Les prix des costumes, revus à la baisse par DAUM !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...-32-to-29.html

Alors voilà, c'est visiblement officiel, les costumes passent de 32 à 29 dollars...

Y'a que moi qui trouve que c'est vraiment du foutage de gueule ? xD

C'est encore excessivement cher, je vois même pas pourquoi ils ont baissé de 3 dollars, ca rime à rien

Bref perso je les achèterai pas ces fameux costumes, car la, vraiment ils abusent.

Qu'en pensez vous ?
Honnêtement j'étais persuadé qu'ils allaient pas les baisser alors là j'ai gagné 3€
Ca reste cher mais je suis plus énervé par la ghillie suit que par le prix des costumes ...
C'est... pffff... une intervention totalement inutile de leur part :/ 3 balles de plus de moins par sur que cela fasse la différence, pas sur que d'un coup cela te motive à acheter un costume.

Ils ont passé le prix des costumes dans la 20 aine avec ce fameux 1€ en dessous du prix pour faire croire a l'acheteur que c'est moins cher. "Attention ce n'est pas 30 euros c'est 29, regardez bien le 2 devant ! "

Bref l'argument de vente vieux comme le monde qui, au final, s'est avéré après des études réalisées que c'est totalement bidons les gens ne sont pas plus attirés mais tu vois ca partout

traduisez donc le jeu en FRANCAIS et correctement, ce sera une bonne chose et la peut être, je dis bien peut être, que ce sera un vrai argument qui donne envie d'acheter au CS.
Les gens disent que c'est trop chers pour des costumes, sauf que le coût n'est pas SEULEMENT lié à un skin mais équivaut surtout aux bonus qui y sont rattachés. J'imagine que des costumes sans bonus vaudraient 2 fois moins chers.
Toujours est il que c'est ridicule, je ne comprends pas leur intervention.

Ca devrait être 20 balles grand max, mais bon... Ca m'empêchera pas de jouer.

n'empêche que dans le genre foutage de gueule, celui la est pas mal
Citation :
Publié par whiskybar
Ca devrait être 20 balles grand max, mais bon... Ca m'empêchera pas de jouer.
10* Faut pas déconner, c'est relativement bidon à produire. Tout pareil sinon, je m'en fou si c'est hors de prix, j'achèterais pas. Tant pis pour eux.
Citation :
Publié par Malanix
Mais justement ! J’achète pas un costume pour 10% de chance que je verrais de toute façon jamais, je le prends parce que ça me fait de joli boobs !
Et on va pas se mentir, des jolis boobs n'ont pas de prix
Non mais cette modif est faite seulement dans le but de passer le costume moins cher que le jeu.
c'etait l'argument qui revenait tout le temps sur le forum off.
Maintenant le jeu coûte 29.99, le costume coûte 29.00.

Ce foutage de gueule sérieux... surtout que quand tu vois dans les autres pays ou c'est un f2p, le prix est divisé par 3...
Citation :
Publié par whiskybar
Toujours est il que c'est ridicule, je ne comprends pas leur intervention.

Ca devrait être 20 balles grand max, mais bon... Ca m'empêchera pas de jouer.

n'empêche que dans le genre foutage de gueule, celui la est pas mal
En fait leur seule faute c'est de proposer un "set" comprenant un skin complet, costume, armes et accessoires. Chaque élément séparé est dans les prix que les gens payent ailleurs.

Bref, ils ont baissé, pas trop, mais baissé quand même. Je suis surpris.

En même temps même à 10$ j'hésiterais à les acheter. Ou suis-je le seul à trouver qu'ils sont assez "bof" esthétiquement?
26 euros le costume environ donc, bha j'en prendrais surement un si les skins bas level sont moches, pour peu que ça mette en valeur les boobs de mon personnage ce sera nickel surtout que c'est un ensemble comprenant l'arme d'après ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Soya02
26 euros le costume environ donc, bha j'en prendrais surement un si les skins bas level sont moches, pour peu que ça mette en valeur les boobs de mon personnage ce sera nickel surtout que c'est un ensemble comprenant l'arme d'après ce que j'ai compris.
29$ = 29€
et l'arme c'est juste un skin et les skins de base sont moches oui.
Citation :
Publié par Xelus
29$ = 29€
et l'arme c'est juste un skin et les skins de base sont moches oui.
Ah ils font pas la conversion? Bon ben ce sera 29 alors et oui je voulais skin d'arme ^^.
Le set à 32€, c'était arme et off-hand compris (pour le full bonus).

L'armure seule coûtait moins cher.

Accessoirement, on peut acheter les pièces séparément (plastron, bottes, etc.), si on ne veut pas claquer 29€ d'un coup.

Ils ont baissé le prix, et ça crache encore dans la soupe Les costumes de GW2 sont à 20€, vous pouvez toujours aller les acheter.

Citation :
Publié par Soya02
Ah ils font pas la conversion? Bon ben ce sera 29 alors et oui je voulais skin d'arme ^^.
Les prix US sont H.T..
Citation :
Publié par Falkynn
Ils ont baissé le prix, et ça crache encore dans la soupe Les costumes de GW2 sont à 20€, vous pouvez toujours aller les acheter.
GW tu peux avoir de beau costumes sans dépenser le moindre €, c'est pas le cas de bdo
Citation :
Publié par Falkynn
Le set à 32€, c'était arme et off-hand compris (pour le full bonus).

L'armure seule coûtait moins cher.

Accessoirement, on peut acheter les pièces séparément (plastron, bottes, etc.), si on ne veut pas claquer 29€ d'un coup.

Ils ont baissé le prix, et ça crache encore dans la soupe Les costumes de GW2 sont à 20€, vous pouvez toujours aller les acheter.



Les prix US sont H.T..
Ouais, ils ont baissé les prix de 3 euros, quelle grande différence sachant que c'était déjà exorbitant à la base, ca va changer tout
Citation :
Publié par whiskybar
Ouais, ils ont baissé les prix de 3 euros, quelle grande différence sachant que c'était déjà exorbitant à la base, ca va changer tout
Il est ou le problème ?

C'est sur je trouve que cela fait un peu cher et je ne pense pas en acheter un, mais à ce prix la, tu as le full plus les armes, de plus comme dis plus haut ce n'est pas seulement un skin.

Je ne pense pas que les prix baisseront encore.
Citation :
Publié par Xelus
GW tu peux avoir de beau costumes sans dépenser le moindre €, c'est pas le cas de bdo

oui tout a fait
et je ne payerais jamais un costume à ce prix
il l'aurais foutu a moitié prix cela aurais passé
mais bon il y as toujours des gens ou l'argent coule le long des murs
suffit de voir tous les packs acheté a 100 euro
Citation :
Publié par Falkynn

Ils ont baissé le prix, et ça crache encore dans la soupe Les costumes de GW2 sont à 20€, vous pouvez toujours aller les acheter.
C'est pas vraiment ce que j'appelle cracher dans la soupe. Que les prix soient divisés par 2 et que certains râlent encore je ne dis pas mais là leur baisse de 3euros c'est juste mesquin et comme dit plus haut c'est surtout pour que ce soit moins cher que le jeu car c'était vivement critiqué.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Il est ou le problème ?

C'est sur je trouve que cela fait un peu cher et je ne pense pas en acheter un, mais à ce prix la, tu as le full plus les armes, de plus comme dis plus haut ce n'est pas seulement un skin.

Je ne pense pas que les prix baisseront encore.
A une époque pas si lointaine on obtenait la même chose après s'être investi dans le jeu (récompenses PvE/PvP/exploit etc) et non après avoir sorti la carte bleue.
Bon avant les jeux étaient P2P. Les temps ont changé, en bien ou en mal c'est un autre débat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés