elbrujer |
Dernières publications

moi perso blade and soul en attendant rien de bien palpitant... Lire la suite

Pourquoi y va les combler tout seul lol? :p Enfin merci j'irais essayer :)... Lire la suite

Voila une sc que je viens de calculer pour mon ombre celte , Je voulais atteindre un max de constit /hp , resist. Pourquoi , car... Lire la suite

Alors voila la sc que je viens de calculer pour mon hunt.J'aurais aimé qu'elle soit un peu plus polyvalente , a savoir switch sp... Lire la suite

c'est une sc SZ :) je m'en fou un peu de l'as etant donné que j'en ai pas xD... Lire la suite

Voila j'ai fais quelque modif , et viré Cerem je met pas en cause son utilité , mais avec les use qu'il y a deja j'ai des dout... Lire la suite
c'est quoi cette gemme halloween pas moyen de la trouver... Lire la suite
bon j ai essayé en enlevant moirai , mettre zahur a la place , manche pourfendeur , et gemme halloween , bha c'est pas genial :... Lire la suite

donc voila pour reponde , la main droite est completement free , j'ai fais une petite erreur dans le copier coller je suppose c... Lire la suite
pour la viva, en mettant 10 a la creation +74 on arrive a 250, d'apres charplan c'est le cap now peut etre c'est pas ca.Ok do... Lire la suite

Voila la sc que je viens de me calculer j'aimerais avoir quelque avis, comparé a une de celle que fugo a posté , je gagne 3% vi... Lire la suite