Serveurs!!

Répondre
Partager Rechercher
Tfaçons il n'y a que 2 possibilités!

1- Alustin pour le challenge du GvG et du PvP en général
2- Jordine pour ceux qui fear les grosses guildes sous prétexte de zerg ou les joueurs PvE.

Au final, si une "grosse guilde roxxor top moumoute FR on va dominer le monde" décide d'aller sur Jordine... Ce ne serait même pas étonnant. Ce serait pas la première fois que ça arrive et à chaque fois ils ont une bonne excuse
Bah si tu look les forums officiels il y a déjà eu pas mal de décisions prises et de troll pour savoir quel serveur est Pro-PvP ou pas.
Après ce genre de discussions à souvent tendances à aller dans tout les sens avec toutes les guildes qui se sentent assez importantes pour laisser le mystère planer (et aussi parce-que la plupart attend de voir) donc on sera plus "sûr" de ce qu'il en est Samedi.

Mais en attendant, pour le moment le serv EU pro-actif c'est Alustin. Est-ce que c'est sûr 100%? Nope.
Salut, la Coalition française ce réuni vendredi soir pour le choix du serveur, cela n'engagera qu'une dizaine de Guildes et non toute la communauté Fr. Mais bien souvent une bonne parti des Guildes Française étant sur Jol nous suivent "Papys Warriors".
Je vous tiendrai au courant de la décision prise après cette réunion.
Ah oui!!!!! Y en a quand même qui on les chevilles qui enflent vachement. Quand aux décisions prise sur le fofo off. Elle n'engage qu'une infime partie de la communauté FR. Et quand on voie la teneur des post, c'est affligeant.

Dernière modification par Mako D'argetlam ; 25/02/2016 à 10h03.
Citation :
Publié par Alix
Salut, la Coalition française ce réuni vendredi soir pour le choix du serveur, cela n'engagera qu'une dizaine de Guildes et non toute la communauté Fr. Mais bien souvent une bonne parti des Guildes Française étant sur Jol nous suivent "Papys Warriors".
Je vous tiendrai au courant de la décision prise après cette réunion.
C'est bien aimable d'accepter de nous tenir au courant de votre décision ...
765251reverence.gif


Non mais surtout que la taille de la "communauté FR" sur des serveurs euro ... fin bref.
Wait and see, mais l'endoit où vont SLAY, IRON and co me semble un facteur de décision plus important.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
De toute facon, comme a chaque release. La communauté FR sera "dispatché" sur les deux serveurs. Alors faites selon votre choix, et ne suivez pas tel des moutons de Panurge.
Je dirais plutôt :
Les PW et la coalition vont choisir pour nous

En vrai :
Les poids lourds pvp vont choisir X les poids lourds Fr vont y aller aussi attiré par l'odeur du sang après les poids moyen vont suivre aussi pour le challenge des poids plumes vont suivre les copains et on va se retrouver avec les 3/4 de fr sur X et le reste sur Y comme d'hab
Le PvP de BDO n'est pas sensé être le prolongement de la politique entre guildes ?
C'est quoi cette notion de Zerg sur BDO, genre une alliance avec un roster de 200 qui Zerg sur Valencia en prime ?
Une guilde opti sur vocal qui roule sur du PU dans le but de......heu....de.......heu......gagner ?
Il n'y a pas de RvR sur BDO, il faut le signaler aux guerriers virtuels hardcore.


L'avantage de laisser les "grosses" guildes décider sur quel serveur être pour un GvG hardcore et publier leur décision, c'est que pour les autres joueurs, ils sauront quel serveur offrira le moins de qualité de jeu, sur lequel les désertions seront rapides, donc de choisir le meilleur serveur pour jouer.

Et comme je suis un gros con, je vois leur classification de serveurs sous un autre angle, le harcore PvP comme celui des beaufs qui tentent de jouer en rush jusqu'au niveau 50 à base de grind......
"oui le leveling est une corvée, faut s'en débarrasser vite fait....".
Ensuite, ils font ce qu'ils nomment de l'optimisation en grattant quelques SP en mangeant les quêtes zappées depuis le départ.....
Dans quel but ?
Être les plus puissants les trois premiers mois, rouler sur du Pu, de la petite guilde moins puissante afin de pouvoir afficher de la gloriole virtuelle.
Jusqu'au jour où les autres guildes finiront par avoir suffisamment de répondant pour leur faire comprendre qu'ils ne dominent que leurs rêves.
Ensuite, il ne leur restera qu'à quitter un jeu mauvais, ou le GvG est mort, et le HL ennuyeux.

L'autre serveur, celui des bons joueurs, aura une chance de regrouper ceux qui joueront le jeu du début à la fin, pour arriver 50 plus tard, après avoir découvert et maitrisé une diversité de features.
Peut-être même arriveront-ils après le départ des "grosses" guildes de compet, sur un jeu avec une mauvaise rétention des joueurs, allumé sur le forum JoL, accusé de tous les mots.
Alors, tranquillement, commencera pour eux la période dorée de ce MMOrpg, qui parfois, mais rarement, dure des années malgré les aléas et les fermetures de serveurs.

Je conseille (gratuitement) aux guildes de démarrer le jeu sans alliance, de voir ce que l'avenir leur proposera dans le domaine politique, puis comme conflits armés.
Bref, de jouer le jeu.

ça, c'est le meilleur des cas.
Mais, le rêve ne coûte rien.
Le pire étant celui qui se résume bien souvent à l'étape rush, fuite, déconfiture, le tout sur une année.


Après, je peux me tromper, j'y survivrai et je ne connais heureusement pas l'avenir.
Surtout, j'adore les bonnes surprises.

Dernière modification par Compte #511000 ; 25/02/2016 à 09h43. Motif: ortho
Citation :
Publié par Drunge
Tfaçons il n'y a que 2 possibilités!

1- Alustin pour le challenge du GvG et du PvP en général
2- Jordine pour ceux qui fear les grosses guildes sous prétexte de zerg ou les joueurs PvE.

Au final, si une "grosse guilde roxxor top moumoute FR on va dominer le monde" décide d'aller sur Jordine... Ce ne serait même pas étonnant. Ce serait pas la première fois que ça arrive et à chaque fois ils ont une bonne excuse
Euh, non.

Si tu penses comme ça, ça me confirme qu'Alustin n'est pas le bon choix. Tout tes roxxors qui n'ont jamais goûté au jeu autrement que par CBT, et qui vont stopper dans 2 mois, voilà quoi, belle perspective d'avenir.

D'autant que les petits arrangements entre "amis", on sait très bien comment ça finit.

Sérieusement, quand je vois que encore énormément de joueurs pensent que le PK pullule ... Bref ...


Un serveur déséquilibré (en PvP ou en PvE) est un serveur mort à court/moyen terme. Quant au forum officiel, c'est du random PU qui s'est exprimé. Avec 250 voix pour l'ensemble des deux serveurs EU, tu m'excuseras de douter de la représentativité.


Pour le coup, @Dworg est dans le vrai.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
De toute facon, comme a chaque release. La communauté FR sera "dispatché" sur les deux serveurs. Alors faites selon votre choix, et ne suivez pas tel des moutons de Panurge.
Exactement, ton poste résume parfaitement ce qu'il faut faire.

Si Daume dirigeait les joueurs sur un serveur en particulier cela aurait du sens, mais en l'occurrence ce n'est pas des pseudos guildes avec le kikitoutdur qui vont décider pour la communauté FR.

Et puis franchement se retrouver avec des anglais/suédois/hollandais ou je ne sais quel autre pays cela ne peut être que positif.

Bon il ne faut pas avoir un problème avec la langue de Shakespeare...
Citation :
Publié par Torty
Exactement, ton poste résume parfaitement ce qu'il faut faire.

Si Daume dirigeait les joueurs sur un serveur en particulier cela aurait du sens, mais en l'occurrence ce n'est pas des pseudos guildes avec le kikitoutdur qui vont décider pour la communauté FR.

Et puis franchement se retrouver avec des anglais/suédois/hollandais ou je ne sais quel autre pays cela ne peut être que positif.

Bon il ne faut pas avoir un problème avec la langue de Shakespeare...
Tout à fait.

Le split, c'est bien.
Citation :
Publié par Dworg
Et comme je suis un gros con, je vois leur classification de serveurs sous un autre angle, le harcore PvP comme celui des beaufs qui tentent de jouer en rush jusqu'au niveau 50 à base de grind......
"oui le leveling est une corvée, faut s'en débarrasser vite fait....".
Ensuite, ils font ce qu'ils nomment de l'optimisation en grattant quelques SP en mangeant les quêtes zappées depuis le départ.....
Dans quel but ?
Être les plus puissants les trois premiers mois, rouler sur du Pu, de la petite guilde moins puissante afin de pouvoir afficher de la gloriole virtuelle.
Jusqu'au jour où les autres guildes finiront par avoir suffisamment de répondant pour leur faire comprendre qu'ils ne dominent que leurs rêves.
Mdr, comment c'est trop çà à chaque fois

Enocre que tu te plante sur la durée, maintenant c'est plus un an pour que çà arrive, mais 2 mois

Citation :
Ensuite, il ne leur restera qu'à quitter un jeu mauvais, ou le GvG est mort, et le HL ennuyeux.
Bha ouais, ils sont plus là, le jeu peut être que mauvais, ils sont l'Elite , eux spice d'ignorant va !
Les 3 premiers mois d'Archeage résumés en 2 posts... I love you!
Et puis le jeu a pris sa vitesse de croisière et m'aura occupé 2 ans. BDO ça va être exactement ça je sens:
- yeaaaaah, hype de l'année, tous dessus!
- "komen ma gild elle roxor, ta vu jé pété le lvl 45 avec mon 55 ila rien vu"!
- "il m'énerve le mec, on a juste joué avec lui pendant qu'il levellait, maintenant avec ses potes il nous PK à vue"
- "j'me barre, ce jeu il est pourri, c'est du pay2win, l'éditeur est à chier, il se fout de votre gueule, z'êtes trop nul de rester là dessus, bande de moutons, z'allez vous faire tondre et bien fait pour vous!"

Et au bout de 3 mois on commencera à jouer pour de bon.
J'oubliais, t'as raison. Le point positif c'est qu'en attendant Valencia, on a pas fini de voir les kékés pleurer sur le gégé: "pourquoi les gardes ils m'attaquent, je peux plus rentrer en ville?"

Comme ça à la sortie de Valencia y'aura plus que des gens sérieux, et un désert bien repeint en rouge.
Ah le choix du serveur toujours casse tête mais comme il a été dit go vous split toute façon y a que deux serv et je pense que la comu fr est assez grande pour les 2 serv et pour le pvp gvg, siège etc vous en faite pas y auras de quoi faire sur les 2.
Citation :
Publié par Ouald
J'oubliais, t'as raison. Le point positif c'est qu'en attendant Valencia, on a pas fini de voir les kékés pleurer sur le gégé: "pourquoi les gardes ils m'attaquent, je peux plus rentrer en ville?"

Comme ça à la sortie de Valencia y'aura plus que des gens sérieux, et un désert bien repeint en rouge.
Exactement

On voit les vrais
Ouais mais ils vont revenir à la maj de valencia (comme à chaque gros patch) :'( ...

Pour 3 mois de plus xD

Dernière modification par RastaShaman ; 25/02/2016 à 10h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés