Coup de Gueule <Herorius>

Fil fermé
Partager Rechercher
Arretez de fantasmer! Il y a un cap au degat du tic et il ne cast pas son focus en courant lol! Meme ses instant d ailleurs faut qu il soit arreté!!!

Le tic c est bof.on vous le file gratis
Vous trouvez son ip, et vous faites des attaques DDos ca va le faire ld, au pire il laggera

Mais bon c est pas fairplay et pire que du cheat

Une bonne alliance mid alb de derriere les fagos et il rel toute la soiree et ca va whiner. Vous faites ca 1 sem, croyez moi ca va whine severe.

Avec un spy dans son bus ofc
Ca revient toujours au même point.
Le bus Herorius roule sur tout, OK.
Mais les fgs / petits comité roulent également sur les solos...faut pas oublier...que ce soit mid, hib ou alb...
+1
Les fg et petit co qui roulent sur les solo... Et qui claquent SL pour prendre un pauvre fufu... C'est pas mieux ....
On est sur un MMO, pas sur un jeu de bisounours ! Faut faire avec c'est tout !!!!
Quand tu es solo, tu te fais zerg c'est un choix, tu peu toujours rejoindre un groupe. Sauf que quand tu es un groupe, c'est nettement plus difficile de trouver 50 personne pour rivaliser avec un bus.
Tu veux faire du 8v8 tu te fais zerg par du buss, c'est un choix aussi.
Rejoindre un groupe fufu non merci !

C'est ma faute si il n'y a pas un leader comme hero/anna sur alb ...
Citation :
Publié par Pymouse
Tu veux faire du 8v8 tu te fais zerg par du buss, c'est un choix aussi.
Oui c'est un choix mais comme je viens de le dire c'est difficile réunir 50 mecs sur alb donc même si on voudrais on pourrais pas, c'est ça le problème au fond, il nya plus déquilibre de population en fonction des primes.
Citation :
Publié par XsisX
Ca revient toujours au même point.
Le bus Herorius roule sur tout, OK.
Mais les fgs / petits comité roulent également sur les solos...faut pas oublier...que ce soit mid, hib ou alb...
Et le solo il roule sur quoi hein???
Ne pas oublier également que le but principal d'un FG en général n'est pas de zerg les solo/petit co mais de chercher les combats avec d'autres FG, alors que le seul but du bus herorius est de zerg...

Dernière modification par Serra- ; 17/02/2016 à 15h47.
Citation :
Publié par Midgard
Et le solo il roule sur quoi hein???
Sur rien, il est en début de chaîne.... Il essaye surtout de survivre

Citation :
Publié par Serra-
Ne pas oublier également que le but principal d'un FG en général n'est pas de zerg les solo/petit co mais de chercher les combats avec d'autres FG, alors que le seul but du bus herorius est de zerg...
Perso j'ai jamais vu de FG me laisser finir un combat (c'est pas ce que je demande non plus, c'est le jeu), j'imagine que ceux qui roam en visible ça doit pas être facile (peut être qu'avec le speed dada ils arrivent à esquiver les groupes, quoique... Je suis sur que plus d'un c'est fait poursuivre pas un FG sur des km) En plus de ceux qui ont des SC avec SL il y a toujours une Valki ou un Vamp pour choper les fufus, donc j'ai du mal a entendre que les FG sont pas la pour ZERG, le fufu c'est du FREE RP !
Citation :
Publié par Serra-
Ne pas oublier également que le but principal d'un FG en général n'est pas de zerg les solo/petit co mais de chercher les combats avec d'autres FG, alors que le seul but du bus herorius est de zerg...
franchement quand je solote je préfère match le bus herorius qui perd pas de temps a me chase, plutôt que croiser un Small ou FG qui vas me faire un milkyway => andromede pour gratter 500 pauvre rps sur ma tronche.

d'autant plus que lorsque un FG perd du temps a courir après un solo, ils pan beaucoup moins et ca arrive qu'un autre FG leurs sautent dessus, et c'est dans ces moments la que je me dis que dieu existe.
Citation :
Publié par Gul
Arretez de fantasmer! Il y a un cap au degat du tic et il ne cast pas son focus en courant lol! Meme ses instant d ailleurs faut qu il soit arreté!!!

Le tic c est bof.on vous le file gratis
Bin c'est bizarre le dernier groupe Alb qui me collait au cul avait un TIC qui me castait en continu, sans que ça l'empêche de courir...

Et s'il y a un CAP...il est à 500.000 de dégâts ou à 1.000.000 ? (juste pour savoir)
Citation :
Publié par Serra-
Ne pas oublier également que le but principal d'un FG en général n'est pas de zerg les solo/petit co mais de chercher les combats avec d'autres FG
Ahem. C'est peut-être pas leur but principal (et encore quand je vois les fgs qui campent régulièrement les tp des forts je me permet d'en douter ), mais s'ils en ont la possibilité ils se gênent pas. Le but du bus hero c'est probablement pas de zerg les fgs non plus, mais s'ils peuvent le faire ben ça fait tjrs du rp !
Citation :
Publié par Mehara AD
Vous voulez faire chier herorius un max? Vous prenez un druide et vous allez shear un max de monde !

Il va vite tirer la gueule
On monte un FG ?

PS : jai le code on se capte vers 19H ?
Citation :
Publié par wahnael
Bin c'est bizarre le dernier groupe Alb qui me collait au cul avait un TIC qui me castait en continu, sans que ça l'empêche de courir...

Et s'il y a un CAP...il est à 500.000 de dégâts ou à 1.000.000 ? (juste pour savoir)
c'est parce que c'est un Tic du turfu.. genre un illuminatic.. non sans dec, je pense que t'as cru qu'il caster en courant parce que meme quand tu bouges pendant le focus, le perso continue a avoir l'air de caster graphiquement.. il fait du surf quoi
Citation :
Publié par Midgard
Et le solo il roule sur quoi hein???
Comme dit plus haut, le solo c'est celui qui prend le plus cher dans la chaine....donc il rejoint le bus après avoir chain /rel....ou il déco....ou pas
Je n'ai jamais entendu pire foutaise que un solo à plus de chance contre un fg qu'un fg contre un zerg. C'est de la pure mauvaise foi les gars.

Tu sors une compo kite ou bomb et il y clairement moyen de faire durer le combat un petit peu et faire quelque frag (compo mage)
Citation :
Publié par XsisX
Comme dit plus haut, le solo c'est celui qui prend le plus cher dans la chaine....donc il rejoint le bus après avoir chain /rel....ou il déco....ou pas
ou il persévère même si il tourne a moins de 5k/h
Je comprend pas , depuis que Daoc est né , les bus sa a toujours existé .

Mais pourtant ya toujours eu des FG avec des compo pour y faire un max de dégâts , je pense notamment sur YS a Leviathan , no skill , ténèbres ,etc..et sur broc aussi il y avais des grps qui se faisait un max de rp sur les bus .

Il me semble même qu'a une époque ou le bus alb était énorme sur YS , des guildes fixe ou semi fixe de mid partaient ensemble du tp pour les défoncer.

C'est plus possible ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés