Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathalie
En bonne santé pour moi ça veut dire que médicalement parlant elle est apte à courir, nager, sauter, utiliser le plein potentiel de son corps. Franchement, tu l'as vois faire un 100 m ou un 42 km avec moi? Elle n'est pas en bonne santé. Par contre si tu veux dis que c'est le genre de fille que t'aimes je ne peux que m'incliner. L'amour a des raisons que la raison ignore.
Je n’ai pas compris le gap de 100m à 42 km à moins que tu fasses référence à la discipline : la course ? Je pense que le corps médical dans son ensemble te répondra qu'il ne faut pas nécessairement être capable de courir 42 km pour être considéré en "bonne santé". Difficile de juger de la bonne santé d'une personne, sans signe évident, simplement en la regardant.
Citation :
Publié par Garren

"Ashley Graham workout" sur google donne pas mal de résultats.
Mais attends donc ce que tu veux dire par là c'est que cette meuf va dans une salle de sport ? Pour avoir son "corps" ? Dans une salle de SPORT ?

http://s11.postimg.org/5o8jajc8v/cacamou.pnghttp://s11.postimg.org/xo7kxp9dr/blazevic_gif.jpghttp://s11.postimg.org/52jkefh6n/ipoule2_gif.jpghttp://s11.postimg.org/xa68y3pa7/juan_natal_la_pagina.pnghttp://s11.postimg.org/75tzm3gzj/simchevelu.pnghttp://s11.postimg.org/fdvx738vz/ultravox.pnghttp://s11.postimg.org/ozphne01r/jipee.png

Mdr Garren, merci pour cette tranche de lol mais ce que tu dis est physiquement impossible.
Citation :
Après tu vas pas la présenter à tes parents mais faut reconnaître qu'elle est pas mal. Mais bon sur 1 million de grosses t'en as une comme ça et les autres on les connait.
Ah ouais en fait j'avais pas tout lu. putain quand même !
Citation :
Publié par Doudou
Je pense que ma mère serait contente si je lui présentais une meuf comme ça.

En fait, je pense qu'elle serait contente si je lui présentais une meuf.
t'es tellement doux mon doudou ! si j'en avais une au frais dans la cave qui respirait encore, je te l'aurais bien prêté pour la semaine.
J'aimerai bien qu'on découvre qu'en fait le rp de mort de faim de doudou et ses non-relations avec les meufs sont en fait un rp et qu'irl il est marié à Géraldine avec 3 gosses, Louis, Apolline et Edouard mais c'est pas le cas
Citation :
Publié par Shyeluk
Non non mais évidemment qu'elle est pas en obésité morbide mais par contre elle est pas en bonne santé.
Comment tu définirais en bonne santé ? Si c'est être performant en sport, possible qu'elle ne soit pas en bonne santé. Pour moi bonne santé c'est quelqu'un qui a une espérance de vie un peu au dessus de la moyenne, elle est donc probablement en bonne santé (pas assez grosse pour que ça la diminue conséquemment, et elle a probablement une hygiène de vie meilleure que la moyenne).
Les anorexiques et les obèses, eux sont clairement en mauvaise santé.
Citation :
Publié par Doudou
Putain pourquoi tu veux me marier avec une vieille catho versaillaise ?
Parce qu’elles sont hot et qu'elles écoutent les brigandes (Merci Sance) !
Citation :
Publié par Doudou
Putain pourquoi tu veux me marier avec une vieille catho versaillaise ?
Pour qu'elle te complète. Toi t'es le mec jeune dans ta tête même à 40 ans comme lba et elle, elle est déjà vieille dans sa tête à 20 ans, vous irez super bien ensemble.


Citation :
Publié par Korgana.
Comment tu définirais en bonne santé ? Si c'est être performant en sport, possible qu'elle ne soit pas en bonne santé. Pour moi bonne santé c'est quelqu'un qui a une espérance de vie un peu au dessus de la moyenne, elle est donc probablement en bonne santé (pas assez grosse pour que ça la diminue conséquemment, et elle a probablement une hygiène de vie meilleure que la moyenne).
Les anorexiques et les obèses, eux sont clairement en mauvaise santé.
Mmmh non pas performant en sport mais disons qui n'a pas de risques de maladies cardio-vasculaires supérieurs à la moyenne, qui peut passer une journée à marcher sans s'effondrer en soufflant etc
Citation :
Publié par Shyeluk
Mmmh non pas performant en sport mais disons qui n'a pas de risques de maladies cardio-vasculaires supérieurs à la moyenne, qui peut passer une journée à marcher sans s'effondrer en soufflant etc
Et tu penses que cette splendide jeune femme est dans ce cas ?
On pourrait rentrer 2x mon ex dans le 36T que vous avez linké.

J'comprends pas le problème avec les mannequins. Elles ne ressemblent pas aux neufs lambda et alors ? C'est le but non ? Et puis on s'en fout aussi non ? Voir des anorexiques à la télé ça n'empêche pas plein de mecs de préférer voir un peu plus forme. Laissez les gens tranquille.

Les mecs ne se plaignent pas que dans les films on ne voit que des bg hyper charismatiques avec des corps de ouf et une peau parfaite.
Citation :
Publié par Jeece712
Laissez les gens tranquille.
Oui alors à qui tu parles ?

Sinon j'insiste, je persiste avec ma vieille opinion : si vraiment on était indépendant de ce qu'on regarde, la publicité n'existerait pas, ou pas sous cette forme. Je parle pas des pubs à la Dyson : "j'ai un produit qui fait ce que d'autres produits peuvent pas faire parce que j'ai mis un brevet dessus, a+", au moins c'est honnête, mais les pubs dénuées d'éléments rationnels/pertinents ne devraient avoir aucune chance d'augmenter les ventes.
Or, non seulement la publicité existe, mais en terme de budget elle avale tout le reste. On en tire les conclusions qu'on veut.

Dernière modification par Heathcliff ; 16/02/2016 à 03h24.
Doudou... Il est l'heure d'aller dormir mon doudou. ça vaut mieux je crois. T'as encore oublié de prendre tes cachets non ?
Demain on appellera le gentil Mr qui fait des piqûres mais donne des bonbons en échange, on va vérifier que tout est bien toujours en place dans ta tête...
Citation :
Publié par Doudou
Être en train de flotter en apesanteur dans son bassin élargi... et absorber les nutriments qu'elle ingère via le cordon ombilical...
Putain Doudou on dirait un personnage de Chattam! Tu fais peur
Citation :
Publié par Doudou
Ce qui serait top, ce serait que je la besogne, que mon corps s'enfonce tendrement dans le sien, que suite à un torrent de plaisir, je la féconde.

Puis que je transfère ma conscience dans l'embryon nouvellement créé, comme ça, je serais bien cordialement installé au chaud et j'aurais un nouveau corps tout neuf, doté d'une constitution robuste et d'une ossature solide, comme maman : )))))))
C'est vrai qu'elle est très belle et à l'air très moelleuse mais calme toi enfin Doudou
Citation :
Publié par Nathalie
Je ne sais pas quand on a décidé de retirer la notion de "en bonne santé" pour juger de la beauté, mais ça me parait évident que la fille que tu montres n'est pas en bonne santé. Elle est sous l'emprise de la société de consommation qui pousse les gens à manger plus qu'ils n'ont besoin. Je dirais exactement la même chose si tu nous montrais une anorexique qui n'est pas non plus en situation de bonne santé.
Faut pas déconner non plus.
Je préfère largement les femmes minces, voire maigres, mais cette femme n'a rien d'un problème de santé, elle est jolie.

En plus, vu ses hanches, je pense que justement elle est en relativement bonne santé pour avoir un corps comme ça.

Après, c'est ptet un pull et j'suis tombé dedans.
Je pense que c'est l'inverse, a force de fapper sur des mannequins anorexiques suédois vous avez perdu la notion de ce qui est corpulence correcte.
Et cette femme est très bien, comment peut-on dire qu'elle n'a pas l'air en bonne santé ?
Il faudrait son dossier médicale pour prouver le contraire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés