Aller à la page... |
Débutants et autres, posez vos questions !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Son nom te donne la puce à l'oreille ![]() ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1320954 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hummm après l'arme de maraudeur déchaîné y a plus rien en évolution ? J'ai un message comme quoi ça ne peut plus être amélioré
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est-ce que , par hasard ou non, l'un ou l'une d'entre vous sait à quoi ressemble les costumes de récompenses du classement en arène ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Han ! bah je vais aller test de suite ^^
Merci ![]() |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Solange Satanna |
|
Paramètre=>raccourcis clavier=>options=>compétence secondaire (pour le switch ça marche
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Solange Satanna |
|
Mise à part ceux que tu viens de citer et ceux qui sont présent dans la zone instancié de la tour de mushin, je n'en vois pas d'autres : /
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon la après 2 semaines de farm de sous et de stuff j'ai mon arme sirene niveau 5 et ma ceinture sirene niveau 10 et full bijoux infernal eveillé niveau 10. Full set bagua Leviathan mais sans optimisation du critique ni upgrade helas. Je voudrais bien avoir tout mon stuff sirene avant de passer au maradeur mais pas de sous ni assez de temps.
Donc j'ai enfin décidé de retourner à la tour de Mushin. Apres mon echec cuisant il y a 15 jours sur le deva argenté. Je me suis laissé du temps pour revenir mieux stuff. Le 1er etage facile comme d'hab. Le 2eme etage et le deva argenté que je passais pas en dessous de 50% avec le stuff impie ca se deroule mieux mais je meurs à chaque fois quand il est à 5-10% après plusieurs try je me dis putainnnnnnnnnn. Je decide de changer mes baguas leviathan pour mon set bagua de duel PVP et la paf direct je le tue du 1er coup mais en devant me sortir les doigts du cul quand meme j'en ai chier mais je me dis enfin salopard t'es fini plus jamais tu me feras la peau espece de crapule ! ![]() Je monte au 3eme je decouvre mais grace au guide de la merveilleuse JNH je sais à quoi m'attendre et donc j'y vais pas à l'arrache. Bon je meurs 2 fois à cause des salopards de lanceurs de bombes qui font super mal mais les mini boss je les control et defonce facilement comme le dernier boss easy au final c'est juste les bombinettes qui ont eu ma peau mais je suis passé et je continue ma route. Le 4eme etage et le boss Jiangshi pour l'instant je pige pas je le control et je le KD mais je prend quand meme ses aoe dévastatrice alors pourtant je vois bien quand il y a des flames qui sortent de ses mains mais bon je dois avoir un probleme de timing ou soit je kd trop tot ou trop tard je sais pas si il y a un moment precis où il faut casser son aoe. Mais en fait c'est meme pas ses aoe qui me font mourir ses gros coups de griffes quand il me tape qui me font super mal et qui me tue :/ Je vais réessayer mais je suis preneur de conseils. Ah oui sinon je suis destroyer et pourtant je prend cher et je met le Jiangshi à 30% avant de mourir. Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 22/02/2016 à 03h53. |
![]() |
|
|
Hum, plusieurs trucs : Prends le kfm en assist, il vas kd 90% du temps le boss quand il fait sa grosse aoe.
Il fait une sorte de roulade qui te passe au travers pour faire une aoe cleave dans ton dos. En destro, tu peux te permettre de slack dans les aoe avec le tourbilol (tab) qui augmente ta défense de 400% N'hésites pas à le cc régulièrement, le porter et le garder le plus longtemps possible histoire de récupérer tes cd, pense bien à le jeter par terre histoire de gagner du dps avec le clic gauche ( celui qui change quand tu utilises power slam (je connais pas les noms en français)) Les petits add pareil, n'hésites à les cc les porter et les frapper histoire de regagner des hp. Je les tue perso assez rapidement, ils ont tendance à mettre de bonnes baffes. Et pour finir mon arbre de talent, celui que j'utilise en solo, ressemble à ça plus ou moins : https://bnstree.com/DE?build=4503001...60440123209041 Si t'es pas hongmoon 3, tu peux enlever un point dans power slam et un point dans le stone shield. Si parcontre tu as des soucis pour rester en vie, tu prends les deux points dans le shield de la deuxième branche en partant de la gauche ( si il te manque des points enlève en dans l'arbre du typhoon et du powerslam slam ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|