[Actu] The Division prépare sa bêta ouverte et en précise le contenu

Répondre
Partager Rechercher
Depuis 2014-2015, les trailers destiné aux joueurs était record sur One (dû à l'exclu Microsoft) les images PC sont arrivez avec la CBT.

Cadeau, un screen identique à ma version : lien
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Et aussi le chat vocal intégré qui ne marche qu'en localisé, ça serait quand même bien de pouvoir parler qu'à ses amis ou qu'à son groupe en Dark Zone.
Y a teamspeak and co pour ça, en tout cas pour la version PC pour les consoles je n'y connais rien et ne sais pas si vous avez des alternatives en dehors d'avoir un casque sans fil relier au PC et teamspeak, par contre pour le vocal de proximité (si c'est que tu entends par vocal localisé ?) c'est pas un logiciel tiers qui va s'en occuper, le VOIP rajoute énormément à l'ambiance, voire au roleplay (bon même si sur ce jeu je ne sais pas trop si il y aura beaucoup de roleplayers ) quand il est bien utilisé.

D'ailleurs je n'ai pas trouvé de réponse vraiment fiable sur google ou alors ça date d'il y a plus d'un an, mais le vocal de proximité (VOIP) est intégré ?
A partir du moment ou un jeu se dit "multi joueurs" les graphismes passe au second plan.

J'ai fais la Beta 1 et déjà vous attendez pas a voir une béta, mais bien une démo (avec un maigre contenu dsl)
Ensuite ce jeu est relativement consolisé dans son gameplay, incapacité de sauter/crouch ect...
Le tout passe par une touche unique qui fait un peu chier quand ont aime le totale libre arbitre.
Le jeu ne mérite pas sont sigle MMO comme beaucoup d'autre ^^

Ce jeu vous fera passer un peu de temps, mais n'ira certainement pas plus loin.
Un peu a la manière d'un borderland, c'est sympa surtout en coop avec des potes, mais a un moment tu n'y retourne plus vraiment.

Pour finir les bon jeu multi sont de plus en plus rare, donc bien souvent ont prend ce qui sort pour passer le temps...
Citation :
Publié par Vikaz