[Vidéo] Illustration vidéo de la version PC de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'heure où les joueurs s'interrogent parfois sur les éventuelles différences de qualité graphique des versions PC et consoles d'un même jeu, Ubisoft illustre la version PC de The Division, en vidéo et à 60 FPS. À chacun de se forger son avis.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Me suis fait un avis vraiment négatif sur cette beta 1 & 2 pour cause il n'on pas corrigé les glitch et possibilité de cheat de la beta 1 à la bêta 2

du coup je pense que comme tous jeu en ligne d'ubisoft çà risque d’être drôle pour les gens qui kiff le pvp et qui risque en dark zone de ce retrouver contre des gens à cheat a gogo

triste vraiment triste ... je le prendrai ptet pour le solo dans quelques mois à moins de 10€
Citation :
Publié par auldur
Me suis fait un avis vraiment négatif sur cette beta 1 & 2 pour cause il n'on pas corrigé les glitch et possibilité de cheat de la beta 1 à la bêta 2

du coup je pense que comme tous jeu en ligne d'ubisoft çà risque d’être drôle pour les gens qui kiff le pvp et qui risque en dark zone de ce retrouver contre des gens à cheat a gogo

triste vraiment triste ... je le prendrai ptet pour le solo dans quelques mois à moins de 10€
Je suis tombé sur aucune personne "intuable" ou qui te tue derrière les murs en DZ.
Il y a 2006 qui a appelé pour récupérer ses textures.
Citation :
Publié par auldur
Me suis fait un avis vraiment négatif sur cette beta 1 & 2 pour cause il n'on pas corrigé les glitch et possibilité de cheat de la beta 1 à la bêta 2

du coup je pense que comme tous jeu en ligne d'ubisoft çà risque d’être drôle pour les gens qui kiff le pvp et qui risque en dark zone de ce retrouver contre des gens à cheat a gogo

triste vraiment triste ... je le prendrai ptet pour le solo dans quelques mois à moins de 10€
Oui, sauf que la chasse au cheat et aux exploits est à la charge des développeurs, et que l'équipe de développement de Massive Entertainment ne s'est occupée que de Far Cry 3 et AC : Révélations.

Je crois pas avoir entendu beaucoup de plaintes sur ces jeux, mais je peux me gourer.
Vous savez que la Beta c'est un vieux build d'y a 6mois pour les journalistes ou les fichiers jeux était coté client et non ubi. tout les glitchs & cheats ne sera pas au build final
Citation :
Publié par cyrna
Vous savez que la Beta c'est un vieux build d'y a 6mois pour les journalistes ou les fichiers jeux était coté client et non ubi. tout les glitchs & cheats ne sera pas au build final
C'est ptet un vieux build mais çà reste une version d'essai qui dois donner envie d'acheter leur jeu & la pour le coup c'est ràté ^^

Citation :
Publié par Oblivion
Oui, sauf que la chasse au cheat et aux exploits est à la charge des développeurs, et que l'équipe de développement de Massive Entertainment ne s'est occupée que de Far Cry 3 et AC : Révélations.

Je crois pas avoir entendu beaucoup de plaintes sur ces jeux, mais je peux me gourer.


Je mais ma main a coupé qu'il y aura ce genre de glitch sur la release


Dernière modification par auldur ; 24/02/2016 à 21h41.
Citation :
Publié par Oblivion
Oui, sauf que la chasse au cheat et aux exploits est à la charge des développeurs, et que l'équipe de développement de Massive Entertainment ne s'est occupée que de Far Cry 3 et AC : Révélations.

Je crois pas avoir entendu beaucoup de plaintes sur ces jeux, mais je peux me gourer.
Tu compares des jeux solo à un jeu online, gg (le cheat sur un jeu solo, tout le monde s'en fou).
Aaah cette belle manie de considérer qu'un développeur est forcement un branleur (ou tout autre qualificatif joyeux) dès qu'un bug apparait ...

Ouais y aura plus que certainement des glitchs et des exploit à la release, c'est improbable de sortir un produit sans faille, l'important ça sera surtout leur capacité à réagir pour les éradiquer dès qu'ils seront connus.
Citation :
Publié par Darkhain
Tu compares des jeux solo à un jeu online, gg (le cheat sur un jeu solo, tout le monde s'en fou).
Je compare rien gros malin, ce sont les seuls jeux qu'ils aient développé pour Ubisoft. Tu voudrais pas les crucifier pour un jeu qu'ils ont pas dev non ?


