Aller à la page... |
Avis Sur BDO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Que retenir pour ma part ...
- Graphiquement rien à dire, c'est assez joli sans être exagérément gourmand une fois les options réglées correctement (et pourtant j'ai une bête radeon 7850). Le clipping n'est pas vraiment problématique - La sensation de liberté est assez bluffante - L'orientation action / bashing du gameplay des combats me convient personnellement tout à fait - Enfin du craft qui n'est pas du simple clic sur un bouton .... Mais - L'ensemble me laisse une impression de fouilli total. C'est sûrement dû en grande partie à une des pires interfaces de jeu que j'ai vu sur un mmo mais du coup on se retrouve assez perdu avec toutes les possibilités du jeu. C'est même un peu démotivant car on a régulièrement l'impression de passer à côté de choses importantes - Je ne reviendrai pas sur le gender lock mais ce choix de game design aussi rigide me dépasse en 2016 - La traduction ne fait vraiment pas professionnelle :
![]() Bref je ne sais vraiment pas quoi penser de ce jeu et je n'arrive pas à me décider si j'en serai ou non. D'habitude j'arrive à avoir un avis assez tranché rapidement mais là vraiment pas... J'ai l'impression qu'avec une interface plus claire et mieux pensée, ce jeux pourrait être à la fantasy ce que Eve est à la SF. De plus la gestion du CS dans les autres pays me fait assez peur pour la suite malgré tout même si il n'y a rien qui l'affirme pour le moment Au final je me pose la même question que Yuvo, est il possible de faire quelque chose avec un temps de jeu limité ? Dernière modification par Caherryan ; 21/02/2016 à 21h49. |
![]() |
|
|
Idem je pense que le jeu a quand même du potentiel, on verra bien
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai bien accroché. Tout est beau, il y a beaucoup de choses à faire, la courbe d'apprentissage risque d'être longue, ca me plaît. J’émets un doute sur le système de combo, qui à mon sens n'en est pas vraiment un (contrairement à Blade and Soul par ex.).
Est-ce que le Pack de l'explorateur ou le Pack du conquérant valent le coup? |
![]() |
|
|
le pack a 50 semble rentable vu que le siflet et le pet sont dedans, deux truc que tu voudra acheter et qui valent plus de 15 euros ...
|
![]() |
|
|
32euro la tenue? WTF
|
![]() |
|
|
Bien je vais donner mon avis de cette CBT2
J'ai up pour la beta un Guerrier lv 25, ce fut agréable je regrette de ne pas avoir up lv30+ pour test le pvp sur cette version occidental ![]() Qualité ! 1/Les graphisme au top, jeu super bien optimiser et pas gourmand 2/ Le craft au top ![]() 3/ Le cash Shop pas pay-to-win et l'impossibilité de vendre les item du cashshop à la HV top seul hic un peu cher ^^ ![]() 4/ L'immersion toujours au top Défaut ! 1/ Traduction FR pas top je conseille de switch en anglais ci vous étés anglophone, a voir ci il corrige pour la release ^^ 2/ Pas de skin Hors Cash Shop 3/ Le Gender Lock 4/ Y'a pas mon blader snif ![]() Pour finir je pense que le jeu s'adresse à un publique mature et qu'il risque d’être un jeu de niche sur le long-terme ce qui est pas plus mal ![]() |
![]() |
|
|
Payer une tenue 30e sans obligation d'achat ou m'imposer un abo de 30e pour 2 mois alors que j'y jouerai que 3 jours par semaine...raaah le choix est dur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Elle est dans la boutique par contre elle est viable que sur certains type de terrain
|
![]() |
|
|
Ah je croyait que le c'etait un screen bien foutu avec un perso équiper de la tenu,je cherchait comme un idiot sur l'image .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Alors c'est rudement bien foutu,j'ai ouvert la porte,aucun temps de chargement ou mini freeze O.O (maison a vélia)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|