Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et tu peux répondre correctement et poliment au lieu de ramener ta gueule de fausse gentille ? Si mes réponses te plaisent pas, bah tu paie ton tag, tu les lis quand même et tu bouffes ton frein. Ou alors tu retournes dans ton rp à deux francs de fan de poney et t'y mets quelques rondeurs. J'ai pas souvenir t'avoir insulté, que je sache, j'ai pas l'impression que ça soit trop demander que ça soit réciproque.
Putain t'as encore oublié ton prozac

@Jungle : get good
Citation :
Publié par Azraëll
33.

Mais c’est que des suites, c'est quoi l’intérêt? T'es pas sensé avoir plusieurs tests de types different dans ce genre de trucs?
Sinon, j'ai rien bité à celle là:

t36.gif

La ligne de gauche de chaque demi tuile est égale à la somme des deux autres

Sinon c'est marrant ce test parce que j'avais répondu à 39/40 questions mais genre j'étais sûr de ma logique pour les 39,et j'ai eu 6 erreurs. Fail.
C'est marrant moi mon raisonnement était que la ligne de droite était la soustraction de la gauche et de celle du milieu. Comme quoi, on a pas tous le même esprit.
Et mdr Kafka qui se fait carrément bash par Madee, je pensais qu'il y avait une certaine solidarité entre expatriés chez les niakoués.
Citation :
Publié par Kam'
C'est marrant moi mon raisonnement était que la ligne de droite était la soustraction de la gauche et de celle du milieu. Comme quoi, on a pas tous le même esprit.
Et mdr Kafka qui se fait carrément bash par Madee, je pensais qu'il y avait une certaine solidarité entre expatriés chez les niakoués.
Tu viens de trouver les arabes cachés parmis nous qui lisent de droite a gauche. Bravo Kam'
Je sais pas lequel est le pire, parler le terroriste ou être un weeaboo

Vous croyez qu'il y a des weeaboos chez Daesh ? Une sorte de boss final de la vie
Le plus triste dans cette histoire c'est que Mensa c'est le nom des restos U de Munich.

D'un coup, dire que tu es un éminent membre de ce glorieux établissement qu'est Mensa c'est moins classe
Coup de gueule
Coup de gueule contre les radios et les ondes radios maléfiques.

Bon alors déjà, dans ce pays pour tomber sur une bonne musique à la radio, c'est la galère.
En bagnole, je passe mon temps à zapper d'une radio à l'autre, ça donne '' non....non..non..ta gueule Hanouna...non....non...ta gueule Ruquier....non...non...ta gueule Charline.....''
Si t'as le malheur d'être sur l'heure Xh00, t'es certain de tomber sur les infos. Parce que visiblement, c'est hyper important pour toutes les radios de passer les mêmes infos, au même moment.

Et moi, je suis pas un expert en musique, je demande pas un truc hyper pointu de nova hein.
Et de temps en temps, pas miracle, tu tombes sur un petit Deep Purple, ou encore un bon vieux Mikael Jackson, ou Gloria Gaynor. Le truc sympa que tu montes le son pour chanter en connaissant la moitié des paroles.

Mais en général, soit t'arrives à la fin du morceau.
Soit ça fait
''Annie, are you OK? So, krhhhhjfjezjd ienlkkrrhhhh
Smooth crimikrhhhh sjhjjbj''
Y'a RTL2 qui passe non stop au boulot ici.

C'est à la fois cool et énervant. Cool parce que c'est la radio qui passe le moins de merde peut-être, même si y'en a pas mal. Énervant parce que je connais Hello de Adèle par coeur et que j'ai envie d'égorger quelqu'un dès les premières notes de Africa de Toto tellement cette chanson passe 40 fois par jour. Y'a pas mal de morceaux cool mais c'est toujours les mêmes.

D'ailleurs la loi qui impose aux radios de diffuser un certain pourcentage de chansons en français j'ai envie de me torcher avec. Si la musique en français n'est diffusée à l'étranger que dans des pays de dégénérés ou de victimes des radiations comme la Pologne ou la Russie y'a une raison.
Ecoute Nostalgie, j'ai pas trouvé mieux. Ils font tout le temps des demi-heures sans interruption, et quand la demi-heure se termine y'a pas tant de pub que ça. Au pire tu passes sur une autre radio sympa pendant 10 minutes le temps que la demi-heure sans interruption recommence.

Noooooostaaaaaaalgie, nostalgie !
Citation :
Publié par Leni
Y'a RTL2 qui passe non stop au boulot ici.

C'est à la fois cool et énervant. Cool parce que c'est la radio qui passe le moins de merde peut-être, même si y'en a pas mal. Énervant parce que je connais Hello de Adèle par coeur et que j'ai envie d'égorger quelqu'un dès les premières notes de Africa de Toto tellement cette chanson passe 40 fois par jour. Y'a pas mal de morceaux cool mais c'est toujours les mêmes.

D'ailleurs la loi qui impose aux radios de diffuser un certain pourcentage de chansons en français j'ai envie de me torcher avec. Si la musique en français n'est diffusée à l'étranger que dans des pays de dégénérés ou de victimes des radiations comme la Pologne ou la Russie y'a une raison.
Tu fais quel boulot de merde pour avoir la radio imposée ? Quelconque musique même

Et lol nostalgie faut aimer la chanson française de merde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pugz
Et lol nostalgie faut aimer la chanson française de merde
Chanson française de merde? Mdr, ce qu'il faut pas entendre.


#AlgerieFrançaise
Citation :
Publié par Attel Malagate
Coup de gueule contre les radios et les ondes radios maléfiques.

Bon alors déjà, dans ce pays pour tomber sur une bonne musique à la radio, c'est la galère.
En bagnole, je passe mon temps à zapper d'une radio à l'autre, ça donne '' non....non..non..ta gueule Hanouna...non....non...ta gueule Ruquier....non...non...ta gueule Charline.....''
Si t'as le malheur d'être sur l'heure Xh00, t'es certain de tomber sur les infos. Parce que visiblement, c'est hyper important pour toutes les radios de passer les mêmes infos, au même moment.

Et moi, je suis pas un expert en musique, je demande pas un truc hyper pointu de nova hein.
Et de temps en temps, pas miracle, tu tombes sur un petit Deep Purple, ou encore un bon vieux Mikael Jackson, ou Gloria Gaynor. Le truc sympa que tu montes le son pour chanter en connaissant la moitié des paroles.

Mais en général, soit t'arrives à la fin du morceau.
Soit ça fait
''Annie, are you OK? So, krhhhhjfjezjd ienlkkrrhhhh
Smooth crimikrhhhh sjhjjbj''
Ecoute Fip. T'as les infos à Xh50, ça dure 1 minute et t'as de la musique non-stop. En plus t'as souvent des morceaux originaux, comme le Space Oddity chanté en espagnol par Bowie himself*, pas plus tard que tout à l'heure**.

* J'étais super déçu quand même, j'attendais son « prendre contrôle de mes tétons »
** j'aime la précision.
Citation :
Publié par Nyu
Comment ça tu arrives à la fin du morceau ? Tu veux dire qu'ils laissent les chansons plus de 1min30 maintenant ?
Oui. Y'a ça aussi, les mec sont sans pitié. Ils parlent sur la fin du morceau en baissant le son. Les enculés sont capables de stopper le solo de guitare d'un morceau de Queen pour dire ''hmm, c'est bon ce morceau hein? Vous êtes bien sur enculésFM, la radio qui gâche la fin des morceaux en parlant par dessus''
Citation :
Publié par Leni
D'ailleurs la loi qui impose aux radios de diffuser un certain pourcentage de chansons en français j'ai envie de me torcher avec. Si la musique en français n'est diffusée à l'étranger que dans des pays de dégénérés ou de victimes des radiations comme la Pologne ou la Russie y'a une raison.
Ben c'est clair que de passer colonel Reyes ou soprano en boucle, c'est un peu choquant, mais apparemment les jeunes aiment bien ça.
Et la pop merdique anglo-saxonnes c'est pas bien glorieux non plus.
Ce qui me choque le plus dans le RnB francophone, c'est l'omniprésence de la voix transformé, même Kanye a arrêté ça y'a des piges les mecs.
Citation :
Publié par Kam'
Ecoute Nostalgie, j'ai pas trouvé mieux. Ils font tout le temps des demi-heures sans interruption, et quand la demi-heure se termine y'a pas tant de pub que ça. Au pire tu passes sur une autre radio sympa pendant 10 minutes le temps que la demi-heure sans interruption recommence.

Noooooostaaaaaaalgie, nostalgie !
Nostalgie tu crois qu'ils vont passer aux années 90 un jour? Genre en 2020?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés