|
|
Kaels a publié le 24 février 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] De nouveaux objets arrivent dans la boutique à couronnes
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Alors ces nouveautés ? Allez vous craquer ?
|
|
|
|
|
|
On connait les prix des assistants?
Je pourrais bien me laisser tenter par le banquier! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Si quelqu'un dit :
"Hey mais les chameaux ils ont pas deux bosses ?" Je lui poop dans la bouche ![]() Sinon le banquier et le marchand c'est sympas mais j'ai peur du prix. |
|
|
|
|
|
Déguisement pirate, style mercenaire, chameau, je dis ... MIAM
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Vivement le DLC de la main noire, avec des skins moins "Préparer vos camels, on part à l'aventure =D" et plus "Demain, nous serons unis à la colère de Sithis !"
L'intérêt pour le marchand sera très minime, j'imagine. Pour le banquier, eh bien, je préfère attendre le sac d'artisanat ![]() Pierre à caméléon, c'est du n'importe quoi :O ? Les motifs et les autres déguisements sont plutôt frais et ont l'air d'être bien réalisés !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Need le lion et pas le chameau
|
|
|
|
| #43138 |
|
|
Citation :
(pas un troll just for fun rien de méchant ) nan plus sérieux c'est vrais que les armures de teso sont pas vraiment tip top... au même niveau que skyrim ce serait déjà bien et surtout une refonte des anim perso, car bon ça m'empêche pas de jouer , mais qu'est-ce qui sont rigide ... un balaie dans le derch qu'ils ont dirait-on sinon que des bonne news ça reste mon second MMO of my life après DAOC
|
|
|
|
| DOLMOR Korydwen |
| Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
|
|
Citation :
et eux, c'est pas un balai, c'est un sabre laser dans le "derch", donc c'est le summum de la rigidité
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je ne pense pas qu'on devrait trouver dans la boutique des armures/skins/costumes les plus forts visuellement. Ca devrait être un succès en jeu très dur à réaliser.
Pour autant, c'est vrai qu'il manque des skins qui se différencient parmi les joueurs, les armures sont plutôt lisses en plus de coller à la peau des personnages. On peut très bien respecter le LORE et l'histoire principale et la cohérence avec notre héros qui a affronté Momo et faire de lui un super sorcier, templier, chevalier dragon, lamenoire en style EPICNESS. Cela est plus cohérent que d'être l'aventurier lambda ! Pour ma part, j'attends vraiment du DARK (lol) un tissus noir ample (robe d'assassin en lambeaux avec une capuche) avec quelques pièces métalliques.. je rêve ? =D Faut avouer que l'affichage visuel de notre personnage prend une grande place dans les MMO, les boutiques l'ont compris 8) |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Je ne suis qu'amour devant les costumes de pirates !
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
. Je crois pas que ce soit vraiment pire !Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) nan plus sérieux c'est vrais que les
. Je crois pas que ce soit vraiment pire !