@auldur :

J'ai pas dis qu'il n'y avait pas de bug exploit pendant la beta, on en a déjà discuté. Ce que j'affirme, c'est que le raccourci de dire que "c'est un jeu Ubisoft donc blabla" est une connerie. C'est pas Ubisoft qui s'occupe du contrôle qualité de la prod de ses studios, et surtout pas du debug.

C'est le premier shot de Massive à un jeu de ce type, donc y'a pas de points de comparaison, et on ne peut pas les inclure dans un quelconque fail streak d'autres studios sous la houlette Ubisoft.

Dans tous les cas wait and see, l'environnement d'avant la release et l'environnement d'après la release sont deux choses bien distinctes. Si l'environnement post-release est vérolé jusqu'à la gueule avec des cheats et des exploits, il sera bien assez tôt à ce moment là pour revenir nous bassiner avec vos humeurs.
Si, il y a bien un jeu que j'attends, c'est bien The Division sur Pc.

Citation :
Publié par Mimiru
Perso, rien à battre du cheat. je vais surtout faire du PvE. Et je dois certainement être loin d'être le seul.
Etant à la base un joueur PvE (surtout sur des mmo méd-fan), je vais complètement me laisser tenter par le PvP de The Division, mais une chose est sûr, que cela soit en pve ou pvp, je vais me régaler.
Ca devient gonflant les personnes qui s'amusent à polluer chaque sujet.

Le sujet est censé parler de la qualité graphique du jeu, et on vient nous emm*** avec les cheat.
Oulalala … quelle découverte… un jeu online avec du cheat et exploit bug…

A Chaque fois qu'un jeu sort, on est toujours inondé de personne qui se foutent royalement du jeu et viennent répandre leur haine!
Citation :
Publié par Marius Volkius
Etant à la base un joueur PvE (surtout sur des mmo méd-fan), je vais complètement me laisser tenter par le PvP de The Division, mais une chose est sûr, que cela soit en pve ou pvp, je vais me régaler.
Oui c'est sûr, je vais moi aussi faire un peu de PvP, en chassant du rogue. Mais ce sera plus pour me changer les idées qu'autre chose. Je vais passer la plus grande partie de mon temps sur le PvE, et si cheat il y a, cela ne va pas me bouleversifier plus que ça.
C'est joli mais triste que les véhicules soient des objets inanimés.. Cassés qui ne roulent plus éventuellement mais pas immobiles..

Citation :
Publié par Akro
C'est joli mais triste que les véhicules soient des objets inanimés.. Cassés qui ne roulent plus éventuellement mais pas immobiles..

On peut déjà fermer les portières, dégommer les pneus, les rétros et tirer à travers les vitres, perso ça me suffit pour un début
En parlant de tirer à travers les vitres des véhicules, je me suis bien éclaté à utiliser cette technique pour tuer les ennemis, c'était assez jouissif comme sensation.
Citation :
Publié par Akro
C'est joli mais triste que les véhicules soient des objets inanimés.. Cassés qui ne roulent plus éventuellement mais pas immobiles..

Vu que dans l'histoire, les autorités arrivent déjà pas à ravitailler la population en bouffe et flotte, c'est pas pour assurer le ravito en essence; et sans essence, une bagnole, c'est qu'un gros bout de tôle immobile, justement ce que l'on trouve en jeu.
Citation :
Publié par Akro
C'est joli mais triste que les véhicules soient des objets inanimés.. Cassés qui ne roulent plus éventuellement mais pas immobiles..

Alors ils bougent un peu quand tu monte dessus au cas ou Mais oui tu dois parler du fait qu'il ne bouge pas quand tu lance une grenade a coté etc...?

Après comme la dis Oblivion, ça me suffit vachement ce qu'il ont fait niveau détails (pas que sur les véhicules), rien que le fait de pouvoir crever les pneus ça ma surpris lors de l'OB 2 pour tout dire
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Il y a 2006 qui a appelé pour récupérer ses textures.
Allo, oui vous vous êtes trompé de numéro. Ici vous êtes chez 3615 mauvaise foi.
Citation :
Publié par Zilak
Allo, oui vous vous êtes trompé de numéro. Ici vous êtes chez 3615 mauvaise foi.
Mauvaise foi? Les textures sont dégueulasse et date de la dernière génération, et j'ai bien dit les texture, pas les éclairages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés