Open PVP

Répondre
Partager Rechercher
y'a un horaire sur Dokumo où les bleus sont plus nombreux que les rouges ? parce qu'à 2 reprises, j'ai voulu faire mes quêtes de faction au bois brumeux et y'avait majorité de rouges sur tous les canaux (peut-etre le même bus qui chassait sur différents canaux, remarque)
En tout cas, les bleus étaient assez désorganisés. C'était entre minuit-1h.
Et par la même occasion, y'a un horaire où la wyrm est try ou c'est déja délaissé ce machin au milieu de la carte ?
tu dois être l'exception, je me log sur mon rouge pour faire mes quêtes, pour trouver un channel ou je peux tag waldo tranquillement, impossible, les bleus peuvent même pas laisser mourir le npc avant de me sauter dessus, à croire qu'ils sont si mauvais que le npc est leur salut, sans compter qu'ils sont pourtant 2, 3 à me regarder, va comprendre.

En bleu par contre les bois brumeux sont une ballade de santé, quelque soit le canal, en moyen 9/10 sont bleus donc ca passe très bien et les quêtes PVE pour les pierres d'âme sont torchées en 5min.

Faut pas se mentir non plus, personne ne va au bois brumeux par plaisir, tu enlèves les pierres d'âme, les 2 camps seront désertés !

quant à la quête des kills je la fais jamais quelque soit le coté, perte de temps, tu as beau tuer un gus ca comptabilise pas et en prime, se prendre la tête pour un simple insigne non merci, le temps est mieux employé ailleurs
Perso, des fois les rouges sont en surnombre, des fois c'est les bleus. Mais bon je m'en tape, ce qui est rouge je focus.
Si vous trouvez qu'un camp est en sous représentation, à vous de motiver les gens de votre faction. S'ils ne le sont pas, tant pis.
Citation :
Faut pas se mentir non plus, personne ne va au bois brumeux par plaisir, tu enlèves les pierres d'âme, les 2 camps seront désertés !
Seuls les quêtes pvp du bois brumeux donnent des pierre d'âme ? Hormis la journalière sur un donj violet bien entendu.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Seuls les quêtes pvp du bois brumeux donnent des pierre d'âme ? Hormis la journalière sur un donj violet bien entendu.
c'est bien ce que je dis, si on avait pas le farm des pierres d'âmes, tu verrais que personne ou presque n'irait la bas pour farmer des pov insignes, suffit de voir les autres camps pvp, qui en donnent aussi, peu les font.

Et comme toujours, devoir pve pour farmer par moment c'est pénible car obligatoire pour les PA, si en plus tu as 5 boulets qui se jettent sur l'excuse, je voisu nrouge je focus à 5v1 ou y a même pour eux aucun challenge, bah le temps perdu c'est toujours énervant, on est pas forcement étudiant / chomeur and co, et le soir on veut pas passer 2h sur des quêtes qu'on connait par coeur.
go arene pour les pierres d'ame

tu prend ~200 zenbean en rank gold 3v3

en farmant tranquillement tu peux faire 3-5 sacs par soir ... facilement 100+ soulstone par jour

le moindre sac gold (30 soulstone) te rapporte quasi autant que l'ensemble des journa

à noter qu'il faut utiliser la roue de la fortune à coté de BSH24 (celle avec les naryu coin ou moonwater stone) pour avoir un item déclencheur de quete qui demande de win 2 match en arene (journa) ... ca file 400 zenbean

perso j'fais les journa pvp (arene et opvp) et les bsh/poh 24/6 + la Mushin pour me détendre

j'finis jamais mes 40/40 (sur 2 perso)

Bon sinon pas mieux que dit précédemment, souvent les bleus en surnombre, parfois les rouges, peu importe, je fais presque toujours mes quêtes en groupe. Si on depop du rouge, tant mieux, sinon tant mieux aussi, c'est pas plus marrant pour nous quand c'est trop facile vous savez.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Tous le monde n'est pas joueur gold hein
Le gold BnS c'est l'équivalent du bronze dans les autres jeux

Citation :
Publié par amshagar
C'est pas drole mais mes quetes factions coté blanc c'est 5-10 minutes mais coté rouge c'est 35 minutes (changement de canal compris)
Y a pas de faction "blanche"
D'ailleurs n parlant des zen beans , avec 5k vous pouvez acheter une technique secrète de hongmoon . Pour kfm ça correspond au comet strike tier 4.

Pour réagir auxp ropos de RpGmAX , je dirais que le gold est facile à atteindre en solo surtout avec les 3 classes "faciles " du jeu aka ... je vous laisse deviner le trio xD
SUr mon KFM j'ai un ratio de 57% de win sur 400 games cette saison et je stagne entre 1800 et 1900 , au final il faut try hard un minimum pr passer plat.
Sur mon Destro ben 63% de wins sur 80 games environ et high gold aussi...Pour tant j'ai bien moins d'expérience dessus ..
Citation :
Publié par RpGmAx
....
Y a pas de faction "blanche"
Enfin sur vos tenues y a plus de blanc que de bleu. Et pour être honnête dire qu'on va kill du bleu en chaîne nos amis forces de l'ordre pourraient mal le prendre et en plus j'adore les shtroumfs.
Moi ce qui me faire rire au bois, c'est les bleu qui te tombe à 5 sur la tete quand t'es solo, et qui te lache un "pov noob" quand ils te bute

Apres tu retombe sur un kéké du groupe solo, jle met 100 > 0en 8sec

Etrangement il ferme sa gueule quand jle taunt de noob

On fait les quetes du bois en groupe guilde, ca passe largement
Sauf que tu n'as pas toujours du monde connecté qd tu l'es.
Perdre du temps en rouge poru faire mes pierres d'âmes m'a soulé, j'ai passé mon dernier perso en bleu, je fais mes quêtes en 5min, je loot les PA et je me casse ailleurs.
Le dragon les saphirs, 3h pour les tuer, des mobs à hp qui font tjs la même chose, non merci, donc le bois sans PA ne me verra plus jamais !!

Pour parler d'autres choses, on voit que les pierres ondine ont baissé, maintenant certains les échangent contre 18 19 PA contre 20 22 maintenant, vu la facilité à faire des PA pour 2000 haricots, je les échange toujours contre 20 PA et y a toujours du monde intéressé, maintenant tout baisse, le up du stuff va pouvoir se faire ans trop de soucis pour ceux qui sont inquiets !!

ps : je peux craft les ondines et les bouteilles potiers qui bloquent beaucoup et 2 jours que mon CD est libre sans utilisation, si certains sont interessés
valaa !!
Bah, quand j'ai pas de guildies co, je propose de grouper en /f (proposer et vous aurez des réponses )

La majeur partie des gens sont attentistes.... ne prennent jamais d'initiatives donc faut prendre les devants et ca marche perso.

J'ai jamais été bloqué pour faire les quetes chez les rouges, toujours moyen de trouver un chan.

Pensez à déco reco, ca reset le CD pour changer de chan.

Reroll bleu juste par simplicité c'est un peu moyen.... fin bref
JE te rassure quand je vais au bois je demande toujours si des gens veulent grouper, pour waldo entre autre et pour simplement aller plus vite sur les autres.
Bah personne mais alors personne ne répond, ne groupe, coté rouge je trouve que tout le monde joue dans son coin, ne pense qu'à sa pomme.

Après changer de canal pour trouver le seul rouge quand tu as 7 chan bleus, désolé, je trouve ça lassant de devoir attendre le timer de 3 min pour faire des quêtes journa pour mes PA. (je savais pas que le deco reco permettait de reset)

Pour finir, l'intérêt de la couleur est tellement risible qu'au final, je préfère prendre le coté rapide que de me prendre la tête.
Le jour ou on aura un réel impact des factions, on verra, mais la, je suis désolé, rouge ou bleu, aucune importance malheureusement.

ps : j'ai toujours voulu être du coté bleu, j'ai suivi des amis rouges qui ont été les 1er à passer coté bleu, au final je suis la ou je voulais être, même si je regrette les titres pvp rouge qui sont quand même plus originaux que 2e classe / caporal / sergent, les trucs bateaux par excellence.
Citation :
Publié par Halcyon
Dokumo
Salut Halcyon

Ca m'intéresse beaucoup, notre petite gu n'a toujours pas réussi à loot ce foutu recipe ...

Je t'adderai ce soir si tu le veux bien.

Mon pseudo IG : utaL
je t'ai invité en friend list, contacte moi quand tu seras in game

ps : j'ai lancé le timer des pierres, il sera dispo demain soir 23h pour simple info !
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ah je connaissais pas ca

suffit d'aller sur la page des perso ? car s'il faut relancer le jeu autant attendre 3min
Page perso suffit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés