Idem.
Je m'en tape royalement et il n'est certainement pas le premier salarié de France à partir sur une mauvaise expérience d'une entreprise.
C'est bien la que se pose ma remarque : le bonhomme rapplique sur J0L pour larguer son paquet d'insultes et sous entend sans précisions grosso modo des choses connues de la communauté. En nous prenant tous de surcroit pour des pigeons décérébrés ( mdr électeurs potentiels).
Le genre lanceur d'alertes quand les alertes n'en sont pas vraiment, ça devient vite gonflant.
Si diffamation il y a, c'est à son ancien employeur de le prouver. Et ça signifierait surtout que tout ou partie de ses explications seraient fausses. Et ça, tu n'en sais rien/je n'en sais rien/on en sait rien = c'est son problème si il étale d'éventuelles inepties. Merci pour pour l'aspect juridique.
Et non non on ne l'incite pas, et au pire c'est son affaire. Le fait est que son comportement se résume à pourir d'insultes une personne sur un forum publique en affirmant un proche sabordage de sa carrière professionnelle suite à des révélations retentissantes dont personne n'en a rien à cirer. Ce n'est pas forcément mieux de s'en tenir à des insultes en boucle et un disque rayé. Sauf si il veut passer pour un attardé.
Le bonhomme veut faire comprendre son malheur à la communauté ? C'est franchement raté.
Ma remarque vis à vis d'un éventuel pavé explosif ne fait que pointer du doigt son comportement actuel : venir sur un thread d'un forum communautaire raconter ses malheurs à demi-mot et essayer de rallier des gens à la cause "ToT est méchant" sans le moindre argument, le moindre détail.
Qu'il se lance ou pas, je n'en ai personnellement rien à secouer, à son âge il prend ses responsabilités. Et à son âge justement il me semble qu'on a généralement mieux à faire que de se comporter comme il vient de le faire sur ce thread.
Même Aasimar est venu lui mettre un tacle.
Rien contre lui, mais si son but était de balancer ses informations-chocs en publique, c'est loupé et la seule chose qu'il a réussi à faire, c'est desservir les éventuels employés qui éprouvent de potentielles difficultés avec leur direction. En se comportant comme il l'a fait, c'est plutôt lui qui passe pour un illuminé et un rancunier.
Bref, si il se décide à étaler ses malheurs, qu'il le fasse ailleurs que sur le thread sensé discuter du film. Mais surtout qu'il aille pleurnicher ailleurs qu'ici pour finir par critiquer la modération 
Je viens pas pleurer mais dénoncer cet [énergumène] que personne ne connait sur le plan privé sur ce forum et que vous défendez à demi-mot parceque monsieur vous fait croire que c'est un grand créatif ! Et je me permets d'intervenir tellement c'est gerbant !
Ce mec est juste un p'tit [roudoudou] péter de thune qui fout son nom à coté d'un scénariste, qui fout son nom à coté d'un réalisateur etc...Et ça va taper des pauses par la suite. C'est toujours la même.
On l'a pas vue une seule fois passer dans les rangs pendant qu'on bossait sur Wakfu, c'est tous les gens qu'il payait qui devait faire son taff de réal et de scénariste ! Et dès que t'as le malheur de lui mettre son nez dans [son caca], on l'entends plus là le mec !
ZE-RO !!!
Et ça dépouille les projets de ses graphistes, ça les piège pour enrichir son background et toujours pareil, une fois que c'est la
[mouise], on n'entends plus personne là !!
Donc renseignez vous un minimum sur ce [personnage] avant de le défendre bêtement ! Et vous êtes plusieurs à en parler et étrangement c'est toujours mes posts qu'on supprime ou qu'on dénature ( et ceux qui approuve mon point de vue ), c'est juste ça que je dis donc merci aussi de ne pas dénaturer mon propos parceque j'ai la rage contre [cet individu] !
Si mes posts n'étaient pas étrangement supprimés, je n'aurais pas à intervenir de cette manière. [<= Délire de persécution]
Dernière modification par Shad' ; 20/02/2016 à 19h12.
|