MattooTheFox |
Dernières publications

Ouai m'enfin tu peux aussi jouer avec un jeu magnifique,avec des effets qui pètent de partout mais tout en couloir, avec 8-10 h... Lire la suite

Si, y en a une: c'est une image fixe avec le nom de l'équipe de développement; le pack premium, lui, rajoute un fondu sur l'im... Lire la suite

C'est la musique de Tortage ça, non?... Lire la suite

J'attends avec impatience un Twitch Conan Exiles version "nu" par Zoie burgher et son amie, Abigale :)... Lire la suite

Oh j'ai bien envie de me laisser tenter...j'viens de revoir Conan sur Netflix...les "frooooch" des haches qui découpent, les "p... Lire la suite

[Actu] Équilibrage, housing et prix des maisons, illustrations : résumé du dernier ESO Live
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Pour ma part, je mettai 200? dans les clopes chaques mois...donc 60? un "manoir virtuel", j'trouve pas ça cher ( au passage, j'... Lire la suite

[Actu] Everquest Landmark tire ça révérence, fermeture des serveurs le 21 février
Landmark - Forum général
Landmark - Forum général
Enfin, si y avait plus que 2 pelés et 3 tondus sur les serveurs, c'est peut être pour ça aussi que ça ferme? Rarement vu un jeu... Lire la suite

Courageusement, je vais faire fi des critiques, et je vais tenter l'aventure....Taïaaaaaauut :) ... Lire la suite
J'espère qu'on peut toujours avoir d'énooooormes "sboob"; ca fait déjà 50% d'intéret pour moi :)... Lire la suite

[Actu] Trois serveurs (privés) Nostalrius / Elysium lancés le 17 décembre
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
C'est quoi qui attire les gens? que ce soit "Vanilla"? Ou gratuit? :)... Lire la suite
30000 joueurs sur le nombre total de joueurs de Blizzard, ça représente une partie de sa communauté? 0,(chiffre que tu veux)%... Lire la suite
Tu oublies de préciser un détail: l'hébergeur a lui aussi reçu "une mise en demeure"...et lui il avait pas envie de rencontre... Lire la suite