[Wiki] Musique rock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minali
J'aurais vraiment adoré voir Sasquatch mais pas faire non plus 500 bornes vu qu'ils passent pas du tout vers chez moi
Ils passent pas non plus au Hellfest mais les Melvins eux, ils sont abonnés.

Si j'avais eu un canap je t'aurai bien proposé de passer, mais j'suis chez mes vieux atm donc c'est un poil compliqué.

L'an prochain, si y'a du Jolien qui veut venir voir des bons concerts à Nantes, je paye le gite et la bière !
Demain c'est Up In Smoke 6 (My Sleeping Karma/Greenleaf/Mammoth Mammoth) et dans quelques jours bah, justement, Sasquatch mais au Glaz'art... Toujours personne dans le coin ?
Citation :
Publié par GrosBenji
Si j'avais eu un canap je t'aurai bien proposé de passer, mais j'suis chez mes vieux atm donc c'est un poil compliqué.

L'an prochain, si y'a du Jolien qui veut venir voir des bons concerts à Nantes, je paye le gite et la bière !
C'est gentil GrosBenji mais en plus, j'ai des bons potes à Nantes donc c'est même pas l'hébergement qui posait problème. Juste la route et le manque de temps.
C'est grâce à eux d'ailleurs que j'ai mon pass Hellfest 3 jours, Youpiyeah! On s'y croisera peut être.

Sinon Belk, Paris c'est aussi loin que Nantes pour moi, donc j'y vais vraiment pas souvent.
Citation :
Publié par GrosBenji

La semaine prochaine, à Nantes, y'a Death Alley + Sasquatch + Saviours en concert. Voilà.
Mais c'est que ça déchire !! Merci pour la découverte ! J'aime beaucoup.

Sinon ce soir c'est tranquille avec:

Citation :
Publié par Belk
Damn it. Un jour on se croisera !
Desertfest Berlin peut être ?

J'aimerai beaucoup mais pour le moment ça va être plutôt chiant niveau financier (et en plus, genre, je suis en stage à cette période, je vais déjà devoir négocier mes jours pour le HellFest )

Citation :
Publié par Minali
C'est gentil GrosBenji mais en plus, j'ai des bons potes à Nantes donc c'est même pas l'hébergement qui posait problème. Juste la route et le manque de temps.
C'est grâce à eux d'ailleurs que j'ai mon pass Hellfest 3 jours, Youpiyeah! On s'y croisera peut être.

Sinon Belk, Paris c'est aussi loin que Nantes pour moi, donc j'y vais vraiment pas souvent.
Le temps n'est qu'un détail ! Pour le HellFest, j'suis toujours chaud pour une bière, j'y serai avec @Idarn normalement (même si c'est un gros sagouin qui passe plus son temps sur le fil métal qu'ici)

Citation :
Publié par Lilva
Mais c'est que ça déchire !! Merci pour la découverte ! J'aime beaucoup.
Pas de soucis, on est là pour ça


-----


Du coup, hier, c'était le Up In Smoke, et c'était bien. Grosse première partie de Mammoth Mammoth, le chanteur est un gros malade mental qui passe son temps à boire du Jack Daniel's et à pogoter avec la foule. (Je ne connaissais pas)

Greenleaf, c'est hyper varié et y'a pas mal d'influences différentes. Par moments très psyché, par moment très lourd, d'autres moments très rock sudiste américains. Un bon gros set assez long, du bonheur.

My Sleeping Karma, c'est l'extase. J'avais l'impression d'être sous drogue (je n'étais qu'à deux pintes de bière), de planer, loin, quelque part là bas perdu dans l'Himalaya. Ils ont joué tous les morceaux que je kiffe, et surtout, ils sont hyper pros. Je sais pas comment ils sont en live en général, mais y'a vraiment eu une bonne connexion entre le public et le groupe, c'était vraiment cool.

J'ai eu la chance en plus de croiser Ben Barbaud, qui a fait semblant de se cacher dans le fond de la salle, et y'avait aussi les mecs de l'orga du Motocultor, a priori MSK devrait y passer cette année, et bientôt un retour au HellFest
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosBenji
Le temps n'est qu'un détail ! Pour le HellFest, j'suis toujours chaud pour une bière, j'y serai avec @Idarn normalement (même si c'est un gros sagouin qui passe plus son temps sur le fil métal qu'ici)
Pas de soucis, il y aura bien moyen de trinquer à Jol avec une petite bière


J'espère que je pourrais les voir, ça dépendra de l'ordre de passage.

Je te rejoins Benji. En sortant, un pote m'a balancé "MSK ? Ouais c'était chiant... Ils sont trop bons".
C'est vraiment un des groupes les plus carrés que j'ai pu voir, ils délivrent leur musique avec beaucoup de justesse et d'émotions, tout ce qui faut !
Je rajouterais que, le chanteur de Greenleaf Gros respect.

Bam, j'écoute pas mal cet album en ce moment, hyper sabbathien. Et le solo de ce morceau me fait partir à des hauteurs insoupçonnées

Ce live est magique putain. Dark Star

Et ce morceau transpire tellement l'acide que t'as pas besoin d'avaler un buvard pour être aussi chéper qu'eux c'est géant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif à se demander pourquoi il est toujours légal
Puisque c'était la journée de la femme, allez hop, un petit groupe japonais qui était mené par trois jeunes nanas avec une patate d'enfer, vraiment capables de mettre le feu, sans se la jouer pétasse à frange en mode plasticines, et très loin de toute ces saloperies d'Idols et de Visual Kei (parce qu'hélas le rock japonais n'est souvent réduit qu'à ça) qu'on trouve dans leur pays d'origine, tricot

tricot - 99.974°C


Dernière modification par Capitaine Courage ; 10/03/2016 à 14h28.

Mardi je vais revoir Blues Pills en concert (Elin ), en première partie, y'a ça. Je ne sais trop qu'en penser, j'aime bien mais en même temps j'aime pas. Et j'ai peur que le combo gratte/batterie manque un poil de quelque chose en live. Enfin nous verrons bien !
Je pensais que c'était un groupe français au début, on dirait presque qu'elle chante en yaourt. Ca à la pêche mais j'avoue avoir un peu de mal avec son chant. Peut être en live ça le fera.

J'aime bien ce morceau de THE SHRINE même si il me fait grave penser à celui d'un autre groupe dont j'ai zappé le nom.

Citation :
Publié par Bal'E
Ho yea!

Le nouvel album de Suede : Night thoughts est juste excellent



Outsiders est ma chanson favorite de ce nouvel album. Pour le reste, je suis un peu moins fan malheureusement

Sinon je trouve que la chanson Smooth Sailing de Queens of The Stone Age est toujours aussi excellente et pêchue !

Dernière modification par Lilva ; 15/03/2016 à 19h34.
En dépoussiérant mes skeuds aujourd'hui, j'ai retrouvé un des Hushpuppies. Il me semble qu'on en avait déjà parlé ici, il y a un moment maintenant. Que c'était bon, surtout Single avec son clip mortel. Mais 10 ans ptain, 10 ans déjà!

Et Guillaume best dancer ever.
Beaucoup d'inspiration de T.Rex dans ton truc, Kathandro, je trouve.

Du coup, c'est ma tournée.


Citation :
Publié par Zenkaliia

Mardi je vais revoir Blues Pills en concert (Elin ), en première partie, y'a ça. Je ne sais trop qu'en penser, j'aime bien mais en même temps j'aime pas. Et j'ai peur que le combo gratte/batterie manque un poil de quelque chose en live. Enfin nous verrons bien !
Eh bien, j'ai ouvert ma grande gueule de Breton un peu trop vite une fois de plus :

c'était gé-nial. La madame a une pèche d'enfer sur scène. C'est très rythmé, très bien joué, très bien chanté et très cool. (Le yaourt trouve son explication dans le fait que les deux membres du groupe sont ... Autrichiens !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés