Introduction des coffres de passion hivernale à la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Peut etre plus serieusement les arenes D AA j ai jamais aimer alors forcement quand on repompe je préfère attendre The divisions ou la bas je m éclate bien en pvp .
Je suis pas fan de RNG box qui ne sont que des cash grab pour tous ceux qui sont prêt à lâcher 100 euros pour peut être avoir une tenue.

Pour moi, le vrai soucis de leur modèle vient surtout du prenium member / rank.

Ce truc n'apporte strictement rien pour un abonnement comparable à tout autre MMO.
J'ai le choix entre dépenser des NCcoins sur l'abonnement ou n'importe quoi d'autre, le choix est vite fait.
Je doute qu'il y est encore beaucoup d'abonnement dans un mois et du coup leur modèle économique ne tiendra pas sans se tourner vers des cash grab encore plus gras.

Je ne suis pas expert mais le système en place a Taiwan a l'air bien plus attractif (et je pense plus lucratif).
Les joueurs abonnés gagnent des Hongmoon Coins lors de l'achat de 30 jours ; puis ils en cumulent chaque jour un peu plus.
Ils ont accès à un Store spécifique qui leur permet des les claquer en tenues, consommables ou bonus comme bon leur semble.
Citation :
Publié par JNH
Bon j'avais édité mon premier post mais je voulais en parler de ce point, en espérant que ce soit un bug parce que retirer la possibilité de faire des tissus IG et devoir acheter des costumes dans le cash shop pour les dez pour avoir les tissus (qui en plus ne garantissent PAS d'avoir une boite de costume, boite qui est RNG aussi...).

Le cosmétique a bon dos.

Je trouve également cher la majorité des costumes comparé aux autres jeux.

J'en parle des skins d'armes et couettes retirés du jeu ou pas ?
OMG je me suis demander si j'étais pas con en cherchant partout comment dez des tenues >< au final j'ai regarder tissu hdv et j'ai ri devant le prix, tout s'explique.

Dernière modification par RastaShaman ; 04/02/2016 à 17h03.
Citation :
Publié par RastaShaman
OMG je me suis demander si j'étais pas con en cherchant partout comment dez des tenues >< au final j'ai regarder tissu hdv et j'ai ri devant le prix, tout s'explique.
Ouais,c'est trop bien...
Ensuite on dira qu'on voit le mal partout.
Bah,c'est quand même un poil abusé,non
Je me disais impossible de drop ces couettes bicolores. Je comprends mieux maintenant. Donc on enlève volontairement du contenu du jeu pour le mettre en CS...
Ca me donne juste envie de gerber.
Meme plus le plaisir de farm pour avoir quelque chose.
L'abonnement prenium ne sera pas renouvelé. Les achats cosmétiques prévus, c'est mort.
Tu peux drop les couettes bicolores. C'est les couettes unies, qui prennent la couleur des cheveux de ton personnage qui sont dans le cash shop.
Les couettes drop toujours. Il ne faut pas en profiter pour tout leur mettre sur le dos non plus

Pour les boîtes, ça va : cette édition n'est pas abusive. Le seul truc vraiment gênant est l'absence de système de compensation pour éviter la frustration d'ouvrir plusieurs centaines de boîtes et de ne pas choper le costume. Par contre, c'est clair que quand on voit ce qui est dépensé dedans et quand on connaît la politique de NCSoft, il y a de bonnes chances que les prochaines soient bien moins "sympathiques".
Citation :
Publié par Lilimoon
Ouais,c'est trop bien...
Ensuite on dira qu'on voit le mal partout.
Bah,c'est quand même un poil abusé,non
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Ce n'est pas comme si NCSoft proposait de salvage 50€ de costumes pour crafter une boîte aléatoire avec une chance de tout perdre

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 04/02/2016 à 19h11.
Les couettes des twins sont dropable à la base, mais je sais pas si elles prennent la couleur des cheveux ou pas, ou alors je raconte des conneries ?

Citation :
Publié par kalizath
Le p2w à peine un mois apres sa sortie , encore plus rapide que sur Archeage . Sont trop fort chez NCsoft
C'est un peut fort quand même, c'est pas avec des boites comme ça qu'on peut parler de p2w, je trouve ...
Il n' y a rien de P2W.
Il n'y a pas de contenu HL PvE qui nécessite du farm excessif.
Le PvP arène qui est le seul contenu compétitif. Celui ci est n'est pas du tout affecté par ce coffre. Ce coffre qui d'ailleurs offre une possibilité sur X.
Bref vous pinaillez vraiment sur tout et rien.

Limite que l'on montre un certains mécontentement ou alors qu'on ce pose la question sur le futur de la boutique. Pourquoi pas. Mais là directement crier au P2W pour si peu. :/
@kalizath : P2W faut pas exagérer non plus et pardon mais le P2W il était déjà là dès la release pour AA, mauvais exemple


Pour les couettes c'est la rouge et noire qui a été retirée tout court (de la roulette de poh24) je pense, je ne l'ai toujours pas vu sur quelqu'un et sur les forums anglophones ça râle.
Celle de la couleur des cheveux du perso a un taux de loot très rare sur poh4*, la balancer en boutique lui enlève toute valeur c'est nul*
La noire et blanche loot toujours sur Poh6/24 il me semble.








* je ne l'ai toujours pas vue tomber et vu personne avec avant la mise en boutique, mais dans le bénéfice du doute...
**point de vue perso
Le PVP hors arène est déjà faussé par le stuff. Tant que rien ne perturbe l'arène, pas de problèmes pour moi. Par contre, quand ils commenceront à jouer avec... Bah j'irai ailleurs. En attendant, pouet.
Si cela donne un avantage in game c'est du pay2win indépendamment si c'est difficile de l'avoir ig sans la boutique ou non donc votre argument "oui mais c'est facile d'avoir tout ça sans la boutique" est un peu inutile, le fait est que tu peux avoir ses items dans la boutique et ça a un impact dans le jeu point barre.

Dernière modification par CinglingSyu ; 04/02/2016 à 20h54.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Si cela donne un avantage in game c'est du pay2win indépendamment si c'est difficile de l'avoir ig sans la boutique ou non donc votre argument "oui mais c'est facile d'avoir tout ça sans la boutique" est un peu inutile, le fait est que tu peux avoir ses items dans la boutique et ça a un impact dans le jeu point barre.
Donc je vais te quote ainsi que tout ceux qui râlent. Citez vos jeux F2P avec boutique non P2W. J'attend votre super liste. Il y a un moment faut peut être redescendre sur terre et comprendre que 99,9% des jeux F2P ont une boutique qui a un impact sur le jeu, plus ou moins prononcé.

La seule chose qui est sûr, c'est que la boutique va empirer avec le temps. A vous de voir quel seuil vous pouvez supporter.
Si rien que ce qui est en boutique vous gave déjà, je le dis net : vous pouvez arrêter de jouer aux F2P Parce qu'elle est encore TRES loin d'être P2W, c'est plus un confort (voir une frustration pour les boites aléatoires).
j'ai testé ces box pour voir un peu les pourcentages de RNG et c'est assez infâme !
sur 10 box pour avoir un échantillon représentatif :
- 26 soulstones
-20 talismans
- 20 clés
2 quintecences d'armes
3 pierre d'amélio accessoires
des popos

voila de mémoire le tout pour 1590 Nc coins soit un peu moins de 20e

je penses que les pierre de transfo elle doivent être rares et ce n'est pas plus mal

Les gens qui veulent le costume dépenseront et le reste c'est un peu du bonus en quelques sorte mais cela vient polluer directement l'économie de l'ah
c'est plus au niveau des soulstones que cela va avoir un impact
Citation :
Publié par CinglingSyu
Si cela donne un avantage in game c'est du pay2win indépendamment si c'est difficile de l'avoir ig sans la boutique ou non donc votre argument "oui mais c'est facile d'avoir tout ça sans la boutique" est un peu inutile, le fait est que tu peux avoir ses items dans la boutique et ça a un impact dans le jeu point barre.
P2W = Pay to Win, pas Pay to get a slight advantage that disappear with a moderate amount of farming. Le contenu des boîtes ne t'apportent à aucun moment un avantage à 100% décisif sur joueur "normal".
Sans oublier qu'on est sur BnS, un jeu sur lequel la notion de P2W peut être très relative.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Si cela donne un avantage in game c'est du pay2win indépendamment si c'est difficile de l'avoir ig sans la boutique ou non donc votre argument "oui mais c'est facile d'avoir tout ça sans la boutique" est un peu inutile, le fait est que tu peux avoir ses items dans la boutique et ça a un impact dans le jeu point barre.
Dans ce cas tous les jeux qui ont une boutique sont des jeux P2W. Parce que toutes les boutiques donnent un avantage quelque part et que ça impact d'une manière ou d'une les dits jeux.
Donc en gros, évite tous les jeux qui ont un cash shop.
World of Warcraft est un P2W. Bah oué on peut évoluer avec un sésame et donc gagner 3 jours d'XP sur son voisin. On a des mascottes uniques via le CS qui ont des capacités uniques et du coup on a un avantage en duel de mascotte. On a des montures qui ne sont plus a payer IG avec des PO.
WoW est quand même une saloperie de P2W en fait !!

J'exagère ?? Pas plus que vous.
Citation :
Publié par Vikaz
World of Warcraft est un P2W. Bah oué on peut évoluer avec un sésame et donc gagner 3 jours d'XP sur son voisin. On a des mascottes uniques via le CS qui ont des capacités uniques et du coup on a un avantage en duel de mascotte. On a des montures qui ne sont plus a payer IG avec des PO.
WoW est quand même une saloperie de P2W en fait !!

J'exagère ?? Pas plus que vous.
Bha de mon point de vu depuis qu'on peut "acheter" de l'or sur WoW il n'est plus si loin d'un p2w, tu va voir à Légion les tokens vendu par centaines pour acheter des LQE et autres conso.
moué en meme temps si c'est du genre des daily box bonne chance
les boites c'est des attrapes couillons,c'est tout.
et franchement payer pour avoir une chance de choper un objet craftable ou que tu peux acheter direct en boutique hum hum
Citation :
Publié par kalizath
Le p2w à peine un mois apres sa sortie , encore plus rapide que sur Archeage . Sont trop fort chez NCsoft
Ca, c'est ce qui s’appelle un foutu raccourcis !
Shortcut-through-maze-300x225.jpg

Les deux jeux ne sont pas comparables, tant sur la forme que le fond, et pour ce qui est de l'aspect P2W dévorant et omniprésent d'ArcheAge (miam les items du CS complètement fumés réinjectés directement dans l'HV), ce dernier peut se vanter d'avoir assez peu de concurrents à un tel niveau... Surtout que dès son early acces le jeu était déjà complètement vérolé, et il n'a pas fallu attendre très longtemps pour que le CS aille de pair avec l'HV ! C'était comme ça dès la première semaine :')
Scander que BnS est gros P2W honteux qui va sombrer suite à sa propre gourmandise dans les prochains mois est assez ridicule lorsqu'on prend un instant pour étudier le contenu du cash shop, l’accessibilité du jeu et la générosité des récompenses journalières, et le réel centre d’intérêt du jeu qui gravite autour des arènes où le plafond de customisation/stuff est très vite atteins par les joueurs.


J'ai surtout l'impression que bon nombre des gens qui hurlent après les "Pay to win" ne savent même pas ce que ces 3 lettres définissent et du déséquilibre que créer un *vrai* cash shop P2W...
Citation :
Publié par JNH
Pour les couettes c'est la rouge et noire qui a été retirée tout court (de la roulette de poh24) je pense, je ne l'ai toujours pas vu sur quelqu'un et sur les forums anglophones ça râle.
Je suis sûr à 99% d'avoir vu quelqu'un avec sur Dokumo.
C'était d'ailleurs avant l'arrivée de la coiffure unie dans le cash shop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés