[Wiki] Musique rock

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un connaît Union Carbide Productions ? C'est plutôt cool, un groupe de rock suédois fin 80s début 90s, sur leur premier album un son très Stooges, mais ça c'est calmé après pour un truc peut-être plus travaillé, mais j'aime bien quand même.

Golden Age du 3e album.

J'ai trouvé aussi que c'était pas mal Black Moutain, avec le chant féminin à la björk un peu. Le début est super beau.

@Zenkaliia: Pendant 1 minutes, je me demandais qui c'était qui écrivait. Rip Grosbenji, bah j'aimais bien moi.


Mon petit plaiz coupable avec un morceau de The Horrors. Ca donne envie de danser!

Citation :
Publié par Minali
@Zenkaliia: Pendant 1 minutes, je me demandais qui c'était qui écrivait. Rip Grosbenji, bah j'aimais bien moi.
Sry bro En fait, j'ai récemment changé de pseudo pour des raisons professionnelles : j'ai partagé certains de mes articles écrits sur JoL à un futur employeur.

Je me suis dit que GrosBenji c'était cool mais pas forcément bandant pour un recruteur

Allez, j'ai découvert ça récemment, je suppose que certains d'entre vous doivent connaître, mais voilà.

Old school cool :

Jamais entendu Agitation Free mais j'adore comment ils sont perchés les mecs, surtout un qu'on voit en gros plan

Hell Camino que j'ai découvert il y a peu, j'aime bien.

bientôt le fanfest d'EVE online en Islande
mais avant EVE il y avait les Sugar Cubes qui m'ont fait découvrir leur beau pays en 1988

Dernière modification par ZeBu ; 14/04/2016 à 13h04.
Disons que c'est comme tout, à consommer avec modération si possible. Mais c'est excellent 13th Floor Elevators.


Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Et un extrait du nouveau Black Rainbows
Ca ressemble beaucoup à du Fu Manchu quand même!
Oui un peu beaucoup, tu fermes les yeux, t'écoutes et la première chose que tu te dis, c'est Fu Manchu.

Du coup j'enchaîne avec Vibravoid et son The Politics Of Ecstasy.

Un truc un peu plus conventionnel qui flirte entre le grunge, le rock alternatif et le stoner. C'est fait par des polonais, et même que sur certains titres, ils chantent en polonais, ce qui est carrément bienvenu (mais risqué)


J'imagine déjà Minali en train de se dandiner et de dodeliner de la tête
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Un truc un peu plus conventionnel qui flirte entre le grunge, le rock alternatif et le stoner. C'est fait par des polonais, et même que sur certains titres, ils chantent en polonais, ce qui est carrément bienvenu (mais risqué)

J'imagine déjà Minali en train de se dandiner et de dodeliner de la tête
Mais tout à fait J'ai adoré le refrain.
En tout cas, ça m'a fait penser un peu à QOTSA, enfin au vieux QOTSA.

Les suédois Holograms qui ont dû bien grandir depuis cet album, mais comme je suis pas fan de leur progression, j'en reste à celui là. Ca reste un morceau cool qui fait se dandiner grave.

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés