Serveurs!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ov3rSkill
La communauté FR va sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Hades Styxx
et au final la majorité de la communauté JOL va ou ?

Car beaucoup comme moi attende un peu cette réponse pour la retrouver sur le même serveur.
Citation :
Publié par Zelto
Les Fr vont majoritairement sur Jordine

http://forum.blackdesertonline.com/i...-leur-serveur/
Sur les pages d'avant.
Citation :
Publié par Ov3rSkill
La communauté FR va sur quel serveur ?
Alustin

Viendez sur le serveur bisounours Jordine qu'il disait le chef !!

Il devrait le renommer Archimonde

Dernière modification par Kluki ; 27/02/2016 à 23h29.
Citation :
Publié par Kaleos - Jack
Ah putain, les Konvict seront aussi de la partie... Eux contrairement a Millénium ils squatteront toujours au bout d'un an...

Bon, bah congés posés, café prêt.
ça m'étonne de pas avoir vu encore un post des CCM pour rejoindre cette petite sauterie qui se prépare sur Jordine
Un conseil de choix de serveur pour un groupe d'un petite dizaine, qui aime bien pvp, mais qui voudrait au moins avoir une chance de récupérer ne serait-ce qu'un nod de temps en temps?

Les files d'attentes vont passer sur jordine du coup vous pensez? Ou on aura toujours la masse sur alustin mais des structures de plus de 150 membres sur jordine?
Citation :
Publié par Callisyn Tzarx
Un conseil de choix de serveur pour un groupe d'un petite dizaine, qui aime bien pvp, mais qui voudrait au moins avoir une chance de récupérer ne serait-ce qu'un nod de temps en temps?
Croxus seule possibilité

Citation :
Les files d'attentes vont passer sur jordine du coup vous pensez? Ou on aura toujours la masse sur alustin mais des structures de plus de 150 membres sur jordine?
Nihilum déjà peu être Futilez et SymphonyX

Citation :
Publié par saynark
La majorité des joueurs ne passent pas par les forum pas sur a 100% que Jordine soit si flood que ca;
dans tout les cas on te dira ca demain
Ouais enfin la plupart de ceux qui y passent annoncent aller sur Jordine + ceux qui passent de Alustin sur Jordine et ceux qui ne passent pas il y en à une partie qui va vouloir aller sur le serv le plus peuplé ...
Citation :
En fait plus je lis le drama sur le site off, plus j'ai envie d'aller sur Jordine
On finit en coalition francophone comme sur EVE, et on voit qui domine le monde?
Y a jamais eu de coalition franco sur Eve, juste des dramas en devenir a horizon plus ou moins proche

( EON ftw. )
Si y en eu y a longtemps, je me souviens plus du nom mais je passais mon temps a les taunt sur le chan french jusqu'au disband
C'était a l'époque de la domination de BoB
Citation :
Publié par saynark
Si y en eu y a longtemps, je me souviens plus du nom mais je passais mon temps a les taunt sur le chan french jusqu'au disband
C'était a l'époque de la domination de BoB
Tau Ceti Fédération (TCF) c'était eux le drama en devenir
Ce qui fait vivre un jeu c'est pas 2 ou 3000 hardcore gamers mais 200 000 ou 300 000 casus. Alors le 3ème serveur, vu qu'en plus alphabétiquement il sera bien placé, il devrait être bien rempli. D'ailleurs si la présentation des serveurs se fait par ordre alphabétique, Jordine se retrouve bon dernier derrière Alustine et Croxus. Jordine va sentir bon "l'entre soi".

Et puis bon, comme déjà dit, tôt ou tard le patch megaserveur va débarquer, le choix initial ne changera pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés