[Actu] The Division prépare sa bêta ouverte et en précise le contenu

Répondre
Partager Rechercher
Depuis 2014-2015, les trailers destiné aux joueurs était record sur One (dû à l'exclu Microsoft) les images PC sont arrivez avec la CBT.

Cadeau, un screen identique à ma version : lien
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Et aussi le chat vocal intégré qui ne marche qu'en localisé, ça serait quand même bien de pouvoir parler qu'à ses amis ou qu'à son groupe en Dark Zone.
Y a teamspeak and co pour ça, en tout cas pour la version PC pour les consoles je n'y connais rien et ne sais pas si vous avez des alternatives en dehors d'avoir un casque sans fil relier au PC et teamspeak, par contre pour le vocal de proximité (si c'est que tu entends par vocal localisé ?) c'est pas un logiciel tiers qui va s'en occuper, le VOIP rajoute énormément à l'ambiance, voire au roleplay (bon même si sur ce jeu je ne sais pas trop si il y aura beaucoup de roleplayers ) quand il est bien utilisé.

D'ailleurs je n'ai pas trouvé de réponse vraiment fiable sur google ou alors ça date d'il y a plus d'un an, mais le vocal de proximité (VOIP) est intégré ?
A partir du moment ou un jeu se dit "multi joueurs" les graphismes passe au second plan.

J'ai fais la Beta 1 et déjà vous attendez pas a voir une béta, mais bien une démo (avec un maigre contenu dsl)
Ensuite ce jeu est relativement consolisé dans son gameplay, incapacité de sauter/crouch ect...
Le tout passe par une touche unique qui fait un peu chier quand ont aime le totale libre arbitre.
Le jeu ne mérite pas sont sigle MMO comme beaucoup d'autre ^^

Ce jeu vous fera passer un peu de temps, mais n'ira certainement pas plus loin.
Un peu a la manière d'un borderland, c'est sympa surtout en coop avec des potes, mais a un moment tu n'y retourne plus vraiment.

Pour finir les bon jeu multi sont de plus en plus rare, donc bien souvent ont prend ce qui sort pour passer le temps...
Citation :
Publié par Vikaz
Moé, si le jeu ce serait développé sur 3 jours je veux bien. Mais là j'ai rien en favoris ou autre et je ne vais pas tcheck tout 2015 pour faire plaisir. Puis que je démontre par A+B ca ne va pas changer grand chose au final. On est entre JoLiens habituels qui viennent débattre pour débattre qu'autre chose.
EN général, moi lorsque j'accuse un dev de quelque chose, j'ai pas besoin de chercher sur le net pour dire ce qu'il en est. C'est le cas de tous les joueurs ayant des plaintes à formuler sur jeu (quelques soit réelle ou supposer). Toi, hormis avoir balancer ton gros troll, tu n'as aucunement la capacité de citer le moindre grief.
Alors si l'on as aussi peu d'argument, le mieux c'est de se taire plutôt que de polluer le moindre sujet d'un jeu dont on ignore tout.
Citation :
Publié par Wolfry
Ensuite ce jeu est relativement consolisé dans son gameplay, incapacité de sauter/crouch ect...
Le tout passe par une touche unique qui fait un peu chier quand ont aime le totale libre arbitre.
Le jeu ne mérite pas sont sigle MMO comme beaucoup d'autre ^^
Ca tombe bien, il n'a jamais eu le sigle MMO.

Et le gameplay n'est pas "consolisé". Tom Clancy's The Division était une exclu console dont le développement a été étendu au PC. Puis c'est le gameplay de Tom Clancy's Ghost Recon Phantoms, jeu PC.

Citation :
Publié par Wolfry
A partir du moment ou un jeu se dit "multi joueurs" les graphismes passe au second plan.

J'ai fais la Beta 1 et déjà vous attendez pas a voir une béta, mais bien une démo (avec un maigre contenu dsl)
Ensuite ce jeu est relativement consolisé dans son gameplay, incapacité de sauter/crouch ect...
Le tout passe par une touche unique qui fait un peu chier quand ont aime le totale libre arbitre.
Le jeu ne mérite pas sont sigle MMO comme beaucoup d'autre ^^

Ce jeu vous fera passer un peu de temps, mais n'ira certainement pas plus loin.
Un peu a la manière d'un borderland, c'est sympa surtout en coop avec des potes, mais a un moment tu n'y retourne plus vraiment.

Pour finir les bon jeu multi sont de plus en plus rare, donc bien souvent ont prend ce qui sort pour passer le temps...
Tu veux parler de liberté de mouvement j'imagine, pas de libre arbitre ?

The Division me semble pas être un simulateur de parkour, donc ça ne me suprend pas vraiment. Et encore, même là, passer par une touche unique peut se justifier si ça fluidifie le gameplay.

Mirror's Edge n'avait que deux touches d'action pour le mouvement (action haut / action bas), et pourtant c'était un simulateur de parkour s'il en est.
Concernant la critique de "consolisation", ça ne veut strictement plus rien dire, hormis sur les perfs brutes de par la nature limitée du hardware console, mais après question gameplay il y a une porosité à 99% entre les plateformes (on joue sans aucun problème sur PC avec des controlleurs console, notamment à la plupart des titres les plus hardcore actuels).

Si jamais The Division arrive au niveau d'un Borderlands côté fun, j'applaudirais des deux mains, vu que la barre est quand même sacrément haute. Après ce sera le suivi de contenu et la richesse de la meta qui feront sa longévité, sur le papier ça reste un hack'n slash'n loot, c'est une recette durable si c'est bien mené.

D'après ce que j'ai vu de la meta, sous des airs simplistes (pourquoi être allé résumer l'offensif sous un seul chiffre de "DPS" alors qu'il y a plus en dessous ? Ca sent la décision débile de marketeux qui prend les joueurs pour des cons), y'a quand même de quoi tweaker son build et theorycrafter un peu.

Pour avoir une idée de ce dont je parle avec notamment les stats d'accuracy, de compensation, etc. : https://youtu.be/he-28JrgffI
C'est un gameplay tactique saccadé, fait de temps de pause et de temps d'actions. Ce sur qu'il est plus facile de le comprendre en jouant en groupe à GR Phantom, qu'en pve bas lv solo sur The Division.

Pour l'instant le pve bas lv se résume à de l'assaut frontal, se qui simplifie grandement l'utilité des différents système de couverture. Du coup le joueur à tendance à la jouer bourrin frontal et le gameplay perd de son intérêt, voir même donne l'impression de le brider.
Bon ma mémoire (à qui je fais énormément confiance) m'a apparement trompée. Je me suis dis "je vais chercher ce matin les sources". Car j'aime bien que tout soit clair et je suis tombé sur des vieux articles parlant de DLC temporaire Xbox. Comme quoi tout était prévu depuis longtemps niveau minitransaction. J'ai du confondre deux titres à force de suivre 36 news par semaines. Pourtant j'étais prêt à mettre ma main à couper. Donc je m'excuse pour mes propos diffamatoires. On est sur un forum on peut ce tromper même si j'avoue être directement intervenu en affirmant la chose. Pour une fois que j'intervenais en mode "flemme" ça m'apprendra. :]

Ceci dit Erindhill tu as le droit de prendre l'air de temps en temps. Car la on dirait un petit aigris qui n'admet pas que l'on tienne des propos différents à sa pensée unique.
Bref
Citation :
Publié par Vikaz
Donc je m'excuse pour mes propos diffamatoires. On est sur un forum on peut ce tromper même si j'avoue être directement intervenu en affirmant la chose. Pour une fois que j'intervenais en mode "flemme" ça m'apprendra. :]
Pas de soucis, c'est à ton honneur de t'excuser, y'en a pas mal qui postent en mode flemme sur les forums et qui prennent pas la peine de s'excuser quand ils se gourent
Citation :
Publié par Vikaz
Ceci dit Erindhill tu as le droit de prendre l'air de temps en temps. Car la on dirait un petit aigris qui n'admet pas que l'on tienne des propos différents à sa pensée unique.
Bref
Je suis surtout blasé par tous les troll qui polluent presque systématiquement la plupart des sujets. A la lumière de ta dernière intervention tu n'en fais pas parti, mais on ne pouvait pas le deviner avant celle-ci.

Après j'ai rien contre le fait que l'on puisse avoir une opinion différente de la mienne, je dirais même que j'aime bien cela, c'est ce qui rend les conversations intéressantes. Mais les troll sans argumentation, cela pollue les sujet sans aucune valeur ajoutée.
Citation :
Publié par Rahg
...

D'ailleurs je n'ai pas trouvé de réponse vraiment fiable sur google ou alors ça date d'il y a plus d'un an, mais le vocal de proximité (VOIP) est intégré ?
Il est bien intégré dans The Division, en push to talk, ou voice activation! (A éviter se dernier quand on a des enfants)

Après pour ceux qui n'adhère pas au fait d'appuyer sur une touche pour se couvrir, sauter, une option s'active pour le faire automatiquement qui est quand même plus sympa pour le réalisme et fait moins "obligé de"
Citation :
Publié par Sictas
Après pour ceux qui n'adhère pas au fait d'appuyer sur une touche pour se couvrir, sauter, une option s'active pour le faire automatiquement qui est quand même plus sympa pour le réalisme et fait moins "obligé de"
Il se peut que ca pose des problèmes parfois aussi, j'essayerai cette option voir comment elle gère. Exemple: se mettre à l'angle d'un mur sans pour autant vouloir s'y coller.
Non, mais cette option c'est pire que de n'avoir qu'une touche...

Ce qui me dérange c'est de ne pas avoir une touche pour le saut une autre pour se mettre a couvert ect...
le tout avec le mouvement de mon choix et surtout au moment de mon choix. (oui c'est bien du libre arbitre)

et oui c'est bien jouer a l'échelle console de que simplifier ce genre de chose, puisque c'est clairement plus simple pour une manette. (ce qui veut pas dire que je critique les consoles)
C'est juste un constat c'est tout.
Citation :
Publié par Wolfry
Non, mais cette option c'est pire que de n'avoir qu'une touche...

Ce qui me dérange c'est de ne pas avoir une touche pour le saut une autre pour se mettre a couvert ect...
le tout avec le mouvement de mon choix et surtout au moment de mon choix. (oui c'est bien du libre arbitre)

et oui c'est bien jouer a l'échelle console de que simplifier ce genre de chose, puisque c'est clairement plus simple pour une manette. (ce qui veut pas dire que je critique les consoles)
C'est juste un constat c'est tout.
En fait c'est vrai qu'il n'y a pas de touche de saut, par contre si tu cours vers une voiture et que tu fait espace asser tôt ton personnage monte en courant, comme une forme de saut. A l'inverse si tu t'approche trop près alors il fait l'animation de monter quand t'appui.

C'est à confirmer mais c'est un truc que j'ai tester justement.
Oui oui je vois bien c'est le système de assassin's creed effectivement ^^ (et j'en pense pas moins, mais bon il en va de mon avis perso avec le jeu de toute façon)
Citation :
Publié par Wolfry
Non, mais cette option c'est pire que de n'avoir qu'une touche...

Ce qui me dérange c'est de ne pas avoir une touche pour le saut une autre pour se mettre a couvert ect...
le tout avec le mouvement de mon choix et surtout au moment de mon choix. (oui c'est bien du libre arbitre)

et oui c'est bien jouer a l'échelle console de que simplifier ce genre de chose, puisque c'est clairement plus simple pour une manette. (ce qui veut pas dire que je critique les consoles)
C'est juste un constat c'est tout.
Non mais utiliser la notion de libre arbitre là c'est comme de dire que t'es déterministe parce que tu n'aimes pas les jeux en open world. C'est au mieux un abus de langage, au pire c'est complètement incorrect. Donc non.


Ensuite, et malgré le fait que tu critiques effectivement "l'échelle console" en la trouvant simpliste (assume un peu, t'inquiète on connaît le "PC Master race" ), le gamepad moyen a globalement accès immédiatement a autant de boutons que ce auquel tu as accès immédiatement en clavier souris.
Mirror's Edge que j'ai déjà cité marche très bien sur console, et ça reste une référence question mouvement. C'est plus volontiers au niveau des capacités de twitch de la souris que se situe la distinction niveau ergonomie en réalité, m'enfin c'est une autre question.

D'ailleurs faudra me trouver le jeu d'action qui nécessite plus de 8-10 boutons en gameplay immédiat, les mmorpgs mis à part - si tant est qu'on puisse les qualifier de jeu d'action - et même pour eux les périphs usuels sont un poil limités, cf. le succès des souris façon Naga.


Personnellement je n'ai pas de soucis avec le fait de devoir me passer de crouch et de saut, si ça peut par ailleurs éviter de voir les joueurs passer en faisant des petits sauts de lapin au milieu des décombres d'un New York post apo, limite ça m'arrange

Dernière modification par Oblivion ; 18/02/2016 à 18h46.
Ce que je disais simplement pour le VOIP, c'est qu'ils auraient pu mettre une option son où tu choisis qui tu entends : soit tout le monde, soit ton groupe, soit tes amis.

Le côté RP serait respecté puisqu'en Dark Zone par exemple, on peut imaginer qu'une team aurait son propre réseau radio afin d'être plus discret lors d'une embuscade.

M'enfin c'est juste une proposition d'amélioration, pas un constat aigri .
Citation :
Publié par Sictas
Il est bien intégré dans The Division, en push to talk, ou voice activation! (A éviter se dernier quand on a des enfants)
Merci pour la réponse Sictas

@Warlow t'inquiète je n'avais pas pris ça pour un constat aigri, je m'étais même posé la question pour les joueurs consoles qui n'ont peut être pas d'alternative du genre de teamspeak ^^
Et le RP bah que ça soit un réseau interne ou non tu es bien obligé d'ouvrir la bouche pour que les sons sortent donc les gens à proximité t'entendent, y a pas encore la télépathie
Le VOIP a un rayon assez restreint si je ne m'abuse c'est pas non plus comme si on t'entendait à plusieurs kilomètres (ou alors ça serait mal fait et ça serait vite le bordel).

D'ailleurs autre utilité du VOIP ça va plus vite de dire "wait/attendez" que chercher les bonnes emotes pour montrer que l'on est pas hostile et que l'autre arrive à les interpréter avant de se prendre un pruneau, enfin dans les rares cas où on a pas affaire à un joueur de call of qui KOS ^^

Dernière modification par Rahg ; 18/02/2016 à 19h19.
Citation :
Publié par Oblivion
Non mais utiliser la notion de libre arbitre là c'est comme de dire que t'es déterministe parce que tu n'aimes pas les jeux en open world. C'est au mieux un abus de langage, au pire c'est complètement incorrect. Donc non.


Ensuite, et malgré le fait que tu critiques effectivement "l'échelle console" en la trouvant simpliste (assume un peu, t'inquiète on connaît le "PC Master race" ), le gamepad moyen a globalement accès immédiatement a autant de boutons que ce auquel tu as accès immédiatement en clavier souris.
Mirror's Edge que j'ai déjà cité marche très bien sur console, et ça reste une référence question mouvement. C'est plus volontiers au niveau des capacités de twitch de la souris que se situe la distinction niveau ergonomie en réalité, m'enfin c'est une autre question.

D'ailleurs faudra me trouver le jeu d'action qui nécessite plus de 8-10 boutons en gameplay immédiat, les mmorpgs mis à part - si tant est qu'on puisse les qualifier de jeu d'action - et même pour eux les périphs usuels sont un poil limités, cf. le succès des souris façon Naga.


Personnellement je n'ai pas de soucis avec le fait de devoir me passer de crouch et de saut, si ça peut par ailleurs éviter de voir les joueurs passer en faisant des petits sauts de lapin au milieu des décombres d'un New York post apo, limite ça m'arrange
Grand bien te fasse et j'en suis heureux pour toi, bon jeux.
Citation :
Publié par Saymeth
J'ai testé 3h avec un ami et j'ai atteint le rang 5 en DZ. Franchement j'ai trouvé ça super sympa.
Alors j'ai testé genre 1 heure en solo et rien que ça m'étonne vachement car j'ai croisé un seul mec au tout début dans le camp après l'hélico puis une fois dans la rue plus personne (Pourtant j'ai pas rush la mission, jsuis allé voir les quêtes secondaires comme celle dans l'immeuble avec les radiations etc...)

Après je ne sais pas si c'était un genre de tuto vu qu'on débloque masse missions etc ... quand on rentre dans l'espece de QG mais le jeu a décider de me kick plusieurs fois pour me dire que leurs services n'étaient point disponibles donc jverrais dans quelques minutes quand ça serait plus stable (ça se trouve y'a un truc a faire pour rejoindre des gens aussi remarque)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés