Serveurs!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Ce n'est pas le prix d'un pet qui me pose soucis.
J'ai lu qu'initialement (version kr sans doute) on gagnait un ou des pets à travers certaines quêtes mais que ça a été retiré pour n'être présent que dans le cash shop. Je trouve ça dommage.
Citation :
Publié par saynark
L'idéal serait un server full pvp avec abo. 15 euros et zero CS sur celui-ci
même si c'est une petite communauté ca pourrait marcher
Nettement moins rentable. Donc ça serait idéal pour des joueurs, mais pas pour une entreprise.

Sinon, les noms de serveurs sont identiques à la CBT2.
Citation :
Publié par Falkynn
Nettement moins rentable. Donc ça serait idéal pour des joueurs, mais pas pour une entreprise.

Sinon, les noms de serveurs sont identiques à la CBT2.
Bon bah maintenant faut choisir

Sur le fofo les mecs annoncent direct

Citation :
Alustin = Main, PvP oriented, Hardcore
Jordine = Secondary, PvE oriented, Casual
Citation :
Publié par Falkynn
EvE marche comme ca depuis des années, et dure grace a ca
Citation :
Publié par Zelto

Ouais, bof. Les randoms qui annoncent ça...

Citation :
Publié par saynark
EvE marche comme ca depuis des années, et dure grace a ca
EvE a plus de 30k joueurs par jour et plus de 100k joueurs mensuels.
End of story. Tu veux juste payer moins.
Citation :
Publié par Zelto

Citation :
Alustin = Main, PvP oriented, Hardcore
Jordine = Secondary, PvE oriented, Casual
Donc si par "Hardcore PvP" c'est la même définition que celui de "AA Dahuta", a savoir Pandemic, Iron et Futilez en mode fullzerg a 300, je préfère encore aller sur le serveur "Casu"

Le PvP Max conflict, c’était peau d'zobe.

De toute façon, et c'est naturel dans la vie d'un MMO dans 1 an on aura qu'un serveur.

Citation :
Publié par Falkynn
Ouais, bof. Les randoms qui annoncent ça...
Surtout qu'il y'a de forte chance pour qu'ils disent blanc pour éviter les followers et qu'au dernier moment tout le monde switch sur le noir.

La release sera dégueulasse et c'est pas le pseudo décalage qu'offre les packs préco qui changera ça. Donc s'armer de patience et rester zen

Dernière modification par Angel-in- ; 24/02/2016 à 23h09.
Citation :
Publié par Falkynn
EvE a plus de 30k joueurs par jour et plus de 100k joueurs mensuels.
End of story. Tu veux juste payer moins.
tu doit pas connaitre EvE, 30k c'est le nbre joueur co a un instant T (atm 27k)
là on parle de thune les joueurs mensuel ca veut rien dire, et en nombre d'abo/plex c'est dans les 300k en gros personne connais les chiffres exact (dont au moins la moitié en joueur puisque il faut mini 2 comptes pour jouer a EvE)

et 300k x 13.5€ ca fait de la thune et apres faut ajouter tout les chinois (150k ?) qui joue sur un autre server bref le modèle économique de EvE tourne bien et c'est juste le meilleur amha

et donc non je ne veut pas payer moins cher puisque je paye 2 comptes quand je joue a EvE soit 26-30€/mois ><

On topic: le choix du serveur c'est comme d'hab en fait: le premier de la liste ...
Citation :
Surtout qu'il y'a de forte chance pour qu'ils disent blanc pour éviter les followers et qu'au dernier moment tout le monde switch sur le noir.
Perso c'est ce que je ferai.

@Xelus mdr j'avais pas vu.
Les 3/4 des gens qui ont répondu à ce message de l'orientation serv, l'on fait négativement comme quoi c'était n'importe quoi comme idée.

Et ce n'était pas une annonce officielle mais une idée d'un type isolé.

N'y pensez pas, les deux serveurs sont pvpe ...
et tant mieux !
Citation :
Publié par saynark
tu doit pas connaitre EvE, 30k c'est le nbre joueur co a un instant T (atm 27k)
là on parle de thune les joueurs mensuel ca veut rien dire, et en nombre d'abo/plex c'est dans les 300k en gros personne connais les chiffres exact (dont au moins la moitié en joueur puisque il faut mini 2 comptes pour jouer a EvE)

et 300k x 13.5€ ca fait de la thune et apres faut ajouter tout les chinois (150k ?) qui joue sur un autre server bref le modèle économique de EvE tourne bien et c'est juste le meilleur amha

et donc non je ne veut pas payer moins cher puisque je paye 2 comptes quand je joue a EvE soit 26-30€/mois ><

On topic: le choix du serveur c'est comme d'hab en fait: le premier de la liste ...
Y'a pas de chinois.
Y'a moins de 100k joueurs en KR.
Tes 300k joueurs EU vont fondre à 100k dans 2-3 mois.

Tu paies pas une infra dans laquelle tu viens d'investir (faut la rentabiliser) avec un abo à 13€, avec une population comme ça.
Bref. Inutile d'en débattre à nouveau, ça tourne en rond.

Pour les serveurs, IMO, ça va être équilibré. Y'a des guildes hardcore PvP EU qui se sentaient très bien sur Jordine tel qu'à la CBT2, d'autres se sentaient moins bien sur Alustin. Bref, ça va être équilibré.

Et il vaut mieux, sinon on se tape un mega server dans 3 mois, avec un serveur qui aura farm à fond pépère et un autre serveur sans économie.
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Les 3/4 des gens qui ont répondu à ce message de l'orientation serv, l'on fait négativement comme quoi c'était n'importe quoi comme idée.

Et ce n'était pas une annonce officielle mais une idée d'un type isolé.

N'y pensez pas, les deux serveurs sont pvpe ...
et tant mieux !
C'est surtout a ce que j'ai compris, les grosses guildes qui vont décider le quel de ces deux serveurs sera pvp laissant l'autre pour les casuals. rien d'off serte mais c'est un choix des joueurs tout simplement et si ces derniers choisissent de séparer les deux serveurs, y'a rien qui ne les empêche.

Et perso ça m'arrange vu que je vais automatiquement sur le casual pour jouer tranquillement dessus.
Citation :
Publié par Xelus
C'est surtout a ce que j'ai compris, les grosses guildes qui vont décider le quel de ces deux serveurs sera pvp laissant l'autre pour les casuals. rien d'off serte mais c'est un choix des joueurs tout simplement et si ces derniers choisissent de séparer les deux serveurs, y'a rien qui ne les empêche.

Et perso ça m'arrange vu que je vais automatiquement sur le casual pour jouer tranquillement dessus.
Y'aura pas de serveur "casual". Et si c'est split de manière marqué, je t'explique juste ce qu'il va se passer: merge de serveur en megaserver dans une poignée de mois.

Fin de l'histoire.
Citation :
Publié par saynark
Falkynn arrête la drogue, raconter tes délires n'aide personne !
Haha t'as raison ué. Bel argument, ceci dit, totalement factuel.

Merci pour ce random moment de rire, random peon.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'aura pas de serveur "casual". Et si c'est split de manière marqué, je t'explique juste ce qu'il va se passer: merge de serveur en megaserver dans une poignée de mois.

Fin de l'histoire.
C'est très certainement ce qui va effectivement se passer, et tan mieux.
Citation :
Publié par Falkynn

Fin de l'histoire.
Bon bah pas besoin d'attendre une poignée de mois, CM_Jouska a viré tout les sujets / votes / partage entre guildes sur les serveurs pve / pvp et a fait un sujet général pour voter juste pour le serveur sur le quel on compte jouer au moins on est fixé..

Ahh cette dictature...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés