Aller à la page... |
JOL-Dofus, le drama - Livre 1 : dave-x
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Shad' ; 19/02/2016 à 23h25. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Shad' ; 19/02/2016 à 23h35. |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est juste que les commentaires sur la modération ça se fait par mp avec eux, pas sur la place publique.
|
![]() |
|
|
Mais aller fait nous ta grande révélation!
Ou vas sur un autre forum voir si on y est plutôt que pleurnicher comme tu le fais en ce moment en râlant après la modération nazi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est le cas, certains modos ne modérent que ceux dont ils ont envie, on peut voir des messages qui méritent amplement la modération, et qui ne le sont pas.
|
![]() |
|
|
Nan mais c'est la modération nazi qui prépare l'élection de Tot.
#Tot2017 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Edit : auto-modération, mes excuses, on sait jamais (la loi ça rigole pas)
Dernière modification par Carapuce ; 20/02/2016 à 11h16. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Tal(Hem) ; 20/02/2016 à 11h17. Motif: retrait d'une citation |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est surtout des commentaires avec beaucoup d'ironie imo les 3 cités (pas dave-x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je m'en tape royalement et il n'est certainement pas le premier salarié de France à partir sur une mauvaise expérience d'une entreprise. C'est bien la que se pose ma remarque : le bonhomme rapplique sur J0L pour larguer son paquet d'insultes et sous entend sans précisions grosso modo des choses connues de la communauté. En nous prenant tous de surcroit pour des pigeons décérébrés (mdr électeurs potentiels). Le genre lanceur d'alertes quand les alertes n'en sont pas vraiment, ça devient vite gonflant. Citation :
Et non non on ne l'incite pas, et au pire c'est son affaire. Le fait est que son comportement se résume à pourir d'insultes une personne sur un forum publique en affirmant un proche sabordage de sa carrière professionnelle suite à des révélations retentissantes dont personne n'en a rien à cirer. Ce n'est pas forcément mieux de s'en tenir à des insultes en boucle et un disque rayé. Sauf si il veut passer pour un attardé. Le bonhomme veut faire comprendre son malheur à la communauté ? C'est franchement raté. Ma remarque vis à vis d'un éventuel pavé explosif ne fait que pointer du doigt son comportement actuel : venir sur un thread d'un forum communautaire raconter ses malheurs à demi-mot et essayer de rallier des gens à la cause "ToT est méchant" sans le moindre argument, le moindre détail. Qu'il se lance ou pas, je n'en ai personnellement rien à secouer, à son âge il prend ses responsabilités. Et à son âge justement il me semble qu'on a généralement mieux à faire que de se comporter comme il vient de le faire sur ce thread. Même Aasimar est venu lui mettre un tacle. Citation :
Bref, si il se décide à étaler ses malheurs, qu'il le fasse ailleurs que sur le thread sensé discuter du film. Mais surtout qu'il aille pleurnicher ailleurs qu'ici pour finir par critiquer la modération ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|