l'amiante sur mine.

@Jusquiame aurais tu l'obligeance de nous remplacer ce masque par un joli baillon boule ?
Oh Madee qui se fait traitée de Jusquiame, j'aurai pas aimé.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oh Madee qui se fait traitée de Jusquiame, j'aurai pas aimé.
Elle invoque Jusquiame sur le thread pour un détournement plutôt.

Citation :
Publié par Kam'
Ces petites couettes me rendent tout chose, est-ce que tu serais prête à vendre tes culottes sales ?
Il n'y a pas de couettes.
Citation :
Publié par Hot
Elle invoque Jusquiame sur le thread pour un détournement plutôt.
Ha dessin tout ça.
Faut que je sois plus assidu dans le lurk.
Coup de gueule contre ce site de merde qu'est Zepass et contre deux personnes qui sont la lie de l'espèce humaine.

Si vous avez déjà essayé de choper des pass Hellfest 3 j une fois sold out vous savez que c'est pas la joie irl. Il faut un abo gold sur zepass et avoir le site ouvert en permanence pour espérer choper le billet dès que l'alerte est mise en ligne. Mais faut être ninja car en dix secondes c'est parti.
Sauf que le site zepass pue l'anus de Doudou après trois mois de Joylent, leurs cookies sont pas foutus de te laisser logged in plus de quelques minutes donc t'es obligé d'actualiser toutes les cinq minutes comme un gogole.
Sauf que l'alerte mail arrive avec une minute de retard, si un type a actualisé avant la place est déjà plus là.

Et y'a genre quatre ou cinq places par jour pas plus.


Bref hier j'étais trop content je suis arrivé à choper deux billets coup sur coup pour des potes qui n'en ont pas et envers qui j'étais redevables car ils s'étaient démenés pour me trouver un billet y'a un moment à plusieurs reprises.

Sauf que wtf zepass le vendeur a le droit de se rétracter. Pourquoi ? Je sais pas, à part faire perdre du temps à tout le monde je vois pas, le mec il peut trébucher et vendre son billet sans faire exprès quoi.
Sauf que wtf zepass bis si le vendeur se rétracte pas faut quand même qu'il valide la vente sous les 24h.


Donc ce matin j'ai un connard de fan de crabcore qui a annulé et l'autre qui a dû mourir irl ou partir en Ardèche parce qu'il a pas donné signe de vie.

Cette poisse putain j'ai la rage.
A la FNAC tu fais la queue mais c'est plus sûr.
Comme quoi vaut mieux aller dans des festivals EDM, au moins c'est bien organisé et on tombe sur des filles mignonnes avec des paillettes plein les joues plutôt que sur des gros porcs aux cheveux longs.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
A la FNAC tu fais la queue mais c'est plus sûr.
C'est sold out depuis longtemps, zepass met une plate-forme de bourse aux billets et ceux qui veulent revendre le leur passent par là. À noter que zepass prend 20 € de frais de traitement par billet #wtf #questcequelencule #doigtsnoueuxetnezcrochu

L'autre alternative c'est de le prendre très cher sur le marché noir et avoir une chance non négligeable de te faire sodomiser
Message supprimé par son auteur.
Ca a l'air rentable le crabcore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés