Coup de Gueule <Herorius>

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Herobus nous a add 2 fois hier, mort a lui je deconne j etais sur hib, il nous a donc que voler des rps. D ailleurs sur hib ca se passe bcp mieux que sur alb, 70k la soiree, 2 morts. Sur alb lundi ça tournait a 20k la soiree avec de bons gros bussages par Anna / Hero. Le moral baisse sur alb ca se sent!
Aucun liens de cause à effet j'en suis sur
Citation :
Publié par Minimoye
Aucun liens de cause à effet j'en suis sur
Je réquisitionne l'assist schuut afin de mettre un terme aux agissement de ce mécréant d'hérorius.

Dernière modification par Magoun ; 22/02/2016 à 10h33.
Un mois que j'essaye de faire le chapitre 10 et un mois que le bus hib ou mid vient nous défoncer, impossible de le faire en prime euro, sachant que c'est quasi uniquement pendant ce temps là que je suis dispo ce n'est pas gagné et housing on ne le trouve qu'à des prix indécents, toujours de moins en moins d'alb et de plus en plus dur de pouvoir monter un groupe, et je ne vais pas rester jusqu'à 3h du matin pour pouvoir faire un chapitre.
BS aurait bien du se douter qu'en mettant cette quête en rvr un royaume allait être favorisé et le moins peuplé sur la touche. En un mois je l'avais déjà sur tout mes persos mid....

Hier soir c'est encore mieux, herobus avait été prévenu de notre arrivée et il nous attendait avec son bus juste en bas de chemin, vraiment ça fait rêver le jeu en ce moment.
En heure US ils ne le font pratiquement plus sur Alb sauf le week-end.

Herorius est bien informé et quand il voit où Alb va et les petits rang qu'il croise il comprend vite qu'il faut camper pas loin.

MID est plus malin. Ils pullent plusieurs fois le fort pour le mettre en feu et reparte. Herorius se pointe et trouve personne. Ils reviennent 5 minutes après et casse la première porte et se barre. Herorius revient et encore personne. Mid revient et font la quête rapidement 5 minutes après. Mais Mid à beaucoup de tank du coup ça se fait vite. Herorius ne revient pas.
Citation :
Publié par Leekiss
En heure US ils ne le font pratiquement plus sur Alb sauf le week-end.

Herorius est bien informé et quand il voit où Alb va et les petits rang qu'il croise il comprend vite qu'il faut camper pas loin.

MID est plus malin. Ils pullent plusieurs fois le fort pour le mettre en feu et reparte. Herorius se pointe et trouve personne. Ils reviennent 5 minutes après et casse la première porte et se barre. Herorius revient et encore personne. Mid revient et font la quête rapidement 5 minutes après. Mais Mid à beaucoup de tank du coup ça se fait vite. Herorius ne revient pas.
Ben sur alb tu a aussi des tank et spam pet, c'est le nombre qui suit pas.
Citation :
Publié par Leekiss
En heure US ils ne le font pratiquement plus sur Alb sauf le week-end.

Herorius est bien informé et quand il voit où Alb va et les petits rang qu'il croise il comprend vite qu'il faut camper pas loin.

MID est plus malin. Ils pullent plusieurs fois le fort pour le mettre en feu et reparte. Herorius se pointe et trouve personne. Ils reviennent 5 minutes après et casse la première porte et se barre. Herorius revient et encore personne. Mid revient et font la quête rapidement 5 minutes après. Mais Mid à beaucoup de tank du coup ça se fait vite. Herorius ne revient pas.
lol ca m'a tué ton truc, j'imagine bien la tete de vache d'herorius faire des gauche/droite genre "wtf ??!! ils sont ou ??" et les mids en mode hagakure a attendre que herorius se résigne
Citation :
Publié par Vous
Ben sur alb tu a aussi des tank et spam pet, c'est le nombre qui suit pas.
Oui c'est ça, alb est clairement en baisse d'effectifs et pour faire le chapitre 10 c'est galère car même quand tu arrives à réunir 40 gars herorius est le double
Citation :
Publié par Vous
Ben sur alb tu a aussi des tank et spam pet, c'est le nombre qui suit pas.
c'est beau de rêver
Sur Alb les gens vont faire la chapitre 10 avec les persos avec lesquels ils ont besoin. Tu comprend donc que les classes avec lesquels il serait plus simple de le faire ont déjà été faite depuis longtemps. Sur Albion tu as une majorité de mage, on se retrouve souvent avec un BG quasiment full mage avec beaucoup de multi-compte, ce qui nous laisse pas vraiment de personne sur le boss final au cac.
Je dis que sur Mid c'est plus rapide car il y a beaucoup de reroll tank et donc tu perd moins de temps et évite le retour de Hérorius.

Sur Hib tu as le BG Herorius qui le fait de temps en temps si des gens demande dans le BG. Donc tu as beaucoup de gens qui ont déjà fait qui participent, ça ne manque pas de tank avec du rang.

Je vous parle de vécu, pas de théorie. Venez voir par vous même ! Mais s'il vous plaît, arrêtez vos réponses au goût de mépris.
Sur Albion, si tu veut vraiment valider, rush suicide quand hib ou mid le font et essaie de rentrer assez loin pour être dans la zone.
Si il tue le boss final ça valide aussi les deux autres avant.
Elle est pas bete ta technique Leekis

Comme pour le lapin!

Faudrait reroll des classes utiles qu enzerg, mais le thauma glace pue quand meme. A la rigueur masse caba, ca peut deal tres tres bien. Des theu aussi pour balancer xmille pet.

Mais quand je vois que le bus alb est compose majoritairement de mage, il devrait dooom le bus hero plus souvent. A part le thauma, les 3 autres mages sont biens.
le retour de bâton du bus ou le zergeur zergé , c'est triste

[edit] Tnblz modo ... faille spatio-temporelle, je prends la prochaine sliders, y'a un bug dans la matrice :x
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®

Dernière modification par Kzo Kaze ; 23/02/2016 à 14h41.
Il faut diminuer drastiquement le nombre de rps que tu gagnes en fonction du nombre, il ne faut pas oublier qu'herobus est en perma buff rp ils ont juste à le prendre sur agra ça leur prend 15s max.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il est passé par la tête de BS pour avoir pondu ce new agra avec tout ses tp, son buff rp au centre et son fort chapitre 10 etc, qui ne font que favoriser celui qui aura le plus gros bus au lieu d'aider les royaumes en difficultés.
Citation :
Publié par Askell
Il faut diminuer drastiquement le nombre de rps que tu gagnes en fonction du nombre.
+1000, je n'ai jamais compris le système de partage de RP, j'ai l’impression que la répartition est augmenté / rapport au nombre de personne qui ont fait des dégâts. Quand je duo si on additionne les RP gagné sur un solo j'ai l'impression que l'on gagne plus d'rp qui si je l'avais tué solo... Ca devrait être l'inverse !!!!!!

Combien on peut gagner par cible dans un buss ? 200 rp ? x30 40 ? on est loin des 2-3000 rp le solo kill...

Il doit bien y avoir une formule quelque part non ?
Citation :
Publié par Pymouse
+1000, je n'ai jamais compris le système de partage de RP, j'ai l’impression que la répartition est augmenté / rapport au nombre de personne qui ont fait des dégâts. Quand je duo si on additionne les RP gagné sur un solo j'ai l'impression que l'on gagne plus d'rp qui si je l'avais tué solo... Ca devrait être l'inverse !!!!!!

Combien on peut gagner par cible dans un buss ? 200 rp ? x30 40 ? on est loin des 2-3000 rp le solo kill...

Il doit bien y avoir une formule quelque part non ?

Le truc c'est que c'est pour équilibré le rapport Rps gagné, parce qu si on tenait compte du ratio solo, c'est a dire 2000-3000 rps, ben ceux qui FG et zerg vont plus rien ramasser et inversement si on tient compte du ratio de zerg, ben c'est les solo qui prendraient trop de rps par kill.

si on prend ton exemple, pour le zerg 200x30 = 6000 rps, pour un kill solo ca fait un peu beaucoup.

et inversement 2000/30 = 67 rps, ca fait un peu leger par tête dans le zerg.
Et pourtant c'est bien ça.

Vous oubliez une chose importante : Chaque mec tué par le bg Herorius, n'est pas buté par l'ensemble du bg :-)

Je m'explique.

Imaginons qu'un random se fait ecrabussed, il est solo, assez gras, il rapporterait 4000 rps pour un solo kill (y'a plus de bonus 100%, et vous foutez pas de moi y'a plus beaucoup de 3L...)
Le gars a 2500 HP, il prends, il est SC en carton il prends 5 dd à 500, venant de 3 casters différents, repartis chacun dans un groupe différent.
4000 / 3 -> il y a donc 1333 rps à répartir sur 3 groupes

Soit un total de rp moyen par joueur de 166.6 rp (sur ces 3 groupes !)
Les autres groupes ne touchent rien, bah ouais ils n'ont même pas touché le type en question...

