Guide pour débuter sur Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
au lieu de prendre le set du desert il y a le set du deva doré qui est facilement obtenable en tuant le boss

Et ne prenez pas les set violet vous allez cramer tout vos talisman pour rien, vous en aurez besoin pour le set de duel ondin qui crame 24 talisman. Et pour ce qui est des amélioration le mieux ça doit être ceux d'artisanat (mais bon $$$) et je pense que perforation > critique, vous avez beaucoup moins de perf de base donc c'est beaucoup plus intéressant (sauf en pve pour le bm qui a besoin de faire des crit pour spam son clique droit en posture électrique)
- Il est nul le set du deva doré -_-
- Le piercing c'est pour le pvp, crit +crit dmg pour pve c'est bien plus efficace
- je ne préconise pas non plus les violets, sauf le 36 (si vous avez le temps parce que franchement moi je le zappe) enchanté crit avec celui de la roulette du scorpion il tient large jusqu'au 45 ; celui du léviathan n'est pas mal non plus (un peu mieux que celui dans la ville des cochons, mais faut l'identifier donc plus cher) en attendant le set avec les tokens de faction
Citation :
Publié par JNH
3r3dj4.jpg
(quoique je sais plus si le héros verdoyant est pas mieux, enfin bref vous avez compris l'idée)

Le 36 t'as le lycan juste après puis l'impie donc pas vraiment d’intérêt
Citation :
Publié par JNH
Pas d'accord, il est très facilement obtenable et quand on l’utilise pour fusionner avec celui du scorpion ça donne un bagua full crit mais avec de la défense, perso j'adore ce combo en attendant celui lvl 36 de l'instance qu'effectivement tu fusionnes avec celui du scorpion.
Le set est "gratos" (pierres de bravoure, et vous en avez bien assez) aussi dans la ville (Yehara je sais plus quoi, à côté de la roulette) est bien plus équilibré avec des stats plus intéressantes. C'est dans la même veine que le héros verdoyant, en mieux. Idem dans la ville des cochons, même style de set, mais les pierres de bravoure niv3 on en a besoin pour l'arme et on en accumule moins je trouve à ce moment du jeu, c'est plus facile d'aller chercher gratos (mais faut les unseal) ceux du léviathan qui sont un peu meilleurs.

Citation :
Publié par \Rei/
Vous vous embêtez à fusionner les baguas durant le leveling ?
Perso non, perte d'argent quand tu lvl up vite.

Dernière modification par JNH ; 02/02/2016 à 02h22.
Vous vous embêtez à fusionner les baguas durant le leveling ? c'est tellement rapide que ça vaut pas le coup.
Sinon set critique du boss scorpion est top, ensuite y a le set critique de l'instance arène qui est mieux ( avec les poissons humanoïdes me souviens plus de leur nom) puis le set crit de l'instance dokumo.
Citation :
Publié par \Rei/
Vous vous embêtez à fusionner les baguas durant le leveling ? c'est tellement rapide que ça vaut pas le coup.
Sinon set critique du boss scorpion est top, ensuite y a le set critique de l'instance arène qui est mieux ( avec les poissons humanoïdes me souviens plus de leur nom) puis le set crit de l'instance dokumo.
Ça coûte pratiquement rien à fusionner(j'ai de la poudre à plus savoir quoi en faire sur mes rerolls) et c'est rapide, donc oui.
j'ai 2 set de 8 bagua complet, quand je met l'un ou l'autre, mes stat dans la fenetre F2 ou F4 je ne sais plus, ne change pas.... pourtant, j'ai bien mon armure
par contre, je vois une sacré différence de PV.... mais en terme de chance critique, dégat critique, puissance, defense, armure etc...rien ne change....
Citation :
Publié par \Rei/
Encore un aspect raté du jeu avec un craft qui sert à rien.
Citation :
Publié par Menol
Encore un aspect raté du jeu avec un craft qui sert à rien.
Une perle.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parmi les riches, on trouve les crafters, aux côtés des spéculateurs, parfois ils sont les deux.
Citation :
Publié par Memoris
8 silvers par fusions à 45, ça fait mal ^^
on parlait surtout de l'utilité de fuisonner nos Baguas durant le leveling. Le prix se calque assez bien sur notre lvl, justement et si on prend le réflexe de démanteler tout le surplus, on se retrouve vite avec un bon paquet de poudre. A partir de là, je vois pas pourquoi on se priverait de renforcer nos baguas, durant notre leveling.
Je trouve justement que le système est assez bien foutu. Il a son utilité tout au long du jeu.
Citation :
Publié par JNH
Une perle.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parmi les riches, on trouve les crafters, aux côtés des spéculateurs, parfois ils sont les deux.

J'ai oublié de préciser à bas level, merci de la précision en tout cas. Mea culpea
Unhappy
Bonjour. Désoler mais j'aurais besoin d'aide.
J'ai l'habitude de jouer à la plus part des Mmorpg
je suis donc aisé dans le domaine.
Mais me croyant plus intelligent qu'une chèvre, j'ai jouer jusqu'au level 10 mais le problème est que j'ai remplacer mon arme de Hongmoon par celle du Traqueur. (Donc oui j'ai vendu l'arme de Hongmoon) Je me retrouve donc coincé car j'ignorais que cette arme évoluer.

Que faire ?
Tu peux racheter une arme Hongmoon au PNJ à côté du tableau à la première grande ville dont j'ai oublié le nom en français (Jadestone village). Il te faudra récolter des tokens en enfilant une tenue (je ne sais plus si c'est celle des gardes bambou ou des pirates, ça doit être écrit sur les tokens) et en tuant des pnj de la faction adverse pour faire pop un boss qui loot les tokens.
Édit : JNH a été plus rapide que moi, et en plus j'ai dit quelque chose de faux. *Cela dit je pensais être la seule réveillée à cette heure avant d'aller au boulot o_o' * o/

Dernière modification par °Mélinda° ; 04/02/2016 à 06h03.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés