Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
soit vous ouvrez un sujet ici sur une chaîne perso et vous vous démerdez si vous vous la faite ban.
+1

J'ai une idée. Tous les bariens intéressés par ça se crée un compte YouTube pour ceux qui n'en n'ont pas déjà un (ce qui me semble impossible mais bon se créer un compte Youtube prend une minute, suffit de se créer un compte gmail, d'aller sur Youtube, de poser un commentaire sur une vidéo et hop Youtube vous demande quel nom vous voulez pour votre chaine.

On s'abonne les un aux autres. Et quand quelque chose est organisé on va sur la chaîne du barien qui l'organise. Du coup sur YT on peut parler de tout ce qu'on veut, cinéma, séries, manga, tout ce qu'on veut (sauf de projets d'attentat ou de mise en place d'un 4eme Reich (hélas!!!). En prime les bariens monétisent leurs chaînes et dans un an on sera tous millionnaires (ça me rappel le post Nyu le Millionnaire)! On peut faire un TOP des bariens réussissant à avoir le plus d'abo, le plus de like, le plus de dislike aussi. Ca peut être amusant non? Imaginez Andro quand il réalisera qu'il a XP un compte JOL pour rien car tout le monde passe sur YT!

Les lives YT se passent comme sur Twitch dans le sens où y a aussi un tchat, mais qu'en plus l'OP parle de ce qu'il veut, il peut inviter jusqu'à... me semble 6 personnes en direct avec lui (en facecam ou pas) mais c'est trop 6. Et donc il est pas forcé de parler de jeux vidéo. Il y a autant de chaînes YT qu'il y a de passions dans le monde. Pêche, jeux de rôle, poupées de collection, maquillage, santé physique et sportive, tuto, chaîne parlant d'informatique, de mode, de ... de tout!

Par contre on ne doit pas diffuser de musique ou de films sur sa chaîne sinon forcément ça va le rendre inaccessible dans plein de pays. Les chaînes qui se font bannir sont celles qui vont vraiment ultra méga loin (genre diffusion de films X). La majorité du temps quand un contenu est reconnu par les botts il est rendu inaccessible et le Youtubeur peut l'effacer pour rendre sa chaîne visible de tout le monde.

Un autre avantage de cette solution est la responsabilisation du barien dans ce qu'il met en ligne. Alors ça peut le faire non?
Citation :
Publié par Alzeir
Chez vous aussi ce sont des réunions où ça discute pendant 3h, alors qu'en vrai, en 20 minutes tu pourrais résumer les propos intéressants/importants?
nan mais clairement quoi.

je viens encore de perdre 2h, et faut rajouter les 30 min de redaction du compte rendu

ah merci les coupaing !
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Qui est Meine ? Il a ragequit ?
Meine a été victime d'une expérience scientifique menant son corps à devenir plus petit de jour en jour. Il y a encore quelques mois il était l'homme le plus petit du monde et habitait dans une dollhouse. Mais le temps a continué de faire son effet et maintenant soit le chat de la maison l'a mangé, soit il doit lutter dans la jungle d'une moquette pour échapper à la voracité des acariens. Sa famille ne le trouvant plus doit se faire à l'idée de sa disparition.
Citation :
Publié par Birdie
nan mais clairement quoi.

je viens encore de perdre 2h, et faut rajouter les 30 min de redaction du compte rendu

ah merci les coupaing !
Ouais les réunions c'est le cancer, que dis-je la peste bubonique. Faut vraiment être le plus incompétent des managers pour avoir besoin de 50 réunions de merde pour comprendre vaguement ce qui se passe.

D'une tu t'emmerdes en écoutant déblatérer des gens qui, comme toi, s'emmerdent profondément et donc sont aussi intéressants que Public Sénat, de deux tu perds un temps fou, après t'es obligé de rester plus longtemps à cause de ces réunions de merde. Je parle pas des horribles réunions de fin de journée où tout le monde veut se barrer mais où ça traîne jusqu'à 19h, 19h30, 20h tic-tac tic-tac, putain toi t'as tellement envie d'étrangler le manager et n'importe quel collègue qui prend la parole pour en rajouter que t'es incapable de suivre ce qui se dit, ce qui rajoute encore plus à l'impression de perdre son temps et à la frustration.

Atm là où je suis on a une grosse réunion mensuelle, ça dure 4h mais ça va, une fois par mois c'est cool et on mange des chocolatines (emmenées dans des poches), c'est gavé acceptable, bref ça daille pas trop quoi.
J'espère pas retrouver un job avec réunion hebdomadaire ou pire un jour ça me rendrait fou je crois.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, moi je ne veux plus voir de drama JOL-TV sur le bar, donc soit vous faites un thread sur le forum JOL-TV, soit vous ouvrez un sujet ici sur une chaine perso et vous vous démerdez si vous vous la faite ban.
Mais si il a raison le Bar manque de vrai drama ces derniers temps, on s'y fait pas mal chier.

Et on attend tous le retour de la Bar'Academy.
Message supprimé par son auteur.
Bah ça suit la logique JoL comme pour les sections de jeux en fait. En théorie ça met le truc en valeur c'est bien.

Puis l'emplacement est pas si mal situé, entre les Faiseurs de monde et la section Tests et critiques, c'est un peu comme louer un appart à 20m de la plage et se rendre compte qu'il est calé dans le petit espace entre le déversoir des égouts et le camping du vieux Jacky avec tournoi de pétanque toutes les semaines.
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
La reynerie c'est pire que Bobigny :/
Heureusement je passe pour un infiltré, avec ma couleur de peau et ma barbe de salafiste
Tiens j'ai grandi juste à côté, à Bellefontaine... ca fait de moi un vrai thug ??
Je sais pas mais si t'as eu ton bac alors que tu as dû esquiver les mines pour aller à l'école et que tes camarades ont tué cinq profs t'es sûrement surdouancé
Citation :
Publié par Leucosie
J'avoue c'est incompréhensible leurs décisions de ne pas intégrer la JOL-TV au salon, d'avoir fermé le thread de la JOL-TV du Bar puis d'avoir exilé le concept dans une sous-section inaccessible. Comment ruiner un concept vachement sympa...
Bah clair, c'est pour ça que j'aime autant qu'on fasse un truc nous même sans rendre de compte à personne, surtout que bon, les bariens, ils sont cools quand ils ramènent des vues, mais pour parler de la chaine, faut pas le faire sur le Bar parce que c'est pas assez sérieux.
Enfin bref, moi j'y fois plus les pieds la bas.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Mais si il a raison le Bar manque de vrai drama ces derniers temps, on s'y fait pas mal chier.

Et on attend tous le retour de la Bar'Academy.
MinitiZ est dessus, tu nous enregistre ta voix suave, avec ton p'tit frère en duo pour faire un beau contraste?
Sance il va falloir te décider : c'est soit la JOL TV, soit nous.

Choisis.

Mais si tu nous quittes, sois certain que Le Bar va se battre pour la garde de Vaux.

Je te préviens que tu es prévenu.

Dernière modification par Orochi ; 18/02/2016 à 20h38.
Citation :
Publié par Heathcliff
Avec Adblock activé qui plus est, et c'est sans compter la pop-up "automatique" qui rogne une partie des pages t'informant qu'il y a des cookies sur le site.
J'ai quelques pages de retard mais il faut passer à uBlock Origin, on est plus en 2014 mon pauvre Heathcliff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés