Coup de Gueule <Herorius>

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
tu etais dans le groupe sans du calice hier soir gul?
enfin j'espere que non, car 2 3 fois on les a pourchasser a 8, mais nous ont fuit,enfin non , une fois se sont retournes, quand un autre fg nous a inc aussi! bien dommage !
Vous étiez le groupe hib qu'on a croisé sur mid? Si oui la seule fois où on vous a vu on a commencé à vous suivre puis là un groupe alb est arrivé de côté, on a pas engagé et un firb et celte sont venus dans nos rangs nous cc du coup bah on a tapé^^, donc l'add n'était pas voulu, sinon je ne vois pas car le seul groupe qui nous a suivi pendant toute une map était un groupe tank mid qu'on a pas engagé avant d'avoir nos cuts de dispo.

En générale on engage pas de front on fait tout pour étirer le groupe.
Citation :
Publié par kamx
tu etais dans le groupe sans du calice hier soir gul?
enfin j'espere que non, car 2 3 fois on les a pourchasser a 8, mais nous ont fuit,enfin non , une fois se sont retournes, quand un autre fg nous a inc aussi! bien dommage !
Nop groupe cormyr! On s est fait zerg toute la soiree. Pas reussi a tenir en plaine mid / hib. Faudrait reroll full fleau je sens

Le pb sur alb est la, les classes bonnes contre le zerg, sont a chier pour du 8v8, oui je cite fléau et thauma glace. Ce qui n est pas le cas du WL, de l eldricht et de l enchant par exemple qui se joue tres bien a 8.

Ne soyons pas de mauvaises fois, dans ma tf lorsque le fleau 7L a joué uniquement son pal 3L ca c est beaucoup mieux passé. Et le thauma glace, pour avoir ete mon premier perso sur la beta c est le pbae qui pue le plus de tous les 3 realm meme s il a eu quelques up faut etre honnête

Pour ca qu on broute vs le zerg aussi. Mais hier meme avec masse wl, le bus mid a bien brouté vs herobus.

Il devrait mettre un pbae sur un autre mage sur alb : sur hib y en a 3 : banshee, eldricht, enchant, sur mid 2 avec le SM et le WL, et sur alb on a que le thauma weak. Ah si remarque il y en a un sur le PA... Mais quand on voit les bug du PA, woot.

En structure alb fait pas le poids en ce moment car deja en inferiorité numérique et est free rp.

Sinon sur hib on se permet de tourner avec des tanks a poil pour rajouter du challenge woot le 200 d af sur senti!, et on perd pas, what else?

BS dit su il va reequilibré, j attends de voir ce qu il va nous pondre!

Dernière modification par Gul ; 16/02/2016 à 13h44.
Y'a du copinage entre ctrl alt inc et pixel ? hier soir sur le pont agra hib, ce groupe hib contourne le pont avec le fg mid dessus et nous inc alors qu'ont était hors vue... faut pas s’étonné de se faire bus avec un comportement pareille.
Citation :
Publié par Anonymes
A ouais on peut plus rien dire ! Se faire ZERG par un BUS ou par UN GROUPE alors qu'on DUO c'est la même choses !
Entre taunter, non subtilement, une minorité et parler d'un problème de DAoC 2015-2016 il y a une grosse différence.

Après encore une fois, si tu as un problème avec ma modération n'hésite pas à me contacter en MP je suis toujours ouvert à la discussion (fin du HS pour continuer cette discussion: MP).

D'ailleurs, en dehors de la modération pour répondre à ton poste: tu joues à DAoC tu sors en duo tu te fais tuer pour une fois par un groupe bha ça me choque pas, ils vont pas te passer à côté et c'est pas tous les jours H24. Quant à Hérorius lui, joue H24 pour son 14L et zerg tout ce qui bouge dégoute tout ce qui bouge alors oui, c'est pas la même chose selon moi..
Ca y ressemble quand meme beaucoup meme si un duo a plus d outil devant un fg, qu un fg face a un bus.

C est dans la meme logique.

Ca me fait penser aussi au thane tres bon en solo, pti co, fg, zerg on vous donne le fleau les mids et vous nous filer le thane? Non.. Ah bon.. Z etes pas joueurs !
Citation :
Publié par Anonymes
A ouais on peut plus rien dire ! Se faire ZERG par un BUS ou par UN GROUPE alors qu'on DUO c'est la même choses !
Si je lis bien entre les lignes , tu dois parler de la fois ou on vous est tombé dessus hier soir , c'est etrange tu etait moin virulent quand vous deux m'aviez kill sur mon petit MDA un peu plus tot, comme quoi .

Nous on a reussi quelques bon fight malgré qu'il y avais ds le groupe 2/3 joueurs de retours et avec des perso tout neuf (ou presque) et qu'on joue avec Askell , tu parle d'un handicap.
Lol la blague pour le thane et tu le sais en plus je vais aller rejouer le mien je sens !

Je veux pas d un nerf mais du up de certaines classes alb pour rivaliser a valeur egale de zerg!
Citation :
Publié par Maath . Tienb
on joue avec Askell , tu parle d'un handicap.
Je réfute cette accusation et je rajoute que le meno nous tire vers le bas mais la puissance de mon caba amène les rps!
Citation :
Publié par Gul
Ca y ressemble quand meme beaucoup meme si un duo a plus d outil devant un fg, qu un fg face a un bus.

C est dans la meme logique.

Ca me fait penser aussi au thane tres bon en solo, pti co, fg, zerg on vous donne le fleau les mids et vous nous filer le thane? Non.. Ah bon.. Z etes pas joueurs !
eh le tic ? si par malheur on le laisse caster c est un monstre avec ses degats qui augmentent a chaque tic et de facon enormissime ...
en plus, un FG chez alb c est presque 1.5FG voir plus en comptant les pets et fonction des classes dedans

gul, j ai hate de te recroiser en rvr, mon pti healer a un peu up, au point que j ai lache toutes les autres classes
Les gars .... Personne m'a cru quand j'ai dis qu'il avait tue le laby (plus un seul dueller). Si ça continu il va up 14L sur les doppelganger et les missions bois.

D'ailleurs j'ai testé, 15K heure c'est plus rentable le soir que de se faire zerg. C'est même plus rentable que le radar car au moins tu te prends pas de ban !!
Citation :
Publié par Hugy Ys
Les gars .... Personne m'a cru quand j'ai dis qu'il avait tue le laby (plus un seul dueller). Si ça continu il va up 14L sur les doppelganger et les missions bois.
mais maintenant qu'il est plus au laby rien n'empeche de redonner vie à la zone. 10 personnes sur chaque realm se co dedans et c'est sur que la zone revit
Limite si vous voulez faire de bonnes baston sans tourner dans le vide c'est the place to be. Mais bon y'en aura toujours pour abuser et Herorius risque pas de pop dans le laby avec son bus.

Autre solution, mais fait être motivé... Tu monte deux groupe bomber en stick et tu tourne pendant quelques semaines le soir.
Pour contrer Herobuse, la solution est finalement assez simple.

Tous les albs se regroupent sur Hadrien ET tous les mids se regroupent devant Nott.
On laisse Hero buter tout le monde > recup mal de rez, on ressort (pendant ce temps il va voir l'autre royaume) etc. ad nauseam.
En une soirée il est 14L5 et arrête.
cqfd

PS: prions pour que BS ne mette pas un 15L...
Citation :
Publié par Highglandeur
eh le tic ? si par malheur on le laisse caster c est un monstre avec ses degats qui augmentent a chaque tic et de facon enormissime ...
De façon enormissime, et paf, le bard recup un instant amnésie. au final 300 degat infligé dans un abla df. Puissant perso cheat.
Je propose un geste symbolique.
Mettez vos BuffBot assis dans Berk et vous même assis quand vous attendez ou êtes AFK dans Berk. Si on peu les mettre en ligne c'est un plus.
Bref faire un sitting dans Berk pour montrer son exaspération du jeu qui privilégie les BG et tue toute le reste.
Cela ne vous empêche pas de jouer vu que les BB sont de toute façon immobile et quand vous patientez c'est un petit geste de solidarité.
Faite passer le message que ce geste symbolique soit connu et peu être on verra une réaction des devs du jeu.


🎵 "C'est la lute final !" 🎵.... merde mon côté syndicaliste qui me reprend désolé
Citation :
Publié par Highglandeur
eh le tic ? si par malheur on le laisse caster c est un monstre avec ses degats qui augmentent a chaque tic et de facon enormissime ...
en plus, un FG chez alb c est presque 1.5FG voir plus en comptant les pets et fonction des classes dedans

gul, j ai hate de te recroiser en rvr, mon pti healer a un peu up, au point que j ai lache toutes les autres classes
En plus de l'absence de CAP de dégâts...le machin cast en mouvement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés