Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Dites j'ai up ma ceinture de sirene niveau 10 mais j'ai toujours le bracelet de sirene bleu qui est pas renforcable mais qui est un materiau d'optimisation mais j'ai jamais looter le bracelet violet il se trouve ou ?
Désolé ça va pas répondre a ta question mais je rebondis dessus justement car j'ai le même genre de questions

- J'ai bien compris que je devais garder la 1er arme qu'on te donne et l'augmenter, c'est ce que j'ai fait en utilisant les différentes armes des donjon/roue de la fortune voulu mais pour les bijoux faut faire pareil? Augmenter les 1er qu'on te donne (même nom que la 1er arme d'ailleurs Hoogmon truc la)

- Esqu'il faut absolument savoir quelques choses quand on commence? Genre garder tel item etc ...

- Pour les Bopae (Le fromages la ) pour ceux HL faut rien préparer d'aprés ce que j'ai compris? Juste une fois 45 tu les farm normalement ?
Hummm après l'arme de maraudeur déchaîné y a plus rien en évolution ? J'ai un message comme quoi ça ne peut plus être amélioré .
Citation :
Publié par JNH
Hummm après l'arme de maraudeur déchaîné y a plus rien en évolution ? J'ai un message comme quoi ça ne peut plus être amélioré .
J'accepte ton surplus de pierres d'âme
Citation :
Publié par JNH
Ben normalement, à partir de la profane il y a 2 voies possibles par apres:
- celle du maraudeur (plus rapide et plus cher)
- une autre beaucoup plus longue

Normalement les 2 chemin vont jusqu'au 50... après à voir si c'est pas encore une couillonade....

Mes evols seront finie ce soir, je verrais bien
Citation :
Publié par Clar
Est-ce que , par hasard ou non, l'un ou l'une d'entre vous sait à quoi ressemble les costumes de récompenses du classement en arène ?
T'as juste a aller voir le npc a coté des panneaux pvp pour fait l'essayage
Citation :

Normalement les 2 chemin vont jusqu'au 50... après à voir si c'est pas encore une couillonade....
Après lecture, je pense que je vais stopper a l'évolution de la Sirène, attendre le retour des joueurs, ou attendre que le jeu passe au lvl 50, pour voir les ajustement de stuff entre le 45 et le 50. Pas qques points de différence de P.atk qui vont changer la donne en PvE de toute manière.

Citation :
Publié par Shald'dun

Mes evols seront finie ce soir, je verrais bien
Ben ce qui m'inquiète, c'est que pour les bijoux oui on voit bien que ça va jusqu'au 50, impossible d'aller plus loin à un certain point, mais l'arme, euh :

QGNhzlOl.jpg

Du coup j'espère que c'est temporaire et que ça se débloquera ensuite.
Sinon ça recommence où ? Laby ?
L'autre voie elle commence par quoi ? Celle en récompense de quête d'histoire qu'on voit actuellement ?

Et sinon, l'épée Maraudeur 1

IBvxurdl.jpg
Je ne sait pas combien de temps vous jouez , mais vous avez win un mago non ? je joue depuis 2 semaine j'arrive pas a avoir le sirene tellement c'est cher en compo et po .... me reste 86silver apres l'evolution max de l'impie ... filez moi vos astuces lol
J'ai vu que l'arme sirène tu peut avoir la première a la coopérative de dragon (Inventaire en bas de la page) avec des Emblême de Sirène (j'en prend un avec la journa de Poh, sûrement qu'on peut en avoir ailleurs mais je ne sais pas). 18 emblèmes.

Les pierre d'âme, journa faction pvp ou sac shenzu et les Argent de Naryu (violet) j'ai lu qu'on peut fusionner 20 pièce de Naryu mais je ne sais pas comment, en avoir avec les shenzu a la coopérative du dragon ou a l'HV à desceller.

Désolé je connais pas d'autres moyens.
Citation :
Publié par Goom
Je ne sait pas combien de temps vous jouez , mais vous avez win un mago non ? je joue depuis 2 semaine j'arrive pas a avoir le sirene tellement c'est cher en compo et po .... me reste 86silver apres l'evolution max de l'impie ... filez moi vos astuces lol
C'est clair je me disais pareil je me suis saigné les 4 veines et farmer comme un chinois pour enfin acheter les compos et upgrade mon arme en sirene et je suis ruiné et les gens sont deja full sirene partout

A mon avis soit vous etes des bots ou alors vous etes des riches potiers ou vous vendez des pierres ondines à 8 po
Dites j'ai un gros bug très embêtant en match d'arene quand je veux joindre un combat en assistance ou alors switch pour laisser ma place et qu'il faut appuyer sur 2 ou 3 ca ne fonctionne pas.

J'ai essayé le pavé numérique et les touches au dessus de AZERTY et je suis obligé de cliquer avec la souris ce qui en plein combat me faire perdre bcp de temps et donc en général c'est la mort assurée.

J'ai cherché dans les raccourcis clavier si je pouvais bind une autre touche mais ca fonctionne pas. Comme vous faites ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 925,4 Ko
ID : 262134  
Bon la après 2 semaines de farm de sous et de stuff j'ai mon arme sirene niveau 5 et ma ceinture sirene niveau 10 et full bijoux infernal eveillé niveau 10. Full set bagua Leviathan mais sans optimisation du critique ni upgrade helas. Je voudrais bien avoir tout mon stuff sirene avant de passer au maradeur mais pas de sous ni assez de temps.

Donc j'ai enfin décidé de retourner à la tour de Mushin. Apres mon echec cuisant il y a 15 jours sur le deva argenté. Je me suis laissé du temps pour revenir mieux stuff.

Le 1er etage facile comme d'hab.

Le 2eme etage et le deva argenté que je passais pas en dessous de 50% avec le stuff impie ca se deroule mieux mais je meurs à chaque fois quand il est à 5-10% après plusieurs try je me dis putainnnnnnnnnn.

Je decide de changer mes baguas leviathan pour mon set bagua de duel PVP et la paf direct je le tue du 1er coup mais en devant me sortir les doigts du cul quand meme j'en ai chier mais je me dis enfin salopard t'es fini plus jamais tu me feras la peau espece de crapule !

Je monte au 3eme je decouvre mais grace au guide de la merveilleuse JNH je sais à quoi m'attendre et donc j'y vais pas à l'arrache.

Bon je meurs 2 fois à cause des salopards de lanceurs de bombes qui font super mal mais les mini boss je les control et defonce facilement comme le dernier boss easy au final c'est juste les bombinettes qui ont eu ma peau mais je suis passé et je continue ma route.

Le 4eme etage et le boss Jiangshi pour l'instant je pige pas je le control et je le KD mais je prend quand meme ses aoe dévastatrice alors pourtant je vois bien quand il y a des flames qui sortent de ses mains mais bon je dois avoir un probleme de timing ou soit je kd trop tot ou trop tard je sais pas si il y a un moment precis où il faut casser son aoe.

Mais en fait c'est meme pas ses aoe qui me font mourir ses gros coups de griffes quand il me tape qui me font super mal et qui me tue :/

Je vais réessayer mais je suis preneur de conseils. Ah oui sinon je suis destroyer et pourtant je prend cher et je met le Jiangshi à 30% avant de mourir.

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 22/02/2016 à 03h53.
Hum, plusieurs trucs : Prends le kfm en assist, il vas kd 90% du temps le boss quand il fait sa grosse aoe.

Il fait une sorte de roulade qui te passe au travers pour faire une aoe cleave dans ton dos.

En destro, tu peux te permettre de slack dans les aoe avec le tourbilol (tab) qui augmente ta défense de 400%

N'hésites pas à le cc régulièrement, le porter et le garder le plus longtemps possible histoire de récupérer tes cd, pense bien à le jeter par terre histoire de gagner du dps avec le clic gauche ( celui qui change quand tu utilises power slam (je connais pas les noms en français))

Les petits add pareil, n'hésites à les cc les porter et les frapper histoire de regagner des hp. Je les tue perso assez rapidement, ils ont tendance à mettre de bonnes baffes.

Et pour finir mon arbre de talent, celui que j'utilise en solo, ressemble à ça plus ou moins : https://bnstree.com/DE?build=4503001...60440123209041

Si t'es pas hongmoon 3, tu peux enlever un point dans power slam et un point dans le stone shield.

Si parcontre tu as des soucis pour rester en vie, tu prends les deux points dans le shield de la deuxième branche en partant de la gauche ( si il te manque des points enlève en dans l'arbre du typhoon et du powerslam slam )
Le Jiangshi est très simple à battre en fait.
Pour la grande aoe, une esquive arrière suffit (ou même une esquive où l'on passe derrière).
Utilise tes CC uniquement au moment où il invoque les petits add, quand il commence à lever les mains au ciel. Du coup, pas d'add, et pas d'add = beaucoup moins de soucis.
Pour son attaque où il saute et se met à enchaîner les coups, il suffit d'attendre qu'il fasse son saut et après il va faire sa série de coup dans une direction unique. On passe derrière et on tape pendant ce temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés