[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Vu que ça parle de team NB10, j'ai besoin d'un conseil sur ma team :

Yen (L) Shihwa Colleen Vigor Isilien

Ca passe en auto aux alentours de 70% ...
Le problème vient du mini-boss si son break def passe ou pas ... s'il passe, ma run wipe ...
Quelqu'un aurait une suggestion d'amélioration??

Mes mobs et runes dans mon SW
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
sans vigor il perd le buff spd très important pour le boss.
T'as quasiment la même team que moi (jai hwa au lieu de Isilien) et je passe a 99,99%, je soupçonne juste que tu nécessite de meilleures runes
Citation :
Publié par rytvra
sans vigor il perd le buff spd très important pour le boss.
T'as quasiment la même team que moi (jai hwa au lieu de Isilien) et je passe a 99,99%, je soupçonne juste que tu nécessite de meilleures runes
Elles sont pourtant pas dégueu mes runes m'enfin
J'ai pas des masses envie de up +15 les runes slot 3 et 5 mais si ça augmente mon winrate bah jvais essayer ça dans un premier temps ...
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par rytvra
sans vigor il perd le buff spd très important pour le boss.
T'as quasiment la même team que moi (jai hwa au lieu de Isilien) et je passe a 99,99%, je soupçonne juste que tu nécessite de meilleures runes
J'ai gagne facilement 1min sur mes runs en remplacant Eshir par Bella. Le def break un tour sur trois c'est pas ouf qui plus est pour passer les thrashes.
L'interet du buff speed contre le boss est negligeable. S'il est slow tu vas faire 2 rotations completes de tes monstres contre 1+4/5. Faut aussi prendre en compte le fait que tu vas systematiquement perdre un tour de ton monstre pour buff (Ma bella heal tres peu sur le boss vu que Colleen fait le taff).
Citation :
Publié par dunkel
Ouais mais les bâtiments c'est ou ?
Aaaaah vous parliez des bâtiments !
Je pensais que c'était les build de runes

J'ai le bâtiment de speed lvl 10, le bâtiment HP lvl 9 (bientot lvl 10), le bâtiment Dcrit lvl 7 et les bâtiment Def et Atk lvl 6. J'ai pas fait les bâtiments élémentaires pour l'instant.

Et oui desolé mon swafarm était dans la signature
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
oui je pense que tu peux !

Après, ce qu'il faut savoir, c'est que farm Geant/Dragon avant le 8 c'est carrément inutile, et qu'il vaut mieux attendre un peu avant de se focaliser sur ces donjons.
Citation :
Publié par BrainVoid
oui je pense que tu peux !

Après, ce qu'il faut savoir, c'est que farm Geant/Dragon avant le 8 c'est carrément inutile, et qu'il vaut mieux attendre un peu avant de se focaliser sur ces donjons.
Le soucis étant que je suis un peu bloqué du coup, j'ai pas de mobs exceptionnels a part un et je ne peux qu'auto Giant 7.

Giant 8 ça passe pas le dernier boss si il fait son AE OS la moitié de mon équipe, mon Fedora et Mav n'étant pas runés, je me disais que ça serait pas mal même de farmer Giant7 pour mettre des runes 5 sur tout le monde mais je drop quasiment rien, j'ai du drop deux runes utiles en 1 semaine là (deux runes 6 et 5 fatal que j'ai mis sur camilla du coup).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2016-02-24 08.24.36.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,53 Mo
ID : 262306  
Si ma mémoire ne me trompe pas le GB8 est air donc fedora part avec un désavantage. Une équipe qui a fais ses preuves sur lui c'est: Baretta Shannon Bernard Bella Mav (sera tres bien ici je pense) ou Ahman si tu manque vraiment de soin.
Citation :
Publié par Wyca
Si ma mémoire ne me trompe pas le GB8 est air donc fedora part avec un désavantage. Une équipe qui a fais ses preuves sur lui c'est: Baretta Shannon Bernard Bella Mav (sera tres bien ici je pense) ou Ahman si tu manque vraiment de soin.
Il faut que je rune Mav absolument...

ça ne va pas manquer de dps une team comme ça ?
Si Baretta passe ses deux dots déjà, le boss perd assurément 30% de sa vie. Après sous débuff armor pour lui et sous buff attack pour toi, sa vie descendra vite . Après là il faudra vraiment assez de précision pour poser les débuff car tu bénéficieras pas du bonus élémentaire comme sur le GB10 :/ (pour shannon/bernard)
Je viens d'enfin commencer à farm GB10 et si vous pouviez m'aider pour ma team DB10 ça serait parfait car je n'arrive pas à me décider.

Voila la liste des personnages que je possède et qui sont, je pense, intéressants :
Sigmarus
Woosa
Belladeon
Veromos
Konamiya
Chloe
Verdehile
Ahman
Mihyang
Baretta
Emma
Lumirecia
Spectra

J'ai pas Megan sinon je pense que je serais parti sur du Verde/Vero/Sigma/Megan/Bella mais je ne sais pas si je peux faire mieux ou comment la remplacer.
Citation :
Publié par Tihi
Bon, inspiré par pif j'ai clear nb10.......il a eu bella, j'ai eu darion :x
un volontaire pour chopper amhan ?
Inspiré par Pif et Tihi j'ai retenté NB10 en remaniant ma team et c'est passé (je sais pas comment ^^ ).

Elem light dans le parcho... *soupir*
Citation :
Publié par Secaly
J'ai pas Megan sinon je pense que je serais parti sur du Verde/Vero/Sigma/Megan/Bella mais je ne sais pas si je peux faire mieux ou comment la remplacer.
C'est ma speed team, avec des runes moyennes je suis à 90% de réussite.
Emma peut pas remplacer Mégane?
Elle est dans ma team DB10. Un DoT sur le skill 1, un dispell sur le skill 2, et un boost ATB atk/def sur le skill 3. Je me vois mal la remplacer pour le moment. Elle me sert aussi en arène. Après ça dépend de ton pool de mob et de ton avancement, pendant très longtemps je ne faisais pas DB10 et en arène j'utilisais Shannon à la place.
Citation :
Publié par Aiina
C'est OP Megan comme mob? J'en ai une 4 étoiles 30 dont je ne me sers pas ... :/
Surtout en arène couplée à un Bernard qui doit jouer en premier. Sinon elle est utilisée en DB10 aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés