[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyroli
Rien ne vaut un bon Crâ full feu à mes yeux...
En dommage de base, zone et souplesse sur explosive, rien ne l'égale ^^
Cra feu eau 12 pa avec ceinture classe : magique.

Feca feu meg comme mentionné ci haut est aussi très intéressant
Citation :
Publié par Pyroli
Rien ne vaut un bon Crâ full feu à mes yeux...
En dommage de base, zone et souplesse sur explosive, rien ne l'égale ^^
Pour les personnes qui n'ont pas les moyens de crée une nouvelle classe, ou si le mob résiste a 100% au feu ( ou la flemme ou adore leurs classe actuel) les incarnation sont de très bonne alternative, comme cité grizou, ténèbre ( et les autres, seul gros inconvénient des tourmenteur : 12Pa mini ) mais pour les sacri y'a aussi glutin qui fait le taf ( plus cac ) il est aussi jouable en monoélément, mais pareille : 12Pa mini.

( après c'est sur qu'en tant que crâ, mon choix est vite fait pour le farm )

Dernière modification par MrVagabond ; 02/02/2016 à 19h39.
Le problème c'est qu'on pourra plus vraiment farm aussi bien qu'avant, la majorité des mobs ont eu un buff vita important et les maps favorables au farm en mode face à face , mobs collés à mon avis ça court pas les rues mais à voir !

*nostalgie de mon féca sur 1.29 qui farmait moon/glouto *
Alors pour ceux qui ont rush la dimension qu'est-ce que ça donne ?

Perso j'ai 50 ressources de chaque environ (pique/sceau/biscuits etc.) mais je doute que ça se vende cher. A l'HV il y en a à 1m5/10 mais certains sont à 30.000k/u donc je sais pas trop.
Sadifarm https://www.dofusbook.net/fr/personn...adifarm/1.html

Après, à voir les spots intéressants à farmer. Peut-être y a-t-il des zones qui permettent des craft d'items auto-suffisants (ou alors très peu de zones différentes à farm qui rapportent des runes même à bas coeff.


Edit : Y a aussi son copain le crafarm https://www.dofusbook.net/fr/personn...crafarm/1.html

Dernière modification par Dragonidor ; 02/02/2016 à 20h49.
Citation :
Publié par Dragonidor
Sadifarm https://www.dofusbook.net/fr/personn...adifarm/1.html

Après, à voir les spots intéressants à farmer. Peut-être y a-t-il des zones qui permettent des craft d'items auto-suffisants (ou alors très peu de zones différentes à farm qui rapportent des runes même à bas coeff.
Très bon build simple et efficace ^^ rhaaa la double ronce multiple c'est tout ce qui nous reste des anciennes sadi, c'est pas aussi bien qu'avant mais c'est deja mieux que la plupart des classes (sauf le cra feu à tester effectivement ^^)

Reste a trouver le spot, moyen sur les squelettes waabit sachant que un sur deux ont des resists terre
J'aime bien Crafarm (même si j'aurais tendance à mettre une amu nileza plutôt, ça évite de devoir sortir l'exo PO pour les 6 PO ;p). L'avantage du Crâ par rapport au Sadi c'est que tu peux perfectionner ta zone avec la dispé ou te booster si la zone est déjà intéressante. Après si c'est pour du wabbit squelette, c'est quoi la vita max et les rés max d'un wabb? Faudrait simplement calculer quels sont les dégâts mini à avoir pour en tuer un à coup sur en deux explo en bout de zone. Peut être qu'il est possible de mettre un kwaltess à la place du Brulih pour ne pas avoir à acheter un exo PA (jamais trop aimé le concept d'investir plusieurs dizaine de millions dans un stuff qui mettra des centaines d'heures de jeu à être rentabilisé^^).
Citation :
Publié par -Dixit-
Après si c'est pour du wabbit squelette, c'est quoi la vita max et les rés max d'un wabb? Faudrait simplement calculer quels sont les dégâts mini à avoir pour en tuer un à coup sur en deux explo en bout de zone. Peut être qu'il est possible de mettre un kwaltess à la place du Brulih pour ne pas avoir à acheter un exo PA (jamais trop aimé le concept d'investir plusieurs dizaine de millions dans un stuff qui mettra des centaines d'heures de jeu à être rentabilisé^^).
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc...bbit-squelette (le bestiaire IG donne les mêmes infos) mais c'est vrai que le up de la vitalité des monstres oblige à y passer soit plus de tours soit mieux choisir les maps... Mais bon, le farm était déconnant avant aussi
Bonsoir,
J'ai cru comprendre quelques pages en arrière que les Orichors était dropable sous condition (hors quêtes), est-ce toujours d'actualité ? Quelles ces sont ces conditions s'il vous plait ?
Merci et bonne soirée !
Citation :
Publié par Dlav-krad
Bonsoir,
J'ai cru comprendre quelques pages en arrière que les Orichors était dropable sous condition (hors quêtes), est-ce toujours d'actualité ? Quelles ces sont ces conditions s'il vous plait ?
Merci et bonne soirée !
Toujours avoir fait les quêtes de la zone ( pour drop zone lvl 110, faire les quêtes de ce niveau, etc)
Citation :
Publié par Dragonidor
Edit : Y a aussi son copain le crafarm https://www.dofusbook.net/fr/personn...crafarm/1.html
Tu peux jouer en épée otomai, c'est mieux qu'un plumeau pour pvm.

Sinon si t'as un peu plus de sous, moi j'aime le jouer comme ça :

http://dofp.la/ZIOhW/

L'avantage c'est de pouvoir taper un peu dans d'autres éléments pour les mobs qui ont des résis genre les dindes. Bon par contre ça tape moins fort sur les explos
Citation :
Publié par Pk Revival
Qu'en est-il de l'eca fourbe ? Je sais qu'il peut farmer aisément les bouftou, et cela en panoplie aventurier lvl 2x, mais à haut level peut-il de farm des zones correctes ?
Les miens sont eau (pas testé la version terre qui revient a la mode) et leur but est de tout tuer tour 1 (2 maxi en solo avec chance) ou de mourir ^^ si c'est bien de ceux là dont tu parles, depuis le nerf de TOR il faut piocher dans d'autres sorts pour tuer un mob de +1000PV, c'est encore possible sur des spots bien précis (pandala) mais pas grand chose d'interessant a drop, mais il y a toujours un potentiel énorme a condition de trouver le bon mob, mais c'est plus utile pour XP je pense que pour drop surtout depuis que le DC ne lache plus son caillou

C'est a ma connaissance la seule classe capable de tuer son dopeul T1 au 199-200 ^^ (mais prévoit quelques centaines de millions d'équipement ^^)


Edit Pour ceux qui veulent des kamas faciles, le lendemain de la revente maison/enclos (quand ceux qui ont veillés se sont endormis sur leur clavier ) c'est le meilleur jour pour acheter une maison pas chère et la revendre le double (3 coffres 3m là ^^ ce n'est plus super a la mode mais a 5-6m ca partira dans le mois )

Dernière modification par falcon ; 03/02/2016 à 10h07.
T1 le dopeul 199-200 ? Je vois vraiment pas comment il doit être stuff pour être capable de faire ça.

Après pour farm du contenu 140/150 à mon avis féca ou crâ full feu ça doit être plus sympa, je viens de faire un test sur DofusBook, un crâ 150 en CM avec les trophées tâte du 500 par explo, c'est plutôt correct je trouve.

Tu crois qu'un eca de ce lvl peut taper autant avec "Tout ou Rien" ?
Citation :
Publié par Pk Revival
T1 le dopeul 199-200 ? Je vois vraiment pas comment il doit être stuff pour être capable de faire ça.
J'avais également regardé la dernière fois que @falcon avait dit ça, j'en doutais (ça doit faire deux semaines - EDIT : c'était ici). Et ouais il existe bien un (des ?) builds qui permettent à l'eca de one turn un dopeul en jet mini sans CC.

Bon, faut réussir à pousser l'ennemi contre un obstacle sur une distance théorique de 5 cases minimum (avec deux destin, c'est pas fou), ou alors de faire plus que les jets mini ce qui n'est pas fou non plus.

https://www.dofusbook.net/fr/personn...ump-pvp/1.html

Avec un Esprit et deux Destin on peut dépasser les 3000 de dégâts au tour 1 sur 0%, soit 2400 sur 20% (stats d'un dopeul 200).

Après y'a p'tet d'autres build plutôt axé sur TOR qui a aussi un très bon ratio PA/dégâts. Mais aucun autre sort (même CaC je crois) n'a de meilleur ratio PA/dégâts que Esprit Félin, c'est lui qui permet le one turn.
Citation :
Publié par Pumpkin™ ›VilS‹
...Et ouais il existe bien un (des ?) builds qui permettent à l'eca de one turn un dopeul en jet mini sans CC....
Je pense qu'il y a au moins 3 moyens, ce n'est pas celui que j'utilise, je vais éviter de trop en dire ici par peur d'un nerf, mais si le sujet vous interesse tout est parti d'un build de @Throm que j'ai beaucoup amélioré ^^
On en parle ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...025927&page=27

A l'époque on approchait les 3200 dégats au 1er tour, avec le nerf de TOR on doit être autour de 3000, cela suffit ^^ au pire si le placement n'est pas favorable il reste toujours la possibilité de chance au lieu de TOR pour l'achever T2 mais c'est rare...
Le prix des ressources dimension eca baissent déjà des idiots sur mon serveur ont mît des ressources de la zone 200 à 7000 k ...
La dimension est sorti hier au cas ou ... Donc que le prix baisse ok qu'il soit si bas après seulement un jour ...
Ben tant que les gens ne passent effectivement pas le boss, c'est des ressources qui servent exclusivement a faire des clefs, non? Donc c'est assez normal qu'elles ne valent rien, vu qu'elles ne servent grosso modo a rien... (le plus probable étant que les quelques personnes qui ont passe le boss, ont fait eux-mêmes leurs clefs et ne se sont pas encore mis a farmer, il devrait y avoir masse de vendeurs de une demande quasi nulle!)
Je me demande si il Y'aura masse demandes tant le donjon à l'air dur depuis le up ...
Citation :
Publié par bboyphysix
Je me demande si il Y'aura masse demandes tant le donjon à l'air dur depuis le up ...
Quand des gens te payent 50M pour que tu leur passe donjon...

Je le trouve plus simple que reine et vortex( du a la team aussi).

Je n'ai jamaia gg reine/vortex, mais ce petit chaton tombe si vous avez bien des ret pm.

Cependant j'approuve que je ne pensais en aucun cas voir les ressources zone 200 à ce prix... Je suis surpris.

La zone 2 se vend bien aussi, j'ai déjà vendu plusieurs objets à 5m/u.
Citation :
Publié par P.a.t.123
Quand des gens te payent 50M pour que tu leur passe donjon...

Je le trouve plus simple que reine et vortex( du a la team aussi).

Je n'ai jamaia gg reine/vortex, mais ce petit chaton tombe si vous avez bien des ret pm.

Cependant j'approuve que je ne pensais en aucun cas voir les ressources zone 200 à ce prix... Je suis surpris.

La zone 2 se vend bien aussi, j'ai déjà vendu plusieurs objets à 5m/u.
retrait pm c'est vite dit parait que t21 le boss se donne +300 retrait pm ^^ donc faut contourner par un mur de bombes ou portails elio
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés