telechargement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Les anglais vont commencer à 8h c'est déjà ça, ils auront une heure d'avance sur nous, par contre tout le reste de l'Europe commencera à 9h et là ça va être un peu la cohue. 20 personnes sur un pauvre mob... Pov, tites bêtes !
Courage, nous vaincrons !
les anglais c'est +0, chez nous +1 donc quand il sera 9h chez nous, il sera 8h chez les Rosbeefs !
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Les anglais vont commencer à 8h c'est déjà ça, ils auront une heure d'avance sur nous, par contre tout le reste de l'Europe commencera à 9h et là ça va être un peu la cohue. 20 personnes sur un pauvre mob... Pov, tites bêtes !
Courage, nous vaincrons !
Et t'imagine les Americains ont déjà commencé depuis 3h du mat !! C'est fou le décalage horaire... u_u
Citation :
Publié par Kluki
il a bon dos le troll par moment

J'espère que c'est un troll surtout, en fait. Fin, je pense que c'en est un quand même... Non ?
Citation :
Publié par Free RP
Relancé le launcher, un autre patch de 500mo est dispo.
Merci pour l'info!

Putain, on patch de 500 Mo 30 minutes avant la release... Crash des serveurs dans 25 minutes, hurlements sur les forums dans 26 minutes, vraie release dans 6 à 8 heures...
Citation :
Publié par JokerXIII
Merci pour l'info! Heureusement que ça prend 5 seconde avec la fibre ^^
J'te déteste. Pas loin de 10 minutes ici...
Citation :
Publié par Nisteria
Oai j'me suis dit pareil ! Au moins y'aura probablement pas de surcharge ! Vu l'heure + le patch
Oh on sait jamais tu sais, avec toute la hype, j'avais lu sur un post qu'il y avait probablement 67 000 conqueror (si on calcule la différence entre les numéro des bonus de précommande) du coup ça fait grosso modo 60 000 personnes, 30 000 par région soit 15 000 par serveurs, aller disons en gros 10 000 personnes par serveur au launch, soit environ 1000 par canal imagine 1000 dans la zone de départ on va tous être a 10 fps lol.
j'ai un soucis avec le dl du patch .. a 56% du patch il me dit qu'il y a un fichier endommagé et verif des fichiers
après la vérification des fichiers rebelote fichier corrompu .. :/
Et c'est la que les imps ont miraculeusement découvert entre la CBT 2 et la release le lance-grenade automatique . Plus de soucis de surcharge dans les zones ... ! Comment ça il est temps que le jeu sorte car on dit des conneries ? Mais non .
Citation :
Publié par alextrem
j'ai un soucis avec le dl du patch .. a 56% du patch il me dit qu'il y a un fichier endommagé et verif des fichiers
après la vérification des fichiers rebelote fichier corrompu .. :/
Idem
J'ai pourtant désinstallé et réinstall le jeu dans la nuit
Cela dit, j'avais eu le même souci pour le dl de la CBT2, et le jour du lancement, pas eu de souci
Citation :
Publié par Elnor
Et c'est la que les imps ont miraculeusement découvert entre la CBT 2 et la release le lance-grenade automatique . Plus de soucis de surcharge dans les zones ... ! Comment ça il est temps que le jeu sorte car on dit des conneries ? Mais non .
Tkt les devs ont prévu quelqu'un pour les faire pop en masse si il y a trop de monde .
Citation :
Publié par Ouald
Crash des serveurs dans 1 minute... Je répète: crash des serveurs dans 1 minute!

Network error en boucle, on est déjà la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés