[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Putain Cassandre elle a trop une tête à faire du bukkake.
Citation :
Publié par Orald
Celine elle va prendre et vite.
Citation :
Publié par Orald
Je pense que Marius est en manque de chibre ...
Orald aussi
Sinon, vous seriez en galère physiquement ou mentalement sur Koh Lanta, vous préféreriez abandonné comme Charlie ou Marius, ou vous essaieriez de rester en demandant à sortir au prochain conseil ?
Lequel est le "mieux" pour vous ? (même si aucun choix n'est vraiment glorieux)

Car je trouve ça bizarre qu'ils fassent pas l'effort de rester encore quelques heures/jours en laissant un joker à son équipe.
Si je devais être en gros mal mais pas en abandon médical, je préférerais encore sortir dans un conseil et laisser les chances à tous ceux qui veulent continuer que sur abandon personnel.
Citation :
Publié par Blink
Steve est sympa mais il se branle les couilles sévère.
Pas plus que les autres, et il ramène de la bouffe, chose primordiale sur KL.
Citation :
Publié par Blink
Steve est sympa mais il se branle les couilles sévère.
Clair mais c'est pas le pire (au moins sa connaissance de la nature et des trucs qui sont comestible est super utile), mais il est moins débile que la Wendy, la fille elle a une équipe qui perd a chaque fois et au lieu de virer les faibles de l’équipe (genre Celine) elle préfère virer Lolo (qui est plus utile sur les épreuves que l'autre).

Paye ta logique, y a vraiment des personnes qui ont pas compris le principe de Koh Lanta, t'es pas la pour garder tes copains ou copines ou virer les gens un peu lourd, t'es la pour gagner des épreuves et virer les plus fort dé le début du jeu c'est pas vraiment la bonne solution.
Citation :
Publié par Blink
Non mais dire que "le feu sert a rien" pro Steve.
Je crois qu'il a dit que ça ne servait à rien qu'il tente de le faire vu qu'il n'y arriverait pas, mais sinon on est d'accord, le feu devrait être une priorité...

Edit: Hop, Celine dehors, une bonne chose de faite
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est dommage pour Celine, ellle avait quand meme réussi a bouffer une fourmie §
Si son Koh Lanta se résume à manger une fourmie, elle pouvait bouffer celle dans son jardin en France.

Pas besoin de partir à l'autre bout du monde pour ça !
Citation :
Publié par -Ascheriit-
J'aime bien Céline à la fin "Je pense que Wendy ne va pas comprendre pourquoi je pars ce soir" bah c'est un peu son vote qui est décisif :>
J’étais mdr quand elle a dit ça et que 2 secondes après tu vois Wendy qui dit qu'elle vote contre elle car physiquement elle est trop faible.
Citation :
Publié par Dina
Mdr ce montage, ils ont vraiment fait passer Céline pour une idiote dans cet épisode.
Juste énorme, j'ai adoré le montage pour une fois. L'enchaînement de son discours et des votes était génial.
Je suis contente que Lolo reste, ça m'embêterait que l'élément comique parte dès le début, on se marre bien avec elle.

Si Céline n'avait pas voté Laurine, on aurait pu avoir une égalité.

Dommage que Marius parte, il avait les jambes et surtout le poids idéal pour que Karima le porte facile, il aurait pu aller loin. J'espère que Karima sera pas trop mauvaise langue (notamment sur le cas Cassandre (qui l'eût cru ?)) car pour l'instant je l'aime bien (Karima, pas Cassandre, quoi qu'elle me dérange pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés