Coup de Gueule <Herorius>

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien Ne t empeche de participer sur le post herobus pour lui busser la gueule a son tour.

Perdo le bus hib, c est pas le pire, d un point de vue alb qui joue les soirs ou Anna est de sortie, ils sont bien plus.

LE bus herorius fait lagguer avant l inc, une cut et vous vous sauvez a l aise. Ce qui est chiant c est quand il add

Hier ils etaient tellement nombreux que lorsqu on les a croise ca a fait ld 60% de notre guilde.

Son bus des fois se tombe a 2fg! Faites grp wl sur mid ou bomber fleau sur alb vous allez rire ;D ou un piege avec plein de mine a une MG
Les pti co et solo n’hésite pas a add les 8v8, donc ça s'équilibre. Par contre hero il roule sur tout sans contre... et avec tout les TP maintenant, GL pour l'esquivé.
Pt'etre une pétition pour nerf le débit a 10/3mn des TP beno/crau/bled et agramon. Ça leurs feraient les pieds.
il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.
Le bus Herorius bénéficie de circonstances favorisantes, il suffirait de quelques réglages et ça pourrait devenir moins fun de le suivre.

La zone frontière est devenue trop petite. Ayant centralisé le jeu sur Ellan vannin et saupoudré de tp tout autour, tout point du royaume est accessible en moins de 5 minutes à un bus qui tourne sur cette zone.
Autant dire que des qu'une flamme s'allume quelque part il faut s'attendre a voir débouler la vache très rapidement.

Cette situation à été créée par les gens ( qui a dit fainéants?) qui se plaignaient de devoir chercher des combats trop loin de leur buffbot et de leur zone de repop.
Supprimons les tp proches de EV. Les gros bus devront s'engager plus loin dans les terres pour trouver des combats "à la source". Ça allongera leur temps de trajet, donc ils seront plus prévisibles et plus évitables.

Ne pas claim un fort pour ne pas donner de rps à l'ennemi est une absurdité. Sur alb, on en est souvent réduit à cet expédient. Ne pas claim un fort, Pour ne pas attirer l'ennemi sur lui. Ridicule! Le bus Herorius se goinfre de rps à prendre des forts vides. Ridicule!
Il suffirait de ne donner de rps que pour les persos réellement tués. Il ne faut plus donner de rps aux casseurs de bois. Si il n'y a personne en défense, pas de challenge, pas de rps. Fini les rps faciles à bucheronner des forts vides. Enfin on pourra claim les forts sans calculs malsains et clairement anti-jeu.

Des docks ont été créé sur EV, ce qui a créé des points d’intérêt intéressants. On y prend ou on y rend des quetes, on y croise des méchants. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de points d’intérêt ailleurs sur la zf. On pourrait mettre des docks de ce genre prés des forts côtiers. Histoire de rendre certaines zones désertées attirantes.
Il faut multiplier les zones de combat à offrir aux groupes, petit comités et solos, pour que les autoroutes fréquentées par les bus ne soient plus des passages obligés.

S'il faut marcher plus longtemps pour trouver les ennemis, et gagner moins de rps sur des cibles faciles. Si on ajoute quelques points d’intérêt avec des quêtes dans des zones éloignées. Certaines personnes pourraient trouver le bus peu pratique, plus ennuyeux et moins rentable, et les inciter à trouver des rps d'une autre façon.

Ce sont des pistes que l'on pourrait proposer à Broadsword. Il doit surement y en avoir d'autres.

C'est sympa d'avoir voulu raccourcir les lignes entre les royaumes, mais au final les solos et petit comité ne s'y retrouvent pas car ça rend le bus omniprésent.

Le bus ne devrait pas être une fin en soit, il devrait être un moyen pour atteindre un objectif, comme une relique ou aller détruire un autre bus. Le but n'est pas d'ecoeurer les autres en errant comme un canard sans tête à la poursuite de ceux qui n'ont pas encore déco.
Faire du bus une finalité, pourquoi pas, mais la zf est trop petite et mal adaptée pour que ça ne ressemble pas juste à une chasse du chat et de la souris. Rendons quelques armes aux souris.
Citation :
Publié par Fakond
Pas mal l'event Herorius hier soir.
155 hibs
119 mids
Et tout autant de albs
80 Alb... c'est pas '' tout autant'', mais moitié moins.
j'aime bien ton '' '' sans donné réellement de chiffre, c'est tellement hypocrite.
Citation :
Publié par Leekiss
80 Alb... c'est pas '' tout autant'', mais moitié moins.
j'aime bien ton '' '' sans donné réellement de chiffre, c'est tellement hypocrite.
Oui, enfin Herorius avait fait beaucoup d'annonces dans la journée pour obtenir un "groupe de combat" significatif vers 23h afin d'affronter les leaders Albs et Mids US.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Oui, enfin Herorius avait fait beaucoup d'annonces dans la journée pour obtenir un "groupe de combat" significatif vers 23h afin d'affronter les leaders Albs et Mids US.
Du coup ça s'est bien passé, 150>3.


effectivement le bus ne doit pas être un problème en soi, le tout est de donner au bus de quoi se désintéresser des petits combats et de ne pas pouvoir être partout.
la multiplication d objectif est bien la seule manière de pouvoir éviter certaines choses et de ramener du contenu!

