Aller à la page... |
[Wiki] Musique rock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Demain c'est Up In Smoke 6 (My Sleeping Karma/Greenleaf/Mammoth Mammoth) et dans quelques jours bah, justement, Sasquatch mais au Glaz'art... Toujours personne dans le coin ?
![]() |
![]() |
|
|
Je fais tout ça mais à Nantes
![]() |
![]() |
|
|
Damn it. Un jour on se croisera !
Desertfest Berlin peut être ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimerai beaucoup mais pour le moment ça va être plutôt chiant niveau financier (et en plus, genre, je suis en stage à cette période, je vais déjà devoir négocier mes jours pour le HellFest ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() ----- Du coup, hier, c'était le Up In Smoke, et c'était bien. Grosse première partie de Mammoth Mammoth, le chanteur est un gros malade mental qui passe son temps à boire du Jack Daniel's et à pogoter avec la foule. (Je ne connaissais pas) Greenleaf, c'est hyper varié et y'a pas mal d'influences différentes. Par moments très psyché, par moment très lourd, d'autres moments très rock sudiste américains. Un bon gros set assez long, du bonheur. My Sleeping Karma, c'est l'extase. J'avais l'impression d'être sous drogue (je n'étais qu'à deux pintes de bière), de planer, loin, quelque part là bas perdu dans l'Himalaya. Ils ont joué tous les morceaux que je kiffe, et surtout, ils sont hyper pros. Je sais pas comment ils sont en live en général, mais y'a vraiment eu une bonne connexion entre le public et le groupe, c'était vraiment cool. J'ai eu la chance en plus de croiser Ben Barbaud, qui a fait semblant de se cacher dans le fond de la salle, et y'avait aussi les mecs de l'orga du Motocultor, a priori MSK devrait y passer cette année, et bientôt un retour au HellFest ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Ce soir, pour moi, c'est Alice in Chains.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'espère que je pourrais les voir, ça dépendra de l'ordre de passage. |
![]() |
|
|
Your lips are warm they comfort me. Open up and lets begin ![]() |
![]() |
|
|
une magnifique chanson d'amour de Sonic Youth
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
![]() |
|
|
Je suis tombé sur Ne mi dihat za ovratnik de Lacni Frantz, slovène,
dont le timbre et la manière font bien penser à Louise Attaque, je trouve. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
cela fait un moment que j'ai pas regardé ce qu'il y avait ici.
Il doit y avoir des trucs qui me plait il faut que j 'écoute tout ca. Je relance de mon album du moment : A la cool ![]() |
![]() |
|
|
Un peu de rock de hippies posé pour finir le week-end.
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|