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DOFUS Lab
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26/02/2016, 11h31 |
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Juste assombrir les parties non ciblables serait suffisant.
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28/02/2016, 09h03 |
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(hey Apa ^^)
Personnellement je ne comprends pas trop non plus où se situe exactement cette limitation technique de Flash dont tout le monde parle. Surtout que le Studio n'en parle pas quand on lui pose directement la question, et répond que ce serait trop chronophage de refaire les maps. Maintenant je suis pas informaticienne, mais j'ai du mal à comprendre en quoi l'utilisation de Flash restreint la largeur du jeu. Effectivement, y mettre les interfaces comme proposé plus haut serait nickel. Pour un MMORPG, la communication est importante. Et là, à moins d'empiéter sur l'écran de jeu, on se tue les yeux avec un tout petit cadre de discussion. |
01/03/2016, 09h52 |
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Citation :
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24/03/2016, 17h35 |
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#456907
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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24/03/2016, 17h46 |
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#456907 |
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Du nouveau côté interface: http://forum.dofus.com/fr/1571-proje...?poid=11474666
Je vais tester ça sur la bêta, mais ça à l'air vachement mieux que ce que je pensais niveau ergonomie (notamment la mini-carte dans les bandes). Le 16/9 toujours pas convaincu. Tant qu'on y est il est où le bouton en haut à droite pour activer DofusLAB? |
13/07/2016, 17h43 |
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#456907
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/07/2016, 17h51 |
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#456907 |
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13/07/2016, 17h56 |
#507800
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/07/2016, 18h10 |
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#507800 |
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Citation :
Je me suis reporté à ça: http://forum.dofus.com/fr/1571-proje...re-laboratoire |
13/07/2016, 18h12 |
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C'est cool tout ça.
Sinon, est-ce qu'on aura la possibilité d'afficher plus de 2 barres de sorts en même temps ? |
13/07/2016, 18h53 |
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Dans l'ensemble j'aime bien c'est vraiment chouette le fait de pouvoir déplacer les modules.
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13/07/2016, 19h00 |
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