Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Petite questions sur les Bagua : Comment puis-je savoir si je suis a fond sur une part de pizza en Points de Vie ?

Pour savoir si je dois continuer a en obtenir ou pas, actuellement je me focalise sur le set violet Léviathan (je présume qu'il y'a mieu mais je reste sur celui la pour le moment) :

1 - 1540 HP
2 - 1890 HP
3 - 2190 HP
4 - 2600 HP
5 - 1900 HP
6 - 4090 HP
7 - 2410 HP
8 - 2390 HP

Ou si qqun connait un site qui répertorie les valeur max des parts de pizza ? Parce que bon les sceau j'en fabrique mais j'aime pas claquer un item dans le vent sur ce jeu, ni farm pour des prunes

Merci d'avance pour les réponses.
Hello

Je ne sais pas pour le léviathan, mais pour les deux set opés du moment quelqu'un avait lâché des liens :

http://bns.endgame.pk/items/show.php...shield&stage=0

EDIT :

J'ai trouvé ce qui t'intéresse :

Dernière modification par utaL ; 22/02/2016 à 16h14.
Merci pour les liens.

Autre question : comment on peut faire un report de joueurs en instance ?

Je compte systématiquement reporté les joueurs qui font le SS sur les portes du Sanctuaire d'Odong pour exploit bug. Sauf que j'arrive pas a trouver d'option directement dans le jeu.

Merci d'avance pour une réponse.
Ca me saoule aussi ça, surtout pour gagner une minute au final. Maintenant j'admet que lorsque 3 ou 4 joueurs de l'équipe le font, du coup je le fais, ne serait-ce que parce que j'avoue avoir la flemme de quitter pour chercher un autre groupe (qui risque fort de faire pareil, ça se démocratise vachement :| ). Après en général j'essaie d'engager le mini-boss quand même, histoire de voir si les gens peuvent se motiver.
Après le report je sais pas, je serais fortement surpris que ça aboutisse à quelque chose, j'pense qu'en prime c'est relou à vérifier.
La vérification n'étant pas de mon ressort je m'en fiche de ce qui est fait ou non derrière. La porte est fermé, tu dois tuer le singe avec ses deux familiers pour passer la premiere, et vider les deux salles puis tuer le second singe pour ouvrir la dernière porte. Pas faire un SS, c'est du bug exploit et rien d'autre.

Perso je fais le sanctuaire pour la journa et je quitte dès que ca se pratique. Tant que ca sera pas patcher je compte report si je trouve comment on fait. Pas la sanction du joueur, ca je m'en fiche, je les connais pas. Mais je pars du principe que plus tu report l'exploit bug, plus ca risque d'être utile pour un patch futur.

Après on peut me taxer de naïve mais je m'en fiche aussi
Pas faux , depuis 2 jours je vois que ca sur se donjon , bon on gagne juste 1 minute pas non plus 45 min ! C'est pas le bout du monde de kill les 2 salles ! Je me souviens sur neverwinter quasi tout les donjon on pouvais skip les boss dont certain meme on pouvais les suicider ( il se jeté dans le vide tout seul lol ) et d'autre ou le donjon pouvait duré bien 2 3 heures sans exploit ( dixit la fenêtre qui amène a l'avant dernier boss ) .

Bref , en résumé oui un patch correctif la dessus serais vraiment cool !
Pour run en solo, 2 larmes ondines en 7-8 mn, au lieu de 15-17 mn pour Brillepierre

Par contre ça existe toujours en Corée ce "bug" (source Reddit) il paraît, alors vous attendez pas à un correctif de si tôt

Le problème a déjà été signalé sur les forums officiels.

Edit: Bon bah d’après Yokumon va il y a voir un fixe et des sanctions bonus, sont réactifs quand ils veulent !
Citation :
Publié par Clar
Pour run en solo, 2 larmes ondines en 7-8 mn, au lieu de 15-17 mn pour Brillepierre

Par contre ça existe toujours en Corée ce "bug" (source Reddit) il paraît, alors vous attendez pas à un correctif de si tôt

Le problème a déjà été signalé sur les forums officiels.

Edit: Bon bah d’après Yokumon va il y a voir un fixe et des sanctions bonus, sont réactifs quand ils veulent !
Tu as une source ?
En Corée ils pratiquent pas ce genre de magouille donc c'est parfait que ca soit corrigé. Pour ca que chez eux ils ont pas besoin de le patcher.

Des fois je me demande si on passe pas pour des gogoles de premières aux vues des coréens par nos comportements
Citation :
Publié par Etayn

Si parcontre tu as des soucis pour rester en vie, tu prends les deux points dans le shield de la deuxième branche en partant de la gauche ( si il te manque des points enlève en dans l'arbre du typhoon et du powerslam slam )
La branche de 2 dans le shield passent de 20% à 10% de heal tout en passant le cooldown de 45s à 24s je sais pas si c'est plus rentable en fait.

Par contre la branche 3 dans le shield garde les 20% de heal mais avec un cooldown de 45s à 30s et avec un bonus de degats reduits de groupe et un speed de groupe ca serait pas mieux ? Le bonus de groupe s'applique aussi à soi-même en solo non ou que c'est que pour les autres ?
Citation :
Publié par utaL
Hello

Je ne sais pas pour le léviathan, mais pour les deux set opés du moment quelqu'un avait lâché des liens :

EDIT :

J'ai trouvé ce qui t'intéresse :

J'ai quand même l'impression que niveau set bagua violet le mieux dans l'ordre c'est :

Set Tour infinie Mushin > Set Sombresang > Set PVP Duel brois brumeux > Set Leviathan de la horde.

Et si on veut optimiser les bonus de set faire un mix de 5 pieches Mushin + 3 pieces Sombresang.

Corrigez moi si je me trompe
Oui c'est bien ça

Maintenant, je pense qu'il est inutile de viser ces baguas en perfect, dans la mesure où deux nouveaux set devraient voir le jour à la prochaine maj (laby + mushin 8).
Ton clavier n'est pas reconnu automatiquement comme étant AZERTY ? C'est le cas depuis la dernière MaJ en principe (ça a très bien fonctionné chez moi, il a juste fallut que je reset mes bind du coup)
Citation :
Publié par Neihaart
Ton clavier n'est pas reconnu automatiquement comme étant AZERTY ? C'est le cas depuis la dernière MaJ en principe (ça a très bien fonctionné chez moi, il a juste fallut que je reset mes bind du coup)
non, il me propose du qwertz... je suis obliger de shift+alt et du coup dans le chat... bref bref bref
QWERTZ ? Tu es en Suisse ? Ça voudrait dire que la reconnaissance se fait en fonction de la zone géographique. Aucune idée du coup, à part bind en azerty dans les options :/
Citation :
Publié par Neihaart
QWERTZ ? Tu es en Suisse ? Ça voudrait dire que la reconnaissance se fait en fonction de la zone géographique. Aucune idée du coup, à part bind en azerty dans les options :/
oui, je suis en suisse, mais mon clavier est azerty, mon windows est en fr français...

Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
J'ai quand même l'impression que niveau set bagua violet le mieux dans l'ordre c'est :

Set Tour infinie Mushin > Set Sombresang > Set PVP Duel brois brumeux > Set Leviathan de la horde.

Et si on veut optimiser les bonus de set faire un mix de 5 pieches Mushin + 3 pieces Sombresang.

Corrigez moi si je me trompe
Me semble avoir lu qu'il faut faire un mix entre celui du la tour et sombresang non ? Petite question le bagua 7 et 8 drop ou ? jai beau enchaîné le donjon jamais ils dropent :/
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
oui, je suis en suisse, mais mon clavier est azerty, mon windows est en fr français...

Moi j'ai fait réinitialisation de tous les raccourcis clavier, en gardant le clavier en azerty sans faire le alt shift, quitté le jeu et relancé et c'était bon.
Car la quand tu fais alt shift le jeu pense que ton clavier est en qwerty du coup quand tu relances le jeu après sans cette manip il voit un clavier azerty et tu met le message.
je reviens avec une petite question,
je cherche des conseils concernant les gemmes a enchâsser sur l'arme pour un assassin svp ?
Je sais pas si un des sites a des conseils la dessus je cherche
Citation :
Publié par Sylie
je reviens avec une petite question,
je cherche des conseils concernant les gemmes a enchâsser sur l'arme pour un assassin svp ?
Je sais pas si un des sites a des conseils la dessus je cherche
ce que je viens d'apprendre, Pas la gemme rouge qui stun !!!!!
elle immune surtout au stun pendant 30 sec et du coup aucune classe ne peux stun le mob...
donc pas de rune stun
Citation :
elle immune surtout au stun pendant 30 sec et du coup aucune classe ne peux stun le mob...
donc pas de rune stun
toujours bon a savoir, merci quoi d'autre ? je pensais a celle qui drain de vie sur coup critique, et j'en vois aussi avec des dégat supplémentaire ?
J'ai un soucis d'affichage :

Je suis obligée de soit clic gauche pour voir apparaitre les noms des pnj et les symboles de quetes pendant 2-3 secondes avant que ça s'efface. Bizarrement quand je vais dans les paramètres et que je passe juste le curseur souris sur un des boutons (appliquer ou confirmer) je vois apparaitre les noms/symbole de quête au dessus des PNJ.

On dirais un bug d'affichage UI.

J'ai tenté de réparer le jeu et de décocher/cocher les affichages de nom mais rien n'y fait. Les noms réapparaissent aléatoirement quand je change de zone.

Si qqun a une solution svp ?
Citation :
donc pas de rune stun
Je l'utilise depuis quelques temps, et je pense plutôt que le CD de 30 sec concerne la gemme seulement. Jouant FM, les stuns via givre+1 sont très récurrents, et je n'ai jamais eu de problème d'immune lié à cette gemme. Mais peut-être me trompe-je =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés