|
Depuis 2014-2015, les trailers destiné aux joueurs était record sur One (dû à l'exclu Microsoft) les images PC sont arrivez avec la CBT.
Cadeau, un screen identique à ma version : lien |
18/02/2016, 02h36 |
|
Aller à la page... |
[Actu] The Division prépare sa bêta ouverte et en précise le contenu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le réalisme, j'ai lu quelque part qu'il y a une option pour se cacher/sauter sans appuyer sur une touche, un peu à la assassins creed.
|
18/02/2016, 07h07 |
|
Warlow Zetsubo |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
Citation :
The Division me semble pas être un simulateur de parkour, donc ça ne me suprend pas vraiment. Et encore, même là, passer par une touche unique peut se justifier si ça fluidifie le gameplay. Mirror's Edge n'avait que deux touches d'action pour le mouvement (action haut / action bas), et pourtant c'était un simulateur de parkour s'il en est. Concernant la critique de "consolisation", ça ne veut strictement plus rien dire, hormis sur les perfs brutes de par la nature limitée du hardware console, mais après question gameplay il y a une porosité à 99% entre les plateformes (on joue sans aucun problème sur PC avec des controlleurs console, notamment à la plupart des titres les plus hardcore actuels). Si jamais The Division arrive au niveau d'un Borderlands côté fun, j'applaudirais des deux mains, vu que la barre est quand même sacrément haute. Après ce sera le suivi de contenu et la richesse de la meta qui feront sa longévité, sur le papier ça reste un hack'n slash'n loot, c'est une recette durable si c'est bien mené. D'après ce que j'ai vu de la meta, sous des airs simplistes (pourquoi être allé résumer l'offensif sous un seul chiffre de "DPS" alors qu'il y a plus en dessous ? Ca sent la décision débile de marketeux qui prend les joueurs pour des cons), y'a quand même de quoi tweaker son build et theorycrafter un peu. Pour avoir une idée de ce dont je parle avec notamment les stats d'accuracy, de compensation, etc. : https://youtu.be/he-28JrgffI |
18/02/2016, 10h41 |
|
|
Pas de soucis, c'est à ton honneur de t'excuser, y'en a pas mal qui postent en mode flemme sur les forums et qui prennent pas la peine de s'excuser quand ils se gourent
|
18/02/2016, 13h10 |
|
|
Il se peut que ca pose des problèmes parfois aussi, j'essayerai cette option voir comment elle gère. Exemple: se mettre à l'angle d'un mur sans pour autant vouloir s'y coller.
|
18/02/2016, 17h37 |
|
|
Oui oui je vois bien c'est le système de assassin's creed effectivement ^^ (et j'en pense pas moins, mais bon il en va de mon avis perso avec le jeu de toute façon)
|
18/02/2016, 18h07 |
|
Warlow Zetsubo |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
Citation :
Et le RP bah que ça soit un réseau interne ou non tu es bien obligé d'ouvrir la bouche pour que les sons sortent donc les gens à proximité t'entendent, y a pas encore la télépathie Le VOIP a un rayon assez restreint si je ne m'abuse c'est pas non plus comme si on t'entendait à plusieurs kilomètres (ou alors ça serait mal fait et ça serait vite le bordel). D'ailleurs autre utilité du VOIP ça va plus vite de dire "wait/attendez" que chercher les bonnes emotes pour montrer que l'on est pas hostile et que l'autre arrive à les interpréter avant de se prendre un pruneau, enfin dans les rares cas où on a pas affaire à un joueur de call of qui KOS ^^ Dernière modification par Rahg ; 18/02/2016 à 19h19. |
18/02/2016, 19h11 |
|
|
Ca ouvre à quelle heure demain sur PC ?
|
18/02/2016, 19h23 |
|
Baluchon Chonchon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
|
18/02/2016, 19h27 |
|
|
Dommage, j'aime les accès à 00h
|
18/02/2016, 19h49 |
|
|
J'ai testé 3h avec un ami et j'ai atteint le rang 5 en DZ. Franchement j'ai trouvé ça super sympa.
|
19/02/2016, 16h02 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|