Livestream du 24/02/2016: Beta 1 Update !

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Une fois la beta en route le plus gros sera fait de toutes façons. Il ne faut pas oublier que toute la partie quête/création de map est quasi inexistante par rapport à un MMO classique, et tout ce qui est gameplay des classes ne nécessite pas un lourd travail.

La marge de manœuvre et de travail devrait se faire sur l'équilibrage et les animations où là ça devrait être plus ardu vu le nombre de races/classes.

A voir aussi si les serveurs EU tiennent la route
heu... pour la création de map, certes, ce ne sera peut-être pas aussi détaillé à la main, comme la map de Darkfall premier du nom...
Mais c'est oublier que chaque zone/île, verra son terrain modifié en fonction du royaume qui la contrôle. soit, avec l'aspect neutre du départ, au moins 4 map différentes pour chaque unité de map pouvant être conquise.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait une traduction du Q&A retranscrit par Velic (http://realmsunchained.com/beta-one-update/)



Questions & Réponses:

Quand pourrons-nous faire cadeau de nos invitations pour la beta 1 ?
C'est presque prêt.

Est-ce que nous aurons des classes dans la beta ?
Oui, trois classes par royaume sont absolument cruciales.

A quoi ressemblera le craft dans la beta 1 ?
Minimal. Ce sera un système très simple. Ce n'est pas prévu que ce soit le système final. (En beta 1, Mark veut que nous voyons comment le système fonctionnera au niveau des détails et des nombres plus qu'autre chose. Ils veulent tester les valeurs et probablement permettre de commencer le theorycrafting).

*Les serveurs ne seront pas ouvert 24/7 pendant la Beta 1.

Est-ce que les classes seront toutes rajoutées d'un coup ou dès qu'elles seront prêtes ?
Probablement dès qu'elles seront prêtes.

Est-ce que les animations pour les sorts seront complètes ou des substituts ?
Il y aura des 2. Aucun MMORPG en vraie beta 1 n'a d'animations définitives. Ce ne seront pas les animations finales de Camelot Unchained.

Est-ce que la beta sera en mode 'jouez tant que vous voulez' ou limitée aux weekends ?
Ca sera un mix des 2. (Ils ne peuvent pas la faire tourner 24/7, ça couterait trop cher et ça lasserait probablement les joueurs. Et aucune beta 1 légitime ne fonctionne comme cela. Durant la beta 1 ils veulent également faire tourner des serveurs en Europe pour tester les différences.)

Combien de personnes y aura-t-il en beta 1 ?
Ca dépendra du nombre de backers beta 1 et alpha qui se connecteront.

Est-ce que le NDA sera abandonné pour la beta 1 ?
Très certainement pas pour le début de la beta 1, mais probablement peu de temps après. (Ils veulent attendre que le nouveau système d'éclairage soit pleintement opérationnel, que les système d'animation soit totalement débuggué et que de nouveaux terrains soient intégrés avant ça).

Est-ce que la beta incluera les îles initiales ou est-ce que ça sera une version réduite du monde ?
Pas les îles initiales du jeu final, non. Elles ne comporteront assurément pas les villes de départ, mais il y aura des îles de départ.

En quoi la beta 1 diffèrera de l'alpha que nous avons vu ?
Ca sera très différent. Au niveau des classes, vous aurez une très bonne idée de ce que vous verrez au final sur les classes et Ben réalisera une présentation là-dessus avant la Beta 1. De même avec l'archerie puisque cela ne faisait pas partie de l'alpha.

Est-ce que nous pourrons construire et détruire des structures dans la Beta 1 de Camelot Unchained ?
Oui.

Aura-t-on une visée manuelle pour les archers en beta ?
Si l'archerie utilise la visée manuelle, oui.

Est-ce que les entrées de la checklist de la beta seront testées par les IT et Alpha avant d'être considérées comme "complétées" ?
Probablement, ou en tout cas la majorité devrait l'être.

Est-ce que le contrôle des îles sera dans la Beta 1 ?
Les îles qui se rassemblent ? Aucune chance. Conquérir des îles ? Oui.

- How detailed are they looked at for visualization of characters?: Not a lot for beta 1. Characters will be wiped early and often.

Pouvons nous soummettre des structures pour tester la destruction ?
C'est une bonne idée, parlons-en (en forum).

*L'instabilité des constructions sera activée en Beta 1.

Est-ce que les caractéristiques seront opérationnelles pour la Beta 1 ?
Les caractéristiques qui sont liées à des compétences et qui seront utilisées par des compétences fonctionneront en Beta.

Une fois en Beta quel seront vos nouveaux objectifs ?
Mark espère pouvoir passer plus de temps sur le design plutôt que de faire d'autres choses.

Est-il prévu de rajouter d'autres races pour la Beta ?
Probablement pas pour la Beta 1.

Est-ce que les crafteurs pourront creuser des mines en Beta 1 ?
Il y aura probablement plutôt un ou des nodes d'où extraire les ressources (plutôt que de vraies mines).

Est-ce qu'il y aura le camouflage en Beta 1 ?
Il y aura les archers...

Est-ce qu'il y aura des créatures en Beta 1 ?
Peut-être des gardes NPC, mais ce n'est pas une priorité.

Est-ce que les serveurs seront restreint à 1 royaume (par joueur) ?
Non, ça serait absurde.

Pourra-t-on créer des guildes ?
Peut-être.

Est-ce que la Beta remplacera les Friday Night Fights ?
Peut-être. Ils voudraient pouvoir faire plus avec.

Est-ce que la Beta possèdera la vitesse définitive du jeu ou sera plus rapide que l'alpha ?
Certaines choses seront plus rapides. Nous verrons. (Dans la Beta 1, ils veulent que les compétences de combat fassent vraiement compétences de comabt, mais ils pourraient augmenter la vitesse de déplacement - pour que les joueurs ne passent pas des heures à chercher les combats).

Est-ce que la progression utilisera le rapport journalier ?
Ils espèrent l'avoir pour la Beta.

Est-ce que les Banes & Boons seront opérationnels pour la Beta ?
Certains le seront (pas ceux des classes/races non présentes par exemple).

Est-ce que le temps et les saisons seront actifs ?
Non (pas de manière automatique), mais ils seront testés (manuellement).

Que pouvons-nous attendre du système de plots en Beta 1 ?
En Beta 1, vous aurez la possibilité de prendre le contrôle d'un plot - en devenir propriétaire - gagner le plot de quelqu'un d'autre. Il y aura également des permissions pour le plot. Voila les choses de base.

Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer les archers plutôt que les mages pour la Beta 1 ?
Parce que l'archerie est un nouveau mécanisme. Depuis l'alpha, ils ont une plutôt bonne idée de la manière dont la magie fonctionne.

Combien de temps la Beta 1 durera-t-elle ?
Le temps qu'il faudra. C'est une étape très importante pour Camelot Unchained. C'est la phase durant laquelle ils vont intégrer et tester un grand nombre de systèmes centraux. La possession des plots. Les classes initiales. La destruction de bâtiments. Ce sont des éléments vitaux et difficiles à mettre au point, donc à tester tôt.

- How has archery class been progressing?: It hasn’t been. They are going to be getting back to it as part of what they’ll be working on.

Est-ce qu'il y aura des buffs de vitesse en Beta ?
La Beta aura des archers, guerriers et soigneurs. Aucune classe de buff de vitesse au début de la Beta.

Quelle sera la profondeur du système A.I.R. au début de la Beta 1 ?
Cela dépendra des compétences, elles doivent interagir.

Est-ce qu'il sera possible d'avoir des compétences d'esquive/parade/action ?
Ben sera ravi de répondre à ça quand il présentera les classes.

Pouvons-nous nous attendre à de plus beaux modèles de personnages à partir de la Beta 1 ?
Ils vont constamment continuer d'être améliorés.

- How important will equipment be in beta 1?: Sort of? Hard to answer since gear grinding isn’t supposed to be a huge part of this game. It’s not as important. But it’s still important.

Est-ce que la construction de structures circulaires sera disponible en Beta 1 ?
Non.

Attendez-vous un afflux de joueurs en Beta 1 ?
Ils ne s'attendent pas à être surchargés, donc les contraintes sur les serveurs ne devraient pas être un problème. Ils espèrent atteindre de nouveaux Stretch Goals.

Est-ce que de nouveaux moyens de paiement seront disponibles bientôt ?
Ils regardent Stripe en ce moment comme une alternative à Paypal.

Entre maintenant et la Beta 1, verrons-nous des mises à jour en IT at Alpha ?
Oui, bien sûr.

En dehors des armes et armures, y aura-t-il d'autres choses à crafter en Beta 1 ?
Probablement pas. Peut-être, mais ils se concentrent sur les armes et armures.

Est-ce qu'il y a des mises à jour de CUBE prévues pour la Beta 1 ?
Oui, bien sûr.

Est-ce qu'il y aura plus de biomes pour la Beta 1 de Camelot Unchained ?
Oui.

Est-ce qu'on aura des caravanes de commerce en Beta 1 ?
Non, certainement pas en Beta 1.

Quand Ben nous parlera-t-il des classes ?
Bientôt.

Quelle sera la taille du monde comparée à celle de la carte actuelle ?
Ils ne savent pas encore. Ils sont en train de regarder ça.

Quand peut-on espérer plus d'info de lore ?
Ca arrive. Une histoire sur les Depths vient juste d'être écrite.

*Pas de natation en Beta 1 (juste de la noyade).

Quel a été le plus gros problème à ce jour pour être prêt pour la Beta 1 ?
Embaucher de nouveaux programmeurs.

Quel a été le deuxième plus gros problème ?
Le travail continue avec le moteur PhysX et l'augmentation de la charge réseau qu'ils peuvent gérer...

*Toute structure construite sur un plot peut être conquise par quelqu'un d'autre.

Est-ce que les portes fonctionneront pendant la Beta ?
Probablement pas au début, mais normalement pendant la Beta, oui.

Est-ce qu'il sera possible d'ajouter une classe légère de DPS au CAC ?
C'est bien possible, si les gens aiment ça et qu'il semble que ça fonctionnera bien.

Est-ce qu'il y aura une course à la terre en Beta 1 ?
Non. Il y a beaucoup de territoires et ces plots ne seront pas permanents de toutes façons.

Est-ce qu'il y aura un système de chat ou est-ce que cela utilisera encore Trillian ?
Le chat dans le jeu sera un système de chat avec beaucoup plus de fonctionnalités.

Est-ce que l'équilibrage des classes sera important en Beta ?
Non, pas en Beta 1 (ils essayeront toutefois d'éviter ce qui est trop OP).

Est-ce que les streams du travail dureront toute la journée ou se dérouleront sur certains créneaux ?
Probablement des créneaux. Ils se peut que certains durent toute la journée. Ils ne veulent pas que les streams soient ennuyeux et ne veulent pas laisser le son tout le temps, ils ont besoin de temps de repos.
merci masternag ^^ j'ajoute les trois questions/réponses laissés en anglais de ton post.

- How detailed are they looked at for visualization of characters?: Not a lot for beta 1. Characters will be wiped early and often.
- quel sera le niveau de détail pour la visualisation des persos?: il n'y en aura pas beaucoup en beta1. les persos seront réinitialisés tôt et souvent.

- How has archery class been progressing?: It hasn’t been. They are going to be getting back to it as part of what they’ll be working on.

- Comment la classe d'archer progresse t'elle?: pas de progression pour le moment. Ils vont y revenir dans le cadre de ce qu'ils vont travailler/intégrer dessus.

- How important will equipment be in beta1?: Sort of? Hard to answer since gear grinding isn’t supposed to be a huge part of this game. It’s not as important. But it’s still important.

- Quelle importance aura le fait de s'équiper en beta1 ?: Difficile de répondre sinon que le grind d'équipement n'est pas censé être une grande partie de ce jeu. Il n'est pas si important. Mais il reste important.
Citation :
Publié par TURKAN
Les tests alpha de ce week end apportent pas mal de nouvelles sensations, on sent qu'on se rapproche d'un MMO , plus que les semaines précédentes c'est une evidence.
J'ai le même sentiment que toi sur ce build, c'est plutot cool !
Citation :
Publié par nanoko
5000 dollard en 2 jours
En effet, la réalisation du stretch goal arrive a grands pas!

Par contre après avoir surfé sur le forum, le recrutement de programmeurs senior a l'air difficile... Je crois presque que d'attendre encore plusieurs mois afin de trouver des perles serait moins dommageable que de prendre des nouveaux et les mentorer...
Il veut deux senior expérimentes alors pas facile surtout la ou ils sont quoiqu'il en dise, si c'etait los angeles ou miami ca serait plus aisé

Il vient de repondre au fait de ne pas prendre des juniors en fait il ne peut pas se permettre d'etre derrière eux, trop urgent trop petite équipe, ca serait contre productif
Merci pour la trad MN !
Citation :
Publié par MasterNag

Quand pourrons-nous faire cadeau de nos invitations pour la beta 1 ?
C'est presque prêt.
Donc les invit' Beta qu'on obtient dans les différents pack sont bien pour la Beta 1 ? à l'époque on parlait surtout de la Beta 3

Ou alors il y a t'il deux type de Beta invit' ?
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