tu etais dans le groupe sans du calice hier soir gul?
enfin j'espere que non, car 2 3 fois on les a pourchasser a 8, mais nous ont fuit,enfin non , une fois se sont retournes, quand un autre fg nous a inc aussi! bien dommage !
Nop groupe cormyr! On s est fait zerg toute la soiree. Pas reussi a tenir en plaine mid / hib. Faudrait reroll full fleau je sens
Le pb sur alb est la, les classes bonnes contre le zerg, sont a chier pour du 8v8, oui je cite fléau et thauma glace. Ce qui n est pas le cas du WL, de l eldricht et de l enchant par exemple qui se joue tres bien a 8.
Ne soyons pas de mauvaises fois, dans ma tf lorsque le fleau 7L a joué uniquement son pal 3L ca c est beaucoup mieux passé. Et le thauma glace, pour avoir ete mon premier perso sur la beta c est le pbae qui pue le plus de tous les 3 realm meme s il a eu quelques up faut etre honnête
Pour ca qu on broute vs le zerg aussi. Mais hier meme avec masse wl, le bus mid a bien brouté vs herobus.
Il devrait mettre un pbae sur un autre mage sur alb : sur hib y en a 3 : banshee, eldricht, enchant, sur mid 2 avec le SM et le WL, et sur alb on a que le thauma weak. Ah si remarque il y en a un sur le PA... Mais quand on voit les bug du PA, woot.
En structure alb fait pas le poids en ce moment car deja en inferiorité numérique et est free rp.
Sinon sur hib on se permet de tourner avec des tanks a poil pour rajouter du challenge woot le 200 d af sur senti!, et on perd pas, what else?
BS dit su il va reequilibré, j attends de voir ce qu il va nous pondre!
Dernière modification par Gul ; 16/02/2016 à 13h44.
|