Introduction des coffres de passion hivernale à la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Peut etre plus serieusement les arenes D AA j ai jamais aimer alors forcement quand on repompe je préfère attendre The divisions ou la bas je m éclate bien en pvp .
Je suis pas fan de RNG box qui ne sont que des cash grab pour tous ceux qui sont prêt à lâcher 100 euros pour peut être avoir une tenue.

Pour moi, le vrai soucis de leur modèle vient surtout du prenium member / rank.

Ce truc n'apporte strictement rien pour un abonnement comparable à tout autre MMO.
J'ai le choix entre dépenser des NCcoins sur l'abonnement ou n'importe quoi d'autre, le choix est vite fait.
Je doute qu'il y est encore beaucoup d'abonnement dans un mois et du coup leur modèle économique ne tiendra pas sans se tourner vers des cash grab encore plus gras.

Je ne suis pas expert mais le système en place a Taiwan a l'air bien plus attractif (et je pense plus lucratif).
Les joueurs abonnés gagnent des Hongmoon Coins lors de l'achat de 30 jours ; puis ils en cumulent chaque jour un peu plus.
Ils ont accès à un Store spécifique qui leur permet des les claquer en tenues, consommables ou bonus comme bon leur semble.
Citation :
Publié par JNH
Bon j'avais édité mon premier post mais je voulais en parler de ce point, en espérant que ce soit un bug parce que retirer la possibilité de faire des tissus IG et devoir acheter des costumes dans le cash shop pour les dez pour avoir les tissus (qui en plus ne garantissent PAS d'avoir une boite de costume, boite qui est RNG aussi...).

Le cosmétique a bon dos.

Je trouve également cher la majorité des costumes comparé aux autres jeux.

J'en parle des skins d'armes et couettes retirés du jeu ou pas ?
OMG je me suis demander si j'étais pas con en cherchant partout comment dez des tenues >< au final j'ai regarder tissu hdv et j'ai ri devant le prix, tout s'explique.

Dernière modification par RastaShaman ; 04/02/2016 à 17h03.
Citation :
Publié par RastaShaman