Donc non, le calcul n'est pas mal foutu, c'est une bête division. Doit y avoir un bonus de groupe, mais pas de bonus de bg.

(donc si vous voulez rp dans un bus, ou faire chier herorius, vous logguez 7 buffbots et un barde, et roule ma poule aeshear dans le tas, il va faire des soirées à 12k, et vous a 200.)
Citation :
Publié par Yoreik
faire chier herorius, vous logguez 7 buffbots et un barde, et roule ma poule aeshear dans le tas, il va faire des soirées à 12k, et vous a 200.)
J'y songe depuis un moment, des motivés ?
Citation :
Publié par Tourni
J'y songe depuis un moment, des motivés ?

Franchement c'est sans moi, taper des soiree anti herorius a spam shear.. vous allez me dire "oui mais tu vas rps" oui c'est sur mais j'aime pas jouer druide.

Nan moi je crois que je vais me rabattre sur molvik en attendant la sortie de unchained, les buss, les adds ca passe encore c'est supportable mais je commence a en avoir marre de la communaute, entre les /rofl, /rude etc, les radar boy et le cc region ou tu peux plus rien dire sous peine de manger une rafale de troll.

y'a a peine 5 minutes j'ai encore halluciné sur le cc région, les bg lead qui se bouffent la gueule entre eux, on dirait que leur but c'est de s'entre carrote les un les autres, kaptkent qui veut faire rager herorius, herorius qui détruit la map mid a cause d'anna..

allez c'est bon..

Et si c'est la même merde a Molvik, j'arrete daoc. idem pour CU si c'est le meme délire en beta, bas j'arreterai les mmo tout simplement.
Citation :
Publié par nukaa
Franchement c'est sans moi, taper des soiree anti herorius a spam shear.. vous allez me dire "oui mais tu vas rps" oui c'est sur mais j'aime pas jouer druide.

Nan moi je crois que je vais me rabattre sur molvik en attendant la sortie de unchained, les buss, les adds ca passe encore c'est supportable mais je commence a en avoir marre de la communaute, entre les /rofl, /rude etc, les radar boy et le cc region ou tu peux plus rien dire sous peine de manger une rafale de troll.

y'a a peine 5 minutes j'ai encore halluciné sur le cc région, les bg lead qui se bouffent la gueule entre eux, on dirait que leur but c'est de s'entre carrote les un les autres, kaptkent qui veut faire rager herorius, herorius qui détruit la map mid a cause d'anna..

allez c'est bon..

Et si c'est la même merde a Molvik, j'arrete daoc. idem pour CU si c'est le meme délire en beta, bas j'arreterai les mmo tout simplement.
Me suis log vite fait pendant ma pause dejeuner , hib avait 1 fort vert , crim , tout les reste etait bleu.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Me suis log vite fait pendant ma pause dejeuner , hib avait 1 fort vert , crim , tout les reste etait bleu.
Oui c'est ça, Kaptkent qui veut rendre fou Herorius, il bouffe tout la map hib, Herorius il apprend ca il va rush tout mid, meme chose avec Anna, ils veulent dominer en tant que bg lead. ce qui m'a fait halluciner c'est les propos de certains, genre kaptkent qui dis aujourd'hui sur le région en anglais : j'espere qu'herorius va bien rager..

Super la mentalité...
Citation :
Publié par nukaa
Franchement c'est sans moi, taper des soiree anti herorius a spam shear.. vous allez me dire "oui mais tu vas rps" oui c'est sur mais j'aime pas jouer druide.

Nan moi je crois que je vais me rabattre sur molvik en attendant la sortie de unchained, les buss, les adds ca passe encore c'est supportable mais je commence a en avoir marre de la communaute, entre les /rofl, /rude etc, les radar boy et le cc region ou tu peux plus rien dire sous peine de manger une rafale de troll.

y'a a peine 5 minutes j'ai encore halluciné sur le cc région, les bg lead qui se bouffent la gueule entre eux, on dirait que leur but c'est de s'entre carrote les un les autres, kaptkent qui veut faire rager herorius, herorius qui détruit la map mid a cause d'anna..

allez c'est bon..

Et si c'est la même merde a Molvik, j'arrete daoc. idem pour CU si c'est le meme délire en beta, bas j'arreterai les mmo tout simplement.

Perso , je lis jamais les log de ce qui se dit comme sa je suis tranquille .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés