|
J'ai découvert Banished ce weekend (merci les soldes Steam), très léger, 250 Mo, et super captivant. Cadeau Bonux : il tourne sur le laptop du boulot
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
en attendant CU à quoi jouer?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
perso pour le moment je teste blade and soul c est pas le jeux de l année mais gratuit et ca fait passé le temps
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, B and S en attendant mieux...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
moi perso blade and soul en attendant rien de bien palpitant
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Héros / Héroïne
|
Blade and soul en attendant mieux...
|
![]() |
|
|
De mon coté, c'est du LOL en ce moment, PVP instant, synergie d’équipe, teamfight... le vrai PVP me manque.
|
![]() |
|
|
https://www.returnofreckoning.com/
La seule façon de pouvoir rejouer à Warhammer Online. Toujours du monde sur le serveur et en zone RVR, les bg s'enchainent vite et on se rend compte qu'au final les mécaniques pvp étaient plutôt bien. |
![]() |
|
Prince
|
Street Fighter V sorti aujourd'hui
![]() Et dans quelques jours, l'Open beta de The Division et la Closed Beta 2 de Black Desert Online pour passer le temps ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal les nouveaux éclairages même si ça fait un poil propre^^
https://vine.co/CSE Un peu de mal avec le mec qui respire comme un boeuf au repos (comme tous les jeux) mais bon c'est devenu la norme. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
B&S pour le côté compétitif et le côté nerveux ! Par contre niveau équilibrage...
|
![]() |
|
|
Warhammer return - Très bon jeu au final.
|
![]() |
|
|
Citation :
ah tiens je connaissais pas jvais y aller voir ![]() |
![]() |
|
|
Black desert online sort d ici quelques jours
![]() |
![]() |
|
|
Moi rien du tout j'économise pour me refaire un pc digne de ce nom (le mien a rendu l'âme
![]() |
![]() |
|
Bulletinyourhead |
Trouver plus de messages par Bulletinyourhead |
|
Citation :
Les seules quêtes que tu dois prendre sont les quêtes Pvp (tuer x joueurs adverses), qui se trouvent dans chaque village de faction prêt de la zone RvR. Pour le Pve, effectivement y'a pas grand monde, mais en RvR y'a du monde H24. |
![]() |
|
|
Y a pas trop de bugs sur Warhammer ?
Je suis bien tenté quand même pour passer le temps quand j'ai rien à faire ![]() |
![]() |
|
|
Quand je vois le monde du mmo à l'heure actuel j'ai envie de
![]() faite que CU nous sauve de ce navire qui coule depuis bien trop longtemps... |
![]() |
|
|
J'ai été agréablement surpris d'avoir pu rejouer à WAR!
![]() Bg qui popent en chain l'après midi en T1 J'en connais quelques uns qui vont (re)trouver une occupation en attendant CU! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Genre Spreuh qui passe comme ça, incognito.
|
![]() |
|
#362935 |
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|