Il y a un mais, si BS a décidé de faire de cette map un doom, ça le restera.
Moi je pense que le bus HIB est approximativement comme auparavant, pas de réels changements.

la faut est sur l’incompétence de BS et cette nouvelle map de merde qui a généré du perma zerg, faut pas chercher plus loin, ils sont eux et uniquement eux fautifs de la situation actuelle

mais bon, vu l’engouement du zerg US, ca doit ravir un grand nombre de joueurs qui aiment faire juste des AE dans la masse
Citation :
Publié par -Methanol-
Moi je pense que le bus HIB est approximativement comme auparavant, pas de réels changements.

la faut est sur l’incompétence de BS et cette nouvelle map de merde qui a généré du perma zerg, faut pas chercher plus loin, ils sont eux et uniquement eux fautifs de la situation actuelle

mais bon, vu l’engouement du zerg US, ca doit ravir un grand nombre de joueurs qui aiment faire juste des AE dans la masse
La nouvelle map c'est add sur add en effet au moindre fight que tu commences, parfois tu arrives à faire un 8vs8 mais c'est vraiment rare, le top étant herobus qui roule sur tout dès qu'il voit une croix, jusqu'à traverser toute la map si nécessaire.

Par contre la zf tu tournes quand même un sacré moment dans le vide avant de trouver un groupe et encore quand tu trouves car la plupart des gens sont sur agra.
C'était supposer être un mini évent ?
Quand on vois le nombre d'Albionnais présent, vous vous posez aucune question ?

Avec les réductions des cc, Albion ne joue plus comme avant.
Le jeu de masse n'est clairement pas adapté.
A nombre égale seul Mid parvient à tenir contre hib.

Ça va finir que le soir il y aura de moins en moins d'Albionnais.
On s'amuse pas et on est pas la pour se faire chier à tourner soit dans le vide soit à esquiver le bus.

Je préfère me faire défoncer par une team en 8 v 8 et d'avoir tenter de faire quelque chose que de me faire rouler dessus par un BG sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Si on n'a même pas l'illusion de pouvoir gagner, sert à rien d'y retourner.

Ce que beaucoup oublient ici, c'est que pour RVR il faut des ennemis et que c'est pas des mobs mais des joueurs.
Si c'est du dégoût et aucun intérêt qu'on se procure à jouer on va ailleurs. Mais quand tout le monde ira ailleurs... le jeu sera hib vs qui ?

Le jeu est à la sauce américaine McDonald's.
Du gros, du lourd, du calorique jusqu'à qu'on en vomissent.
Quand tout le monde aura la gerbe du seule point fort de DAOC qu'est le RVR on pourra dire RIP daoc.
Les bus se déplacent trop vite d'un bout à l'autre des maps.
Quand on fait un combat victorieux il faut déguerpir rapidement de la zone car on vois débarquer le BG hib.

On ne peu plus attirer un groupe en pullant une tour ou un fort.
On abandonne l'idée de défendre ses forts et même on les declaims si c'est pas un message de raz le bol c'est quoi ?

Un BG c'est pour faire un objectif qui demande du monde.
Hors le buss Herorius n'a pas d'objectif et tourne uniquement pour rp facilement. C'est prendre un bazooka pour tuer des fournis.
Citation :
Publié par Leekiss
C'était supposer être un mini évent ?
Quand on vois le nombre d'Albionnais présent, vous vous posez aucune question ?

Avec les réductions des cc, Albion ne joue plus comme avant.
Le jeu de masse n'est clairement pas adapté.
A nombre égale seul Mid parvient à tenir contre hib.

Ça va finir que le soir il y aura de moins en moins d'Albionnais.
On s'amuse pas et on est pas la pour se faire chier à tourner soit dans le vide soit à esquiver le bus.

Je préfère me faire défoncer par une team en 8 v 8 et d'avoir tenter de faire quelque chose que de me faire rouler dessus par un BG sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Si on n'a même pas l'illusion de pouvoir gagner, sert à rien d'y retourner.

Ce que beaucoup oublient ici, c'est que pour RVR il faut des ennemis et que c'est pas des mobs mais des joueurs.
Si c'est du dégoût et aucun intérêt qu'on se procure à jouer on va ailleurs. Mais quand tout le monde ira ailleurs... le jeu sera hib vs qui ?

Le jeu est à la sauce américaine McDonald's.
Du gros, du lourd, du calorique jusqu'à qu'on en vomissent.
Quand tout le monde aura la gerbe du seule point fort de DAOC qu'est le RVR on pourra dire RIP daoc.
Et bien ce jeu a toujours été à la sauce macdonald.
C'est bien au départ du rvr qui est proposé et ce depuis la sortie du jeu. (royaume contre royaume)
Les vrais soloteurs étaient alors les furtifs, par force puisqu'ils étaient "exclus des jeux de groupe"
La base du jeu est bien "relique et protection de fort", la façon dont le jeu s'est étoffé par la suite l' a été pour faire plaisir aux différentes envies de jouer des abonnés qui émergeaient alors.

Le jeu revient à ses sources au final, ce qui biaise tous les styles de jeux un peu plus subtil qui sont en difficulté à cause du manque de population.
Citation :
Publié par Midgard
moi j'ai une solution je joue sur gaheris en ce moment et la bas personne le connait et il y a masse 14l meme pas besoin de prendre purge et deter
Ça prends combien de temps un ptit 14L ?
Citation :
Publié par Tourni
Ça prends combien de temps un ptit 14L ?
c'est pas trop le post pour en parler mais ça monte ultra vite si tu veux je t invite a en parler par mp mais c un serveur super intéressant avec une mentalité des début de daoc.
j'ai commencé il y a une semaine je suis 10l déjà un 14l ce monte en 4/5mois d après les joueurs d ailleurs on voit que des 14L 13l 12L la bas j'ai halluciné de voir un SB STOR JARL full damage avec très peu de point en fufu pop sur un named en plein raid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés