Avis sur HoT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey Kjall
Si t'es tombé sur la map où GW2 community fessait le try et s'en le vouloir, c'est vraiment la moule à mamie!
Pas sans le vouloir, je suis dans une guilde pve européenne (Eternal kingdom) et quelques acharnés (dont Arathorian qui a 30K points achiev o_o) ont prévenu qu'il y avait une tentative :3
Ils ont même assez de monde pour remplir 3 maps le soir, vu qu'ils ont compris qu'au final c'était pas plus compliqué qu’un autre event de map.
Suffit de dps sans avoir d'afk ou des touristes.
je passe plus de temps a chercher se pt1 de points de maitrise et a regarder la map , vraiment de la merde se hot ..

le mcm avec les bug se impossible de faire quelque chose de correcte ..

Anet et tomber vraiment bas dans se addon oups DLC !



le moindre clic ta pas le truc ! sa deviens vite lourd
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Perso j'avoue que certaines choses m'agacent en McM ( au hasard l'auto-attaque au marteau du Revenant qui passe à travers les murs ), en espérant que ça sera fixed bientôt.
Faut aussi parler de speldan qui est bug, quand un adversaire cap le camp, le lord reste toujours dans le camp "rouge", ce qui fait que le camp rouge ne peut reprendre speldan (car on peut pas le tier forcement...), faut attendre que les gardes tuent le lord et ensuite tuer les gardes et cap le camp
Sans parler de mendon perma contest avec les gardes qui bug...
Citation :
Publié par Epharr
Faut aussi parler de speldan qui est bug, quand un adversaire cap le camp, le lord reste toujours dans le camp "rouge", ce qui fait que le camp rouge ne peut reprendre speldan (car on peut pas le tier forcement...), faut attendre que les gardes tuent le lord et ensuite tuer les gardes et cap le camp
Sans parler de mendon perma contest avec les gardes qui bug...
Ce qui est quand même magnifique avec Anet, c'est qu'on ne sait jamais ou un bug peut arriver. Un truc qui marche depuis des années peut devenir completement buggé. Merci Anet de nous montrer que tout est possible, même transformer les bons truc en merde

Mais du coup tu peux faire des prono : Quelle est la prochaine feature qui fonctionnait depuis la release et qui va ne plus marcher dans 2 jours ?

Dernière modification par Kazuu ; 16/11/2015 à 14h02.
Meme si ca se fera moins en PU peut etre plus tard y aura toujours des organisation (comme gw2community), qui farmeront hot tant que le jeu existera, c'est sur.
Au dela ca l'interet qu'on peut y trouver je suppose que c'est a chacun d'y repondre mais perso j'en ai fait le tour globalement.
Par contre quelques soit le meta hot aucun interêt a faire pour le coté PO, si ce n'est avoir un inventaire a dez, ca rapporte pas grand chose d'intéressant. Pour pas trop nous perdre ils ont fait en sorte que le meilleur farm du jeu reste le sw/cf, sont sympa quand même.
L'auto loot ne fonctionne pas en McM, c'est voulu ?
La vitesse de rez ca peut se comprendre, mais je suis un peu déçu pour l'auto loot, je n'aurais sans doute pas monté cette maitrise si j'avais su.
Le jour ou j'ai acheté l'extension j'aurais mieux fait de rester couché.

Il y avait de bonnes idées mais malheureusement le bashing d'events à tout gâché à mon sens. Aucun intérêt à suivre des joueurs qui font nimp' tout simplement pour monter ses maîtrises.

Je me suis bien amusé la première année avec plus de 1500 heures de jeu et la plupart du temps c'était que du plaisir, mais une fois hl on a vite fait le tour du contenu pve et ne parlons pas des donjons, je n'ai pas le courage de tester le(s) raid(s) avec pour le moment trois boss disponible, ça fait léger...
Citation :
Publié par Kazuu
Ce qui est quand même magnifique avec Anet, c'est qu'on ne sait jamais ou un bug peut arriver. Un truc qui marche depuis des années peut devenir completement buggé. Merci Anet de nous montrer que tout est possible, même transformer les bons truc en merde

Mais du coup tu peux faire des prono : Quelle est la prochaine feature qui fonctionnait depuis la release et qui va ne plus marcher dans 2 jours ?
Tout a fait d'accord avec toi ! Je trouve sa dommage car ils ont énormément s de potentiels ! Ils ont démontrés qu'avec Guild Wars(qui n’étais pas aussi beugué quasi aucun beugue pour ma part) le 1er du nom suivis de leurs extensions qu'ils sont capable de faire des histoires tous a fait rechercher ! Pourquoi avoir fait des histoires vivantes.... Les joueurs qui viennent d'arrivées ne comprennent pas ce qui est bien dommage je les pleins...
Citation :
Publié par Zafreo
Tout a fait d'accord avec toi ! Je trouve sa dommage car ils ont énormément s de potentiels ! Ils ont démontrés qu'avec Guild Wars(qui n’étais pas aussi beugué quasi aucun beugue pour ma part) le 1er du nom suivis de leurs extensions qu'ils sont capable de faire des histoires tous a fait rechercher ! Pourquoi avoir fait des histoires vivantes.... Les joueurs qui viennent d'arrivées ne comprennent pas ce qui est bien dommage je les pleins...
Après on devient un peu hs mais effectivement le problème et qu'on loupe pas mal de contenu à cause de cela, même si leur feature pour les "replays" est une bonne idée.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Je vous conseille de tester le raid si vous aimez le contenu PvE à défi. Il est vraiment bien. Y'a peut être que 3 boss pour le moment mais c'est très prometteur
C'est vrai que l'excitation que tu ressens quand tu les bats la première fois c'est très sympa, mais le truc à 40 PA que j'ai chopé sur le premier boss m'a un peu refroidie (oui je fais partie de ces gens qui ont besoin d'une carotte )
Citation :
Publié par Drùinwen
C'est vrai que l'excitation que tu ressens quand tu les bats la première fois c'est très sympa, mais le truc à 40 PA que j'ai chopé sur le premier boss m'a un peu refroidie (oui je fais partie de ces gens qui ont besoin d'une carotte )
Et les 4 po pour 7 min de fight.

Dernière modification par Chocobooo ; 16/02/2016 à 17h38.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés