[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qc-Warrior
Il est tombé/il tombera plein de fois par la même compo (j'compte pas les 2 classes autre que panda/roub qui change, c'est le même truc). Justement ce que je propose c'est parfait, ça rend juste le spawnkill plus compliqué sans affecté le début et la fin du combat qui eux sont équilibrés en terme de difficulté. Ça nuit pas aux autres compo non plus.
Ça ne fera que réduire l'impact d'une composition, donc réduire le nombre de compositions possibles. Le donjon a déjà été bien nerf afin de satisfaire des pseudos élitistes qui ne représente qu'une infime partie des joueurs. Inutile de s'enfoncer dans cette voie.
si pour toi, pseudo élitistes c'est "oh une vidéo yt ! il fait quoi t1? ok jfait ça t1. Il fait quoi t2? ok j'fait ça t2" et ainsi gérer le donjon actuellement, yen a beaucoup tkt pas ^^
Si je propose cette modification c'est pas pour satisfaire la "pseudo-élite" comme tu dits, mais plus parce que j'aime le pvm, et j'trouve ça moche un sram qui utilise 3 sorts dans tout le combat, un roub, un panda et une classe X qui répéte les même actions un tour sur 5 en passant les 4 autres. Y'en a vraiment qui trouve ça normal?
Citation :
Publié par Qc-Warrior
Si je propose cette modification c'est pas pour satisfaire la "pseudo-élite" comme tu dits, mais plus parce que j'aime le pvm, et j'trouve ça moche un sram qui utilise 3 sorts dans tout le combat, un roub, un panda et une classe X qui répéte les même actions un tour sur 5 en passant les 4 autres. Y'en a vraiment qui trouve ça normal?
C'est vrai que les dimensions sont plus faciles avec certaines combinaisons de classes que d'autres, mais j'ai l'impression que c'est le cas pour tous les donjons. Si c'est le manque de diversité de compos qui gène, c'est pas nouveau (je cite le fameux panda iop eni feca zobal en fri3).
Si c'est le fait de spawnkill un mob qui gène, je suis d'accord avec toi. Quand on se rend compte qu'on a pas besoin de savoir ce que font les monstres pour gagner le donjon, là je trouve qu'il y'a quelque chose à corriger. Cependant il faut surtout pas penser que le passage est facile ou autowin ainsi. Ni en déduire que c'est les compos basées sur le panda/roub sont les seules à pouvoir passer le donjon.
Non c'est pas le panda/roub qui me gène, c'est que en un tour ça soit possible de tuer les 4 mobs, et qu'après on passe 4 tours sans rien faire. Si y'aurait une technique avec un roublard où pendant ces 4 tours faudrait réfléchir et tuer un mobs à la fois, déplacer les persos ou les bombes pour gérer les états, protéger les bombes, reprendre le combat en main quand y'a débordement, là ça serait super, même si tout le monde utilise la même compo. Ce qui me dérange c'est vraiment les 4 tours où on fait rien, c'est pas normal. Et ouais je sais que c'est possible de le faire avec d'autres compo et le boss n'est pas si simple à géré à la fin (j'pourrais en témoigner, j'suis mort plusieurs fois alors qu'il restait que lui).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Nan j'ai tombé PC hier sur brumaire (bon sans liberté, j'ai pas de sram ._.) è_é j'pense que d'autres serveurs l'ont fait avant moi, ils ont juste pas posté leur victoire sous PC.

Le dj reste tres simple avec le 1er placement (les autres aussi sans doute, une fois que t'as compris c'qui faut faire, suffit d'adapter le placement), la seule difficulté c'est le boss vulnerable, qui une fois que t'as compris comment l'jouer, tu y arrives au bout d'un moment.

C'vrai que c'est tres con le fait de spawnkill et passer 4 tours a rien faire, mais rendre le contraire rendrait le dj tres (trop ?) difficile non ? Pasque grosso modo s'il faut 4 tours pour tuer 1 vague, la vague 5 + le chaloeil en mode vulnerable, ca peut etre assez chiant si t'as pas un tacleur pour l'occuper. À voir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
http://imgur.com/okERrR7

Premier PC tombé? Succès Liberté.
On a trouvé pour le boss, on lui met les bombes et on continue de le laisser comme tout le combat.
Je sais que comme dit dans les pages précédentes, le sujet n'est pas la pour "se la peter" mais c'est loin d'être le premier PC tombé, on est déjà a disparition détonante sur mon serveur :x un liberté + pussila sur le même combat à même été fait

Il faudrait trouver un moyen de nerf de spawnkill et d'un autre coté rendre le donjon plus accessible par des compo sans roublard. Parce que à ma connaissance sans spawnkill, bien qu'avec 2 cra un élio et un enu ca devrait passer, je pense que le donjon avec ses modifications n'a jamais été passé. (après pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple).
Je pense par exemple simplement au vortex qui sans le spawn kill, que ca soit avec la technique mur dans le fond et érosion (sans llp hein) ou une technique eliotrope, est assez intéressant à faire.


Pour liaison longue portée, l'effet des états ne s'applique pas sur les dommage issu de la liaison.

Et juste un petit point sur les placements différents du 1, ils ne posent aucune difficulté puisque avec le sram et quelques sournois bien placé(de toute il a rien d'autre a faire), même avec le placement 3, tu les met tous dans le mur tranquille.

Dernière modification par darkheracle ; 04/02/2016 à 20h20.
Hello, je viens de perdre pour la 3° fois seul contre le boss ! J'a le bonus PC et je joue en panda roub enu elio. Quelqu'un pourrait m'aider simplement pour le boss svp ? J'peux lacher quelques kamas si nécessaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jechercherunefemmelo
[IMG]http://zupimages.net/up/16/05/ivjy.png[/IMG]

voila la position de mes portails en 1vs1 contre le chaloeil
Pour mon vdd², tu met les portails, tu suicides tout les persos sauf l'élio et tu le tues x)
Citation :
Publié par darkheracle
Pour mon vdd², tu met les portails, tu suicides tout les persos sauf l'élio et tu le tues x)
La meilleure compo serait donc roub panda elio + random ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darkheracle
Pour mon vdd², tu met les portails, tu suicides tout les persos sauf l'élio et tu le tues x)
Sérieusement je suicide tous les persos sauf l'élio ?

Mais le chaloeil ne se trouve pas spécialement ici, chez moi il est coté droite milieu vers le t22
Citation :
Publié par skarteam528
Sérieusement je suicide tous les persos sauf l'élio ?

Mais le chaloeil ne se trouve pas spécialement ici, chez moi il est coté droite milieu vers le t22
Non mais le chaloeil est là car c'est le placement de départ..
Citation :
Publié par ririri
Non mais le chaloeil est là car c'est le placement de départ..
Donc me suffit de mettre 2 portails en haut et 2 portails en bas, selon le coté où se trouve le chaloeil ?
Citation :
Publié par skarteam528
Donc me suffit de mettre 2 portails en haut et 2 portails en bas, selon le coté où se trouve le chaloeil ?
Je sais pas franchement j'ai pas fais, mais tu peux travailler son Ia avant de suicider tes persos je pense
Le problème avec le solotage elio c'est qu'il ne faut pas que le chaloeil commence son tour sur une case 4 ou 5 les tours divisibles par 3 (dont de 3 PM ou soins de plus de 4000). J'ai fini 4-5 fois en duel avec elio et je meurs sur son dont PM à chaque fois et travailler son IA vraiment chelou ce n'est pas simple du tout.

Dernière modification par (Lil) Deoxyop ; 05/02/2016 à 00h49.
160205023231937495.png

C'est toujours aussi facile qu'avant en panda roub enu en gros! (Le crâ faisait la mulaboost pour faciliter le spawn des vagues)

T21 Le chaloeil est au coin tout au fond. On tue la vague 5.

T22 Le chaloeil s'approche. On place les bombes au fond sans oublier de garder les états 1 2 3 et 4 sur nos personnages. On essaie tant bien que mal de retirer 1 ou 2 PM au boss.

T23 Le panda se place a 13 PO du chaloeil avec les bombes collées sur lui pour être aussi près que possible du chaloeil. L'enu accel le panda.

T24 le panda prend les bombes et fait un mur au cac du chaloeil en s'assurant que ce soit des cases non noires et non du même état que le Chaloeil. Le roub approche les bombes le plus près possible. On corrup le chaloeil

T25 le panda vulné le chaloeil. Il place le reste des bombes si pas déjà fait. Roub poudre une bombe DS et poudre une des bombes. Enu kill la bombe et pouf!

Dernière modification par Norixet ; 05/02/2016 à 07h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés