Aller à la page... |
DOFUS, le film : c’est parti !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Episkey :]
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 10/02/2016 à 11h11. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 10/02/2016 à 11h13. |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 10/02/2016 à 11h13. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey :]
|
La lutte anti-bot qui envahit le film DOFUS, après l'intervenant qui est venu critiquer Ankama d'avoir investi dans un film plutôt qu'un serveur monocompte... On aura fait le tour de de Dofus MMORPG
![]() La bande originale est disponible sur Spotify. Je me tâte à l'acheter, elle est vraiment bien... Coup de cœur pour la musique n°15 "Julith vs Kerubim" ! Lien vers l'album : https://open.spotify.com/album/1eQfEcGpxk168Uh7yaCAPp Edit Dernière modification par Pyroli ; 08/02/2016 à 15h51. |
![]() |
|
|
Citation :
Ça me fait penser au Ciné Concert prévu d'ailleurs, tellement hâte ! (Le film sur grand écran avec l'ONL en live pour les musiques, en gros) |
![]() |
|
|
Citation :
pas vu où on pouvait l'acheter sur Spotify
|
|
![]() |
|
|
Mh, à part vous dire que ce serait prévu aux alentours de Juin, non je n'ai pas d'autres informations malheureusement. J'espère bien t'y voir !
![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
|
Je vous ajoute deezer (merci à Sala) : je l'ai direct ajouté quand il est sorti le jour de l'annonce de l'OST et j'ai commandé l'OST le lendemain
![]() Et pour les "nouveaux joueurs", y'a un sujet que je vous invite à lire et sur lequel intervenir car une personne d'Ankama se charge de TOUT lire et synthétiser. Désolé du 'hs' mais si ça peut diriger le débat vers un lieu où il y est propice ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce n'est pas vraiment le cas (pas du tout même), seulement un caprice entre leurs deux plus grands guerriers. |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les 2 plus grands guerriers des 2 cités quoi, mais bon dans une guerre si le chef se range du coté de l'ennemi le peuple le suit quoi, enfin bon ils expliquent pas trop dans le film si le peuple était pour ce mariage.En tout cas y'a une personne qui était contre pour voler le dofus ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|