|
33 000 entrées
![]() J'étais persuadé que ça tournerait a 60/70 000 pourtant ![]() Ce fiasco total ![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
33 000 entrées
![]() J'étais persuadé que ça tournerait a 60/70 000 pourtant ![]() Ce fiasco total ![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben je suppose que dès demain, Dofus, le film : c'est parti des salles de cinéma !
![]() |
![]() |
|
|
nop une semaine de plus
|
Au moins il seront au courant de comment ça marche pour le film Mutafukaz qui sort dans 1 an
![]() |
![]() |
|
|
Estimations pour la semaine du 3 au 9 (projection sur la semaine par rapport aux résultats à la fin du week end)
Sur l'ensemble des films en salles Dofus fait 20 ème avec une estimation de 40.000 places (hélas 10 fois moins qu'alvin ![]() Concernant les films sortis le 3 février Dofus fait une "honorable" 6ème place. En terme d'entrées par copie cela donne 305 entrées (toujours 6ème sur les sorties mais 14ème sur l'ensemble) On ne devrait donc pas être aux 50.000 mais on peut espérer que le film reste encore à l'affiche dans certaines salles et soit aussi programmé plus tard dans les cinémas qui ne projettent les films que quelques temps après leur sortie. Tous les chiffres ICI |
![]() |
|
|
Citation :
Ah génial d'avoir ces données. Je ne te remercie pas, je vais passer des heures sur ce site ![]() Je suis sur le cul pour la performance des Tuche 2. Pour Alvin, on peut voir que le budget est plus de 10 fois supérieur au film Dofus, pour au final 10 fois plus d'entrées, niveau rentabilité ça doit être moyen aussi (oui, ça me réjouit) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
Citation :
Citation :
Les notes des tuches 2 sont quand même pas folles : comme quoi de la renommée et une bonne com/pub suffit à attirer pour un film qui n'en vaut pas forcément la peine comparé à d'autres. Je pense qu'il y a quand même moyen de bien se rattraper avec la sortie DVD/Blu-Ray & co des produits liés au film : le lien sera peut-être plus facilement fait avec Wakfu et les gens regretteront de pas être allés le voir sur grand écran (bien qu'un peu tard :/). |
![]() |
|
|
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de ça ?
Citation :
|